Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause douceur
b
12 août 2009 22:57
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

la recette de la mousse au chocolat et framboises:

6 oeufs
20 cl de crème fraîche
200 g de chocolat
40g de sucre en poudre
des framboises
des vermicelles au chocolat

Monter les blancs en neige très ferme, dans un récipient battre les jaunes en ajoutant petit à petit le sucre,dans un saladier fouetter la crème fraîche.Faire fondre le chocolat au bain marie, bien le mélanger, y incorporer vigoureusement les jaunes,ajouter très délicatement les blancs au chocolat ensuite incorporer de la même manière la crème fouettée ,verser dans les coupes et mettre au réfrigérateur 2h minimum avant dégustation décorer avec des vermicelles au chocolat et des framboises entières

bessaha ou raha smiling smiley


ps : merci samra93smiling smiley

Lamyaâ yawning smiley smiling smiley

bent lablade: nti ya lalla moulate el kheir marhaba ou alf marhabasmiling smiley
Allah y selmek ou y nejik khti, alf choukrane pour ton accueil confused smiley Allah y nawer hayatek ou y farahek bache satemenaye goulli AMINE yawning smiley


Amine ou yewale 3oumrake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 août 2009 23:23
merci bcp nahema yawning smiley
b
14 août 2009 11:32
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

la recette de la mousse au chocolat et framboises:

6 oeufs
20 cl de crème fraîche
200 g de chocolat
40g de sucre en poudre
des framboises
des vermicelles au chocolat

Monter les blancs en neige très ferme, dans un récipient battre les jaunes en ajoutant petit à petit le sucre,dans un saladier fouetter la crème fraîche.Faire fondre le chocolat au bain marie, bien le mélanger, y incorporer vigoureusement les jaunes,ajouter très délicatement les blancs au chocolat ensuite incorporer de la même manière la crème fouettée ,verser dans les coupes et mettre au réfrigérateur 2h minimum avant dégustation décorer avec des vermicelles au chocolat et des framboises entières

bessaha ou raha smiling smiley


ps : merci samra93smiling smiley

Lamyaâ yawning smiley smiling smiley

bent lablade: nti ya lalla moulate el kheir marhaba ou alf marhabasmiling smiley
Allah y selmek ou y nejik khti, alf choukrane pour ton accueil confused smiley Allah y nawer hayatek ou y farahek bache satemenaye goulli AMINE yawning smiley


Salam

Merci nahema pour cet recette et j'espère que tu reviendra comme avant tu nous manque a zine tes recette sont toujours a la hauteur yawning smiley


Mabrouk Aawachrake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
17 août 2009 15:36
salam smiling smiley


la douceur du jour smiling smiley

[www.casimages.com]






ps: samra93 de rien c'est avec plaisir smiling smiley

bent lablade : merci encore pour tout yawning smiley
a
17 août 2009 15:37
hmmmmmmmmmmmmm un crumble j'en rêve là In love

super bon en tout cas Angel bravo
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
17 août 2009 15:41
Citation
assia1000 a écrit:
hmmmmmmmmmmmmm un crumble j'en rêve là In love

super bon en tout cas Angel bravo


salam smiling smiley

viens je t'invite il est encore tiède smiling smiley

merci smiling smiley
l
17 août 2009 15:43
Salam Nahema en effets il a l'air délicieux
bssahetkoum smiling smiley
ravi que tu soit parmi nous winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 août 2009 16:44
Salam Mesdames smiling smiley

Miammm Miammm toutes ces douceurs qui donnent l'eau à la bouche.
Nahema succulent ton crumble Chef

Voici à mon tour un gratin de pommes de terre et d'aubergines que j'ai fait hier soir :

Avant cuisson:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Après cuisson: (parsemé de gruyère au dessus 10 mn avant la fin de la cuisson)

[www.hiboox.fr]

Et pour le dessert un bon Tiramisu cerise - spéculos ( A la base, je voulai en faire un aux framboises ou à la fraise mais c'était des cerises que j'avais dans mon frigo lol)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
17 août 2009 18:28
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley


la douceur du jour smiling smiley

[www.casimages.com]






ps: samra93 de rien c'est avec plaisir smiling smiley

bent lablade : merci encore pour tout yawning smiley


nahema Tbark Allah 3elike tu es professionelle macha Allah et avec modeste (twadou3e) yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 août 2009 18:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Mesdames smiling smiley

Miammm Miammm toutes ces douceurs qui donnent l'eau à la bouche.
Nahema succulent ton crumble Chef

Voici à mon tour un gratin de pommes de terre et d'aubergines que j'ai fait hier soir :

Avant cuisson:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Après cuisson: (parsemé de gruyère au dessus 10 mn avant la fin de la cuisson)

[www.hiboox.fr]

Et pour le dessert un bon Tiramisu cerise - spéculos ( A la base, je voulai en faire un aux framboises ou à la fraise mais c'était des cerises que j'avais dans mon frigo lol)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwe les femmes qui travail en silence bravooooooooooooooooooo lalla hadga yawning smiley

Macha Allah 3elike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 août 2009 18:52
up

les recettes SVP mes dames yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
17 août 2009 19:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Mesdames smiling smiley

Miammm Miammm toutes ces douceurs qui donnent l'eau à la bouche.
Nahema succulent ton crumble Chef

Voici à mon tour un gratin de pommes de terre et d'aubergines que j'ai fait hier soir :

Avant cuisson:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Après cuisson: (parsemé de gruyère au dessus 10 mn avant la fin de la cuisson)

[www.hiboox.fr]

Et pour le dessert un bon Tiramisu cerise - spéculos ( A la base, je voulai en faire un aux framboises ou à la fraise mais c'était des cerises que j'avais dans mon frigo lol)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwe les femmes qui travail en silence bravooooooooooooooooooo lalla hadga yawning smiley

Macha Allah 3elike

Mdrrrr... Merci ma belle c'est gentil.

Eh oui c'est vrai que même derrière mon pc, il m'arrive aussi de me mettre derrière mes fourneaux (Surtout maintenant grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
17 août 2009 19:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Mesdames smiling smiley

Miammm Miammm toutes ces douceurs qui donnent l'eau à la bouche.
Nahema succulent ton crumble Chef

Voici à mon tour un gratin de pommes de terre et d'aubergines que j'ai fait hier soir :

Avant cuisson:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Après cuisson: (parsemé de gruyère au dessus 10 mn avant la fin de la cuisson)

[www.hiboox.fr]

Et pour le dessert un bon Tiramisu cerise - spéculos ( A la base, je voulai en faire un aux framboises ou à la fraise mais c'était des cerises que j'avais dans mon frigo lol)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwe les femmes qui travail en silence bravooooooooooooooooooo lalla hadga yawning smiley

Macha Allah 3elike

Mdrrrr... Merci ma belle c'est gentil.

Eh oui c'est vrai que même derrière mon pc, il m'arrive aussi de me mettre derrière mes fourneaux (Surtout maintenant grinning smiley)



Oui comme en dit 7adit ou mghzale moi aussi derière mon pc mais je fait plein chose des fois je m'instale a la cuisine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
17 août 2009 22:28
Citation
bent lablade a écrit:
up

les recettes SVP mes dames yawning smiley

salam smiling smiley


la recette du crumble poire chocolat:

des poires,125 g de beurre,125 g chocolat noir,125 g de sucre roux,125 g de farine,1 pincée de sel,des amandes effilées
éplucher et couper les poires en petits dés,les faire légèrement caraméliser dans une poêle anti adhésive avec 1 cuillère à soupe de sucre, disposer les morceaux dans des ramequins individuels,ajouter le chocolat concassé,dans un saladier couper le beurre en petits morceaux,ajouter la farine,le sucre et une pincée de sel,malaxer le tout avec les doigts( pas trop le mélange doit rester granuleux) répartir le mélange crumble dans le plat,parsemer d'amandes effilées enfourner et laisser cuire pendant environ 30 minutes.

bessaha ou raha smiling smiley

merci à toutes yawning smiley et bravo à Madame Nadjah thumbs up
b
17 août 2009 22:32
Citation
nahema a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
up

les recettes SVP mes dames yawning smiley

salam smiling smiley


la recette du crumble poire chocolat:

des poires,125 g de beurre,125 g chocolat noir,125 g de sucre roux,125 g de farine,1 pincée de sel,des amandes effilées
éplucher et couper les poires en petits dés,les faire légèrement caraméliser dans une poêle anti adhésive avec 1 cuillère à soupe de sucre, disposer les morceaux dans des ramequins individuels,ajouter le chocolat concassé,dans un saladier couper le beurre en petits morceaux,ajouter la farine,le sucre et une pincée de sel,malaxer le tout avec les doigts( pas trop le mélange doit rester granuleux) répartir le mélange crumble dans le plat,parsemer d'amandes effilées enfourner et laisser cuire pendant environ 30 minutes.

bessaha ou raha smiling smiley

merci à toutes yawning smiley et bravo à Madame Nadjah thumbs up


Merci nahema pour le partage smiling smiley

Allah ye3tike se7a ou ytwale lina 3oumrake Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 janvier 2010 15:49
salam

je remonte se beau poste avec une petite douceur du jour smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessaha o raha yawning smiley

si ça ne marche pas retirer l avant dernier .htmlsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 15:53 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
9 janvier 2010 16:24
hummmmmmmmmmm
ya de la frangipane dedans?
9 janvier 2010 19:14
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je remonte se beau poste avec une petite douceur du jour smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessaha o raha yawning smiley

si ça ne marche pas retirer l avant dernier .htmlsmiling smiley

rajaouia tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley wache la galette du roi daba, car j'ai vu un patissier ki l'avait dans sa vitrine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 19:15 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
9 janvier 2010 22:00
Citation
minaa_ a écrit:
hummmmmmmmmmm
ya de la frangipane dedans?

bessaha , oui c est de la frangipane faite maison

NYorkaise, Allah y barek fik, oui c est la saison des galettes des rois smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 janvier 2010 15:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
hummmmmmmmmmm
ya de la frangipane dedans?

bessaha , oui c est de la frangipane faite maison

NYorkaise, Allah y barek fik, oui c est la saison des galettes des rois smiling smiley

uh ok merci, ca a l'air delicieusethumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook