Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pâtissière, les cuisinières les astuces cuisine par ici ?
C
5 novembre 2023 20:49
Wa aleykoum salam yawning smiley

Ça va alhamdulilah je te remercie, j'ai écouté ton audio mais je n'ai pas voulu y répondre vu l'heure.

Je te réponds demain sans faute inch'Allah.

Bonne et agréable soirée bi'idni'Allah ??
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum ma belle comment vas tu yawning smiley ? Jspr bien IN SHA ALLAH.

Quel motivation TBAREKELLAH HLIK surtout les msemens ça demande du travail.

Renversé aux pommes ça devait être délicieux, ce n'est pas grave pour le caramel desfois même l'esthétique on le rate et finalement le gâteau est délicieux.

La tu as réussi l'esthétique et le.gout donc un grand Bravo.

Merci beaucoup pr tes indispensables, j'ai pu acheter une poche a douille en inox en faite une genre de machine a action et j'ai pris emporte pièce avec un moule marbré. Ça sera suffisant je pense Al Hamdoullilleh

Des Zelliges tu as du te régaler ???Be Saha
8 novembre 2023 10:49
Salam Aleykoum les filles

Alors pas de gâteau aujourd'hui crying(

Aujourd'hui je patisse IN SHA ALLAH , si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi ptdr
8 novembre 2023 12:50
Wa aleykoum salam

J'avais fait un gâteau façon snickers hier soir et justement je venais pour en parler ^^
Je l'ai dégusté ce matin et oh mon Dieu qu'est-ce qu'il était bon ?
Je ne dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait, je suis tout à fait transparente. D'habitude je suis écoeurée quand j'ai fini de manger un dessert mais là j'avais envie d'une deuxième part ?

Il est composé d'un biscuit au chocolat (c'était une nouvelle recette que je valide ?), de caramel aux cacahuètes, d'une crème chantilly mascarpone à la vanille et d'un glaçage au chocolat avec des cacahuètes hachés.

C'est hors sujet mais je me suis rappelé que dans mes ustensiles de cuisine, il y avait aussi des moules et des caissettes à muffin, des moules à tarte et un cercle à pâtisserie pour faire des entremets, des cheesecakes, etc...

Sinon j'espère que vous avez profité de votre voyage en Italie. SubhanAllah, les photos donnent très envie d'y être en tout cas ??

"si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi"

???

Moi je ne considère rien comme raté, juste différent et original ?

Gâteau snickers :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum les filles

Alors pas de gâteau aujourd'hui crying(

Aujourd'hui je patisse IN SHA ALLAH , si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/23 12:53 par Anonyme10..
8 novembre 2023 13:00
Je me suis baladée ce matin (en allant faire une prise de sang ?), du coup j'en ai profité pour prendre des photos sur un ravel. MashaAllah le cadre était juste magnifique, j'aime tellement l'automne ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/23 13:13 par Anonyme10..
8 novembre 2023 15:25
Salam Aleykoum Anonyme yawning smiley

Olalala tu es revenu en Force ???

Je te remercie notre voyage en Italie c'est très bien passé, hier je racontais a Cotton une péripéties sur la route du retour, nuit, vent brouillard, pluie, station essence toute ferme en Italie.

Arrivé a une station service enfin ouverte Al Hamdoullilleh on s'y areter pr mettre de l'essence car c'est Particulier, il y a une borne pour toutes les distributeurs de carburant. C'est pas comme en France avec une borne de paiement a chaque distributeur. En tout cas par la où on est passé c'était comme cela.

La station service disposait de toilettes..mais ça fesait flippé . Les toilettes sur la gauche, en bas d'escalier dans un genre de sous sol mais tout propre et bien lumineux moderne . Mais ça fesait quand meme flippé.

Il y a tellement de films d'horreur sur les aires d'autoroute lol Oups

Enfin bon voilà sinon les paysages magnifiques, surtout les bords de mer In love les magasins sympathique, mais les maisons et bâtiments sont tellement différent de la France, plein de fenêtre de partout lol.

Surtout ça fais bien de changer d'air. Al Hamdoullilleh.

Passons à ton gâteau qui est sublime TBAREKELLAH, magnifique rien a dire, laisse moi en une part stp mdr. Du cou t'obliger de donner la recette ? dsl dsl dsl Anonyme, quand on poste de délicieux gâteau on pose aussi la recette ptdr.

Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam

J'avais fait un gâteau façon snickers hier soir et justement je venais pour en parler ^^
Je l'ai dégusté ce matin et oh mon Dieu qu'est-ce qu'il était bon ?
Je ne dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait, je suis tout à fait transparente. D'habitude je suis écoeurée quand j'ai fini de manger un dessert mais là j'avais envie d'une deuxième part ?

Il est composé d'un biscuit au chocolat (c'était une nouvelle recette que je valide ?), de caramel aux cacahuètes, d'une crème chantilly mascarpone à la vanille et d'un glaçage au chocolat avec des cacahuètes hachés.

C'est hors sujet mais je me suis rappelé que dans mes ustensiles de cuisine, il y avait aussi des moules et des caissettes à muffin, des moules à tarte et un cercle à pâtisserie pour faire des entremets, des cheesecakes, etc...

Sinon j'espère que vous avez profité de votre voyage en Italie. SubhanAllah, les photos donnent très envie d'y être en tout cas ??

"si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi"

???

Moi je ne considère rien comme raté, juste différent et original ?

Gâteau snickers :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
8 novembre 2023 18:39
Wa aleykoum salam yawning smiley

Non pas aujourd'hui, pas la semaine ?
Très certainement ce week-end inch'Allah !
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum les filles

Alors pas de gâteau aujourd'hui crying(

Aujourd'hui je patisse IN SHA ALLAH , si c'est réussi je poste si c'est raté je poste aussi ptdr
C
8 novembre 2023 18:41
Barak'Allah o fik pour le partage ☺️
Elles sont très jolies, elles me rappellent les photos d'un yabi Shisui25.

Il postait souvent quand il allait marcher (j'espère sincèrement qu'il se porte bien, et mieux de jours en jours inch'Allah).

Sinon ton gâteau Macha'Allah tbark'Allah 3lik vraiment tu gères !!
??

 
R 0

 
S 0

Elles sont tout le temps à l'envers je comprends pas ??
Citation
Anonyme10. a écrit:
Je me suis baladée ce matin (en allant faire une prise de sang ?), du coup j'en ai profité pour prendre des photos sur un ravel. MashaAllah le cadre était juste magnifique, j'aime tellement l'automne ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/23 18:44 par Cotton.
8 novembre 2023 23:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullah Orchidée yawning smiley

Al hamdoulillah, contente que votre voyage se soit bien passé malgré les péripéties ?

Peut-être que la météo était dû à la tempête Ciaran ? Il me semble que l'Italie aussi avait été frappée par celle-ci.
Tempête très violente subhanAllah, qui a causé de nombreux dégâts et de blessés ainsi que des morts.
Qu'Allah facilite à tous ceux qui en ont subi les conséquences, amin ?

Effectivement ça fait flipper ?
C'est vrai que les films d'horreur n'aident pas lorsqu'on se trouve dans ce genre de lieu ?

L'Italie a l'air d'être un beau pays mashaAllah, j'ai très envie d'aller à Venise un jour pour traverser le Grand Canal pendant le coucher du soleil ^^.
D'ailleurs j'ai un magnifique puzzle qui représente le cadre que je viens de décrire, il me fait rêver à chaque fois que je le termine ?

Merci pour les compliments, je voudrai bien te laisser une part mais il ne reste plus une miette, les gourmands ont dévoré tout le gâteau ?

Haha pas de soucis ?, au contraire ça me fait plaisir de partager mes recettes. Je la rédige et la poste dès que j'ai le temps inshaAllah.

Passe une bonne nuit bi idnillah yawning smiley

Moi aussi j'ai besoin de dormir ?
Je suis tellement fatiguée mais je dois prendre ma douche et me brosser les de... J'ai cru que j'écrivais dans mon journal ou quoi !? ??


Je suis insupportable ?

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Anonyme yawning smiley

Olalala tu es revenu en Force ???

Je te remercie notre voyage en Italie c'est très bien passé, hier je racontais a Cotton une péripéties sur la route du retour, nuit, vent brouillard, pluie, station essence toute ferme en Italie.

Arrivé a une station service enfin ouverte Al Hamdoullilleh on s'y areter pr mettre de l'essence car c'est Particulier, il y a une borne pour toutes les distributeurs de carburant. C'est pas comme en France avec une borne de paiement a chaque distributeur. En tout cas par la où on est passé c'était comme cela.

La station service disposait de toilettes..mais ça fesait flippé . Les toilettes sur la gauche, en bas d'escalier dans un genre de sous sol mais tout propre et bien lumineux moderne . Mais ça fesait quand meme flippé.

Il y a tellement de films d'horreur sur les aires d'autoroute lol Oups

Enfin bon voilà sinon les paysages magnifiques, surtout les bords de mer In love les magasins sympathique, mais les maisons et bâtiments sont tellement différent de la France, plein de fenêtre de partout lol.

Surtout ça fais bien de changer d'air. Al Hamdoullilleh.

Passons à ton gâteau qui est sublime TBAREKELLAH, magnifique rien a dire, laisse moi en une part stp mdr. Du cou t'obliger de donner la recette ? dsl dsl dsl Anonyme, quand on poste de délicieux gâteau on pose aussi la recette ptdr.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 00:25 par Anonyme10..
9 novembre 2023 00:03
Wa fiki barakAllah, avec plaisir ?

Merci pour tes photos, mashaAllah??
Mais par contre je ne saurai pas te dire pourquoi elles sont à l'envers ?

Je ne connaissais pas Shisui25 du coup j'ai été voir son profil et effectivement il a de belles photos. Il m'a l'air d'être une bonne personne tbarakAllah, c'est triste que des yabis comme lui soient partis d'ici ?
J'espère qu'ils vont tous très bien bi idnillah.

Merci pour le compliment yawning smiley

Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik pour le partage ☺️
Elles sont très jolies, elles me rappellent les photos d'un yabi Shisui25.

Il postait souvent quand il allait marcher (j'espère sincèrement qu'il se porte bien, et mieux de jours en jours inch'Allah).

Sinon ton gâteau Macha'Allah tbark'Allah 3lik vraiment tu gères !!
??

 
R 0

 
S 0

Elles sont tout le temps à l'envers je comprends pas ??
C
9 novembre 2023 16:19
Salam aleykoum,

C'est effectivement une très belle personne ☺️
Qu'Allah le préserve et le protège de tout mal.

Je t'en prie, c'est très sincère yawning smiley

Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa fiki barakAllah, avec plaisir ?

Merci pour tes photos, mashaAllah??
Mais par contre je ne saurai pas te dire pourquoi elles sont à l'envers ?

Je ne connaissais pas Shisui25 du coup j'ai été voir son profil et effectivement il a de belles photos. Il m'a l'air d'être une bonne personne tbarakAllah, c'est triste que des yabis comme lui soient partis d'ici ?
J'espère qu'ils vont tous très bien bi idnillah.

Merci pour le compliment yawning smiley
/
9 novembre 2023 16:42
.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa fiki barakAllah, avec plaisir ?

Merci pour tes photos, mashaAllah??
Mais par contre je ne saurai pas te dire pourquoi elles sont à l'envers ?

Je ne connaissais pas Shisui25 du coup j'ai été voir son profil et effectivement il a de belles photos. Il m'a l'air d'être une bonne personne tbarakAllah, c'est triste que des yabis comme lui soient partis d'ici ?
J'espère qu'ils vont tous très bien bi idnillah.

Merci pour le compliment yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 17:04 par Ab..
9 novembre 2023 17:08
Salam Aleykoum anonyme

Comment vas tu?

Alors je ne sais pas si c'est du a la tempête. Quand on y est allé à l'aller il fesait beau, c'est le retour ou le vent a commencé+ la.pluie et le brouillard.

Je n'en avais pas entendu parlé dit donc. QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite a tous. Amine.

Venise olalala alors on est deux , moi aussi j'aimerai y aller et finalement ac'était a 3h la ville de Venise par rapport à la où vis la famille de mon mari en Italie.

Tu m'as fais rêver avec ton puzzle qui représente le canal.

Je te confirme c'est très jolie. Très différent de la France même l'Espagne je trouve que ça a un côté Sud de la France en tout cas vers Barcelone ect...

Mais l'Italie c'est différent, donc vraiment un pays a découvrir, je conseil. Et les Italiens sont plutôt sympathique, on a pas échangé mais voilà tu passe tranquillement inaperçu comme une italienne ça fais plaisir mdr.

Je suis dsl les filles j'ai pas encore pâtisser , j'ai acheté aujourd'hui deux pate à tartiner de Spéculoos pour faire un tiramisu ou verrines, depuis le temps que je le dis ptdr

Bien-sûr je vais pas utiliser les deux pots mdr ni même un pot entier ptdr. Vous inquiétez pas. Lol

Jspr ce soir avoir la motivation IN SHA ALLAH.

PS : ne tkt pas tu peux blablater mdr je bavarde beaucoup aussi ?




Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah Orchidée yawning smiley

Al hamdoulillah, contente que votre voyage se soit bien passé malgré les péripéties ?

Peut-être que la météo était dû à la tempête Ciaran ? Il me semble que l'Italie aussi avait été frappée par celle-ci.
Tempête très violente subhanAllah, qui a causé de nombreux dégâts et de blessés ainsi que des morts.
Qu'Allah facilite à tous ceux qui en ont subi les conséquences, amin ?

Effectivement ça fait flipper ?
C'est vrai que les films d'horreur n'aident pas lorsqu'on se trouve dans ce genre de lieu ?

L'Italie a l'air d'être un beau pays mashaAllah, j'ai très envie d'aller à Venise un jour pour traverser le Grand Canal pendant le coucher du soleil ^^.
D'ailleurs j'ai un magnifique puzzle qui représente le cadre que je viens de décrire, il me fait rêver à chaque fois que je le termine ?

Merci pour les compliments, je voudrai bien te laisser une part mais il ne reste plus une miette, les gourmands ont dévoré tout le gâteau ?

Haha pas de soucis ?, au contraire ça me fait plaisir de partager mes recettes. Je la rédige et la poste dès que j'ai le temps inshaAllah.

Passe une bonne nuit bi idnillah yawning smiley

Moi aussi j'ai besoin de dormir ?
Je suis tellement fatiguée mais je dois prendre ma douche et me brosser les de... J'ai cru que j'écrivais dans mon journal ou quoi !? ??


Je suis insupportable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 17:10 par ***Orchidée***.
10 novembre 2023 12:32
Wa aleykoum salam Orchidée

Je vais bien al hamdoulillah, j'espère que toi aussi tu vas bien yawning smiley

La tempête a eu lieu le 2 et le 3 novembre, si la date correspond avec celle de votre chemin du retour alors la météo était probablement dû à elle.

Un jour, on réalisera notre souhait d'aller à Venise inshaAllah ?

Le puzzle je l'avais acheté sur Amazon, c'est ici si tu veux jeter un coup d'œil.
C'est magnifique, n'est-ce pas ? ?

Alors ? Tu as pâtissé finalement ? ?

Désolée je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire la recette mais promis, je la posterai sans trop tarder inshaAllah.

"Moi aussi j'ai besoin de dormir ?
Je suis tellement fatiguée mais je dois prendre ma douche et me brosser les de... J'ai cru que j'écrivais dans mon journal ou quoi !?"??


J'avais écrit ça pour plaisanter, et j'ai dit que j'étais insupportable avec mon humour ?

Bonne journée bi idnillah yawning smiley

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum anonyme

Comment vas tu?

Alors je ne sais pas si c'est du a la tempête. Quand on y est allé à l'aller il fesait beau, c'est le retour ou le vent a commencé+ la.pluie et le brouillard.

Je n'en avais pas entendu parlé dit donc. QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite a tous. Amine.

Venise olalala alors on est deux , moi aussi j'aimerai y aller et finalement ac'était a 3h la ville de Venise par rapport à la où vis la famille de mon mari en Italie.

Tu m'as fais rêver avec ton puzzle qui représente le canal.

Je te confirme c'est très jolie. Très différent de la France même l'Espagne je trouve que ça a un côté Sud de la France en tout cas vers Barcelone ect...

Mais l'Italie c'est différent, donc vraiment un pays a découvrir, je conseil. Et les Italiens sont plutôt sympathique, on a pas échangé mais voilà tu passe tranquillement inaperçu comme une italienne ça fais plaisir mdr.

Je suis dsl les filles j'ai pas encore pâtisser , j'ai acheté aujourd'hui deux pate à tartiner de Spéculoos pour faire un tiramisu ou verrines, depuis le temps que je le dis ptdr

Bien-sûr je vais pas utiliser les deux pots mdr ni même un pot entier ptdr. Vous inquiétez pas. Lol

Jspr ce soir avoir la motivation IN SHA ALLAH.

PS : ne tkt pas tu peux blablater mdr je bavarde beaucoup aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 12:39 par Anonyme10..
10 novembre 2023 12:37
Je me demande qu'est-ce que tu avais écrit ?

Je suppose que je ne le saura jamais ?
Citation
Ab. a écrit:
.
10 novembre 2023 14:01
Salam Aleykoum AB Fab

Mince j.ai rater ton commentaire ptdr

Citation
Ab. a écrit:
.
10 novembre 2023 14:07
Aleykoum salam

Ah non je me suis mal exprimée.

La tempête qui a touché la France, ça oui j'ai bien suivi mais je pensais pas du tout que ça concerné l'Italie aussi. Et notre retour c'était après la tempête justement.

Mais bon en même temps on est en pleine saison automnale donc ce temps de pluie , vent et brouillard est normal Al Hamdoullilleh.

J'ai pas patissé lol, donc cette foi je dis plus rien , je poste si c'est fait ptdr

Pour le moment la pâte a tartiner spéculoos je la tartine sur des tranches de pains ??? c'est trop bon.

Bonne journée IN SHA ALLAH a toi aussi.

PS : Le puzzle c'est clair c'est magnifique. J'imagine même pas en Vraie. ???




Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam Orchidée

Je vais bien al hamdoulillah, j'espère que toi aussi tu vas bien yawning smiley

La tempête a eu lieu le 2 et le 3 novembre, si la date correspond avec celle de votre chemin du retour alors la météo était probablement dû à elle.

Un jour, on réalisera notre souhait d'aller à Venise inshaAllah ?

Le puzzle je l'avais acheté sur Amazon, c'est ici si tu veux jeter un coup d'œil.
C'est magnifique, n'est-ce pas ? ?

Alors ? Tu as pâtissé finalement ? ?

Désolée je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire la recette mais promis, je la posterai sans trop tarder inshaAllah.

"Moi aussi j'ai besoin de dormir ?
Je suis tellement fatiguée mais je dois prendre ma douche et me brosser les de... J'ai cru que j'écrivais dans mon journal ou quoi !?"??


J'avais écrit ça pour plaisanter, et j'ai dit que j'étais insupportable avec mon humour ?

Bonne journée bi idnillah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 14:08 par ***Orchidée***.
10 novembre 2023 15:36
Salam Aleykoum ma belle.

Mes photos aussi se posté a l'envers et c'est pck tu les prend en paysage.

Tu tourne le téléphone non?

Pck quand je prend une photo en paysage et que je la poste elle se met a l'envers.

Je pense que c'est la raison il me semble.

Sinon cayer le gâteau est fait , il est au frigo.

Un marbre avec une ganache chocolat cacahuètes In love je dis ganache mais j'ai pas mis de crème .

Rendez vous pr le résultat une foi que la ganache aura durci
Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik pour le partage ☺️
Elles sont très jolies, elles me rappellent les photos d'un yabi Shisui25.

Il postait souvent quand il allait marcher (j'espère sincèrement qu'il se porte bien, et mieux de jours en jours inch'Allah).

Sinon ton gâteau Macha'Allah tbark'Allah 3lik vraiment tu gères !!
??

 
R 0

 
S 0

Elles sont tout le temps à l'envers je comprends pas ??
C
10 novembre 2023 18:15
Wa aleykoum salammmmmm,yawning smiley

Ehh tu sais quoi??!! J'ai une super nouvelle à t'annoncer !!
Devines quoi ?? Ça y est c'est le week ennbnbbbd ??? alhamdulilah ya Rabi.

Depuis le temps que je l'attendais (comme tous les autres j'ai l'impression d'ailleurs ??).

Je reprends mes esprits mdrr pour les photos je les prends normal, rarement en paysage, enfin je ne tourne pas le téléphone pour les prendre. C'est bizarre j'ai du mal à comprendre lol.

tbark'Allah 3lik pour le gâteau j'ai hâte de voir à quoi il ressemble, je vais essayer d'en faire un pour demain midi inch'Allah mais à mon avis ça va être court, entre préparer à manger et patisser, c'est mission impossible mdrr.
Il a l'air bon dis comme ça ☺️


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum ma belle.

Mes photos aussi se posté a l'envers et c'est pck tu les prend en paysage.

Tu tourne le téléphone non?

Pck quand je prend une photo en paysage et que je la poste elle se met a l'envers.

Je pense que c'est la raison il me semble.

Sinon cayer le gâteau est fait , il est au frigo.

Un marbre avec une ganache chocolat cacahuètes In love je dis ganache mais j'ai pas mis de crème .

Rendez vous pr le résultat une foi que la ganache aura durci
10 novembre 2023 20:02
Mddddr tu m'as tué de rire yawning smiley

A partir de mercredi perso je considère que cayer c'est presque le weekend ptdr

Al Hamdoullilleh.

Baraka ALLAH O FIK

Le gâteau est délicieux ?

La photo ce n'est pas le gâteau entier , je l'ai fais pour le goûter, du cou la il en reste pour ce soir.

J'en servirai avec du thé IN SHA ALLAH

Al Hamdoullilleh

Mais ce n'est du cou pas un marbre car je n'ai pas fais le gâteau mélange de couleur. Je l'ai fait au chocolat.

La ganache a bien pris au frigo donc c'est très bon. ALLAH Y BEREK.

J'ai tjrs envie de mon gâteau au spéculoos et mascarpone, faut que je me motive IN SHA ALLAH

Pr tes photos alors je vois pas. Pendant un temps les miennes se postait tout le temps a l'envers aussi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salammmmmm,yawning smiley

Ehh tu sais quoi??!! J'ai une super nouvelle à t'annoncer !!
Devines quoi ?? Ça y est c'est le week ennbnbbbd ??? alhamdulilah ya Rabi.

Depuis le temps que je l'attendais (comme tous les autres j'ai l'impression d'ailleurs ??).

Je reprends mes esprits mdrr pour les photos je les prends normal, rarement en paysage, enfin je ne tourne pas le téléphone pour les prendre. C'est bizarre j'ai du mal à comprendre lol.

tbark'Allah 3lik pour le gâteau j'ai hâte de voir à quoi il ressemble, je vais essayer d'en faire un pour demain midi inch'Allah mais à mon avis ça va être court, entre préparer à manger et patisser, c'est mission impossible mdrr.
Il a l'air bon dis comme ça ☺️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/23 20:13 par ***Orchidée***.
10 novembre 2023 20:58
Salam Aleykom Orchidéeyawning smiley

Je n‘ai pas eu le temps de faire des gâteaux mais j‘espère me rattraper bientôt Inchallah Tes photos donnent envie de s'évader, ca fait du bien de couper un peu la routine par des petits week-ends en famille. J‘aimerais partir à la montagne mais juste la logistique ça me dissuade de bouger lol
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Müesli, salam Aleykoum les filles. yawning smiley

Comment allez vous? Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH

Baraka ALLAH O FIK , ça me.touche beaucoup tes compliments , car j'ai hésité à poster le gâteau, je trouvai avoir raté la déco.

Après je me suis dis le but du post c'est de se motiver alors autant poster ?

Tu fais un gâteau du cou aujourd'hui? , alors moi non car nous rentrons d'Italie, j'ai encore la tête qui tourne, la route du retour était interminable comparé a celle de l'aller avec brouillard, pluie et vent.

Al Hamdoullilleh en tout cas c'est magnifique, les routes montagneuse d'Italie sont époustouflante, la mer une couleur Turquoise, et sur la côte d'Azur c'est pareil.

Je vous poste qques photos du cou de SanRemo la seconde photo", la premier c'est une aire de repos avec une vue époustouflante juste avant la frontière et la dernière c'est sur la route dsl de la qualité, l'eau était turquoise. SUBHAN ALLAH WA TARALA

Pour la pâtisserie, j'ai acheter une poche a douille mais une petite machine en inox, a Action en Italie, je savais pas que Action était en Italie lol. Des emporte pièce et un moule gâteau marbré, vous savez les long simple
Al Hamdoullilleh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook