Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâtisserie orientale préférée
a
14 mai 2019 17:20
(salut)
.... Quel est votre pâtisserie/gâteau orientale préférée (perso c'est le cornes de gazelle In love) histoire de découvrir des gâteaux incontournables. Heu
*
14 mai 2019 17:36
moi c'est les gâteaux noix de coco
Nun
14 mai 2019 17:37
Salam
fakasse w ghraiba ?
a
14 mai 2019 17:37
Nom du gâteau ? ???
14 mai 2019 17:37
Incontestablement la fameuse Chabbakiya au miel, mmmmmmmhhh !!!
a
14 mai 2019 17:39
Wesh le modérateur il se permet de changer les titre Grrrr ptdr
14 mai 2019 17:58
On reconnaît les fins palais smiling smiley
Moi j’aime bien l’maamoul au dattes et le makrout quand il est bien fait. J’aime bien aussi ghriba lbehla qui est fondante !
.. mais en attendant je dois me restreindre.
Soyons raisonnable, salade verte c’est mieux pour le six pack Angel

Citation
JusteCjuste a écrit:
Incontestablement la fameuse Chabbakiya au miel, mmmmmmmhhh !!!
14 mai 2019 18:00
Salam,

Cornes de gazelle
a
14 mai 2019 18:02
Non les protéines c'est mieux pour le six pack spinning smiley sticking its tongue out
14 mai 2019 18:04
Ma Fassia tu es cruelle, en lisent ton dernier commentaire tu m’as fait baver en citent toutes ces belles choses que j’aime crying(
Citation
Fassia92 a écrit:
On reconnaît les fins palais smiling smiley
Moi j’aime bien l’maamoul au dattes et le makrout quand il est bien fait. J’aime bien aussi ghriba lbehla qui est fondante !
.. mais en attendant je dois me restreindre.
Soyons raisonnable, salade verte c’est mieux pour le six pack Angel
14 mai 2019 18:04
Croqui!! Avec des pistaches, amandes, noix ??

C’est tellement bon quand ils sont durs, peu sucrés. Une tuerie avec le café.

#alerteGrosVentre
a
14 mai 2019 18:10
J'essaie de rester à 70 kg (1m82) si je perd du poids encore je vais ressembler à un squelette et surtout flemme de manger bcp de protéines pendant le ramadan faut bien un gâteau ou 2 ptdr déjà que j'arrive pas à manger un gâteau orientale en entier tellement que c sucré (certains) ptdr
14 mai 2019 18:15
Moi aussi je me suis fais du mal sad smiley

Bon je m’autorise chaque soir 1 ou 2 pâtisseries... faudrait voir à la fin du ramadan si je n’ai pas de diabète grinning smiley
Je sens que ça être dur la reprise des pompes eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma Fassia tu es cruelle, en lisent ton dernier commentaire tu m’as fait baver en citent toutes ces belles choses que j’aime crying(
14 mai 2019 18:16
Protéine et exercice. La salade verte pour le ventre plat —> quand on sait qu’on aura jamais le six pack on vise le ventre plat ^^
Citation
abcdefg...n a écrit:
Non les protéines c'est mieux pour le six pack spinning smiley sticking its tongue out
M
14 mai 2019 19:02
Kalb el louz ?
T
14 mai 2019 19:06
Je sais pas ce que vous trouvez aux cornes de gazelles, c'est trop sec.

Je préfère chebbakiya et tout ce qui est mielleux, tendre et croustillant comme les briouates aux amandes entre autres..
F
14 mai 2019 19:11
Salam,


Les p'tits gâteaux à la noix de coco, les brawettes, les chebakiyah, les baklavas et voilà =)

Maintenant j'ai encore plus faim à cause de ce topic ?
14 mai 2019 19:51
Cornes de gazelles et petits makrouts bien fondants à ce propos si qqn connait une recette facile et inrattable de makrouts bien fondants au four je suis preneuse ! Merci
R
14 mai 2019 19:57
Salam

Si y'en a bien un que je déteste c fakasse... les gens ils font des maisons avec qd ils ont plus de briques mdr C tellement sec que ça se périmé même pas mdr
Citation
Nun a écrit:
Salam
fakasse w ghraiba ?
R
14 mai 2019 19:58
Pq t'avais mis quoi ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Wesh le modérateur il se permet de changer les titre Grrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook