Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâtisserie marocaine à Marseille
16 mai 2014 00:09
Bonsoir ,


Je voudrais savoir si les gens à Marseille sont intéressés par la Pâtisserie marocaine comme celle vendue au Maroc et pas celle qui se vont ici , je trouve que ça n'a pas le même gout ni la même forme des fois !!!
16 mai 2014 09:49
Pas de réponse sad smiley sad smiley !!!!!
O
16 mai 2014 11:24
Salem,

Les gens sont intéressés par la pâtisserie marocaine car souvent à Marseille on ne trouve que la pâtisserie algérienne ou tunisienne qui sont bon.
Pour ma part, j'aime énormément les gâteaux marocains et avoir une adresse pour en acheter lors des grandes occasions ou quand j'en ai envie c'est très bien.

Moi je suis preneuse ! tiens nous au courant si tu te lances inchallah.
16 mai 2014 12:15
Salam Oumm,

Tu as raison, j'ai fait un peu le tour et je n'ai vu que la pâtisserie tunisienne et je me dis c'est dommage qu'il n'y a presque rien de Marocain qui se vend ici sad smiley sad smiley !!!

Alors j'ai pensé à ça , genre vendre des produits marocains apportés direct du Maroc genre gâteaux , tenues marocaines et même de l'artisanat marocain !!
J'ai essayé avec ce qui est artisanal comme Miroir , table de thé , fond de plateau et serviettes, tagine décoratif ..... mais la vente est trop lente je les ai mis sur le bon coin !!!

Ce que j'ai constaté ici , c'est que les gens n essayent pas de rester sur leurs vraies traditions marocaines et de les appliquer comme au Maroc !!

Je te tiendrais au courant si je me lance , faudra juste savoir s'il y aura des preneuses smiling smiley
M
16 mai 2014 17:41
beh le probleme a marseille c'est que la majorité des femmes marocaines font leur gateaux a la maison donc et je pense qu'il y a pas mal qui le font aussi comme petit boulot chez elle sinon tu peux en mettre des gateaux orietale sur un site mais pour ca il faut savoir les faire mais les ramener du maroc c'est une bétises parceque ca ne sera pas frais pour les habits et l'artisana marocain tu peux essayer mais a mon avis tu ne seras pas la seule j'ai remarque qu'a marseille il y a les truc a bas prix qui marche......
.... peu importe la qualité je ne suis pas de marseille mais j'y vais souvent....je pense que tu es nouvelle sur marseille.....vas y fais un tour dans les souks et tu verras bien
K
16 mai 2020 13:25
Bonjour,
Oui je suis intéressée et d’accord avec vous. Où on peut la trouver ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook