Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience paie toujours..
m
10 septembre 2012 21:30
Salam w 3likoum!

J'ai juste besoin de m'exprimer, de remercier Allah pour ce qu'Il m'a offert et continu de m'offrir..
Je suis l'une des plus heureuses lhamdoulilah et je pense avoir mériter amplement ce bonheur, de toute façon chacun d'entre nous mérite sa part de bonheur, j'ai mieux même : le bonheur ne se mérite pas, il se vit c'est tout!!

Je suis sur un nuage et Dieu Seul sait ô combien j'ai envie d'y rester...Aprés avoir pleurer, m'être taper la tête contre le mur, casser des vases, crier, me rouler par terre grinning smiley.. Je me sens devenir Madame.. Bizarrement cela fait peur quand se réalise ce que tu attends depuis des mois voir des années..Mais comment ça fait du bien confused smiley.. Tu souris bêtement, t'as envie de raconter ta life à tout le monde, c'est débile. C'est fou cette sensation que l'on a quand ta propre mère te dit : Alors ma fille, t'es heureuse? " "Mama si tu savais..j'en tremble tellement j'y crois pas..je sais pas, c'est space.." Et la tu pleures, mais ce n'est plus des larmes de tristesse parce que t'as lglb 3amar NON maintenant c'est des larmes de JOIE smiling smiley

Voilà, après avoir galérer pendant plusieurs années, je vois enfin mes rêves se réaliser..Comme je le dis à mon entourage, maintenant oui je peux prouver que la patience paie toujours ! "Tout vient à point à qui sait attendre"
Trés sincérement, je souhaites à chacun et chacune d'entre vous de rencontrer LA personne qui vous mérite, celle/celui qui te ferra rire à en avoir mal au ventre, celle/celui qui se perdra dans ton regard, celle/celui qui te suivra jusqu'en Somalie! Celle/celui qui se satisfera d'un verre d'eau pour vivre avec toi, lmohim je vous souhaites de vivre ce que je vis et même mieux.

Dieu est Grand et "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"..

Welcome
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
10 septembre 2012 21:35
alrs racontes nous, qui est ce? il a passe le test yabi ou pas grinning smiley

mabrok
10 septembre 2012 21:36
Merci pour ce beau texte, merci de nous faire partager ton bonheur, merci de nous donner l'espoir que les lendemains seront meilleurs avec l'aide d'Allah.

Qu'Allah fasse perdurer ce bonheur qui t'envahit et te permette de concrétiser tes rêves avec l'homme qui a fait de toi "Madame".

Merci, merci et encore merci.

Une âme en peine smiling smiley

D
10 septembre 2012 21:40
A se point ?

Sérieux ? Tain mince alors je me suis jamais sentie comme ca .... au contraire lol, la vie de couple c'est le début des problemes grinning smiley



Bon je sors .... grinning smiley

Félicitation

Kheir inch'Allah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
10 septembre 2012 21:47
lol je croyais que t'allais raconter un truc de ouf
l
10 septembre 2012 22:09
Quand j'ai lu ton titre je me suis dit enfin quelque chose qui m'interresse. Mais c'est quoi au faite qui t'arrive de si merveilleux. Le fait d'être devenu madame. En tout cas je te souhaite que ton bonheur dure si c'est le cas. A il fut un temps ou j'etais heureuse moi aussi. Qu'Allah t'aide a continuer dans cette voie
m
10 septembre 2012 22:19
Mercii les yabies, sa fait chaud au coeur. Pas encore Madame, cela ne saurait tarder chers amis! Fezayi desolé de te decevoir lol.. Ce qui m'arrive c'est juste que je vais exercer le metier dont je revais et que je vais epouser celui que je voulais inshAllah rien de bien exceptionnel vous me direz mais moi c'est ce qui me rend heureuse parce que je suis tomber sur une perle, un diamant même!! VDM, ci quoi ce test??
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
10 septembre 2012 22:19
Mercii les yabies, sa fait chaud au coeur. Pas encore Madame, cela ne saurait tarder chers amis! Fezayi desolé de te decevoir lol.. Ce qui m'arrive c'est juste que je vais exercer le metier dont je revais et que je vais epouser celui que je voulais inshAllah rien de bien exceptionnel vous me direz mais moi c'est ce qui me rend heureuse parce que je suis tomber sur une perle, un diamant même!! VDM, ci quoi ce test??
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
10 septembre 2012 22:37
En tout cas je suis très contente pour ton nouveau travail.

Le reste, vu qu'on est dans la catégorie problème de couple et donc "désillusionés" on va faire semblant d'être aussi enthousiaste que toi en feignant ce sourire grinning smiley

Et derrière on fera cette tête Are you crazy
d
10 septembre 2012 23:29
plein de bonheur et merci pour ton message plein d espoir qui met du baume au coeur
dieu est grand et sa misericorde est immense !
11 septembre 2012 01:32
Citation
muslimadu34 a écrit:
Mercii les yabies, sa fait chaud au coeur. Pas encore Madame, cela ne saurait tarder chers amis! Fezayi desolé de te decevoir lol.. Ce qui m'arrive c'est juste que je vais exercer le metier dont je revais et que je vais epouser celui que je voulais inshAllah rien de bien exceptionnel vous me direz mais moi c'est ce qui me rend heureuse parce que je suis tomber sur une perle, un diamant même!! VDM, ci quoi ce test??

perso si mon futur est inscrit ou connait yabi je lache l'affaire direct ptdr
m
11 septembre 2012 07:14
VDM c'est la meme pour moi ! mais sa va il ne connait pas, de toute façon le net c'est pas sn truc..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
11 septembre 2012 10:23
Pourquoi tu postes "ta joie" dans "PROBLEMES DE COUPLES" moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
11 septembre 2012 10:41
Mabrouk pour les deux, c'est bien de s'arrêter un moment sur le bonheur que l'on vit et dire hamdoulillah ! je suis contente pour toi et je souhaite que ton bonheur dure le plus longtemps inchallah.

On est tellement pris parfois par le train train quotidien que l'on s'arrête souvent que sur nos problèmes oubliant qu'à coté des ennuis il y a justement une part de bonheur qu'il faut célébrer, sans appréhension, sans peur du lendemain...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
11 septembre 2012 12:06
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi tu postes "ta joie" dans "PROBLEMES DE COUPLES" moody smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
11 septembre 2012 13:27
Je confirme ton post ma chérie.

DIEU SEUL EST GRAND
K
11 septembre 2012 13:33
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam w 3likoum!

J'ai juste besoin de m'exprimer, de remercier Allah pour ce qu'Il m'a offert et continu de m'offrir..
Je suis l'une des plus heureuses lhamdoulilah et je pense avoir mériter amplement ce bonheur, de toute façon chacun d'entre nous mérite sa part de bonheur, j'ai mieux même : le bonheur ne se mérite pas, il se vit c'est tout!!

Je suis sur un nuage et Dieu Seul sait ô combien j'ai envie d'y rester...Aprés avoir pleurer, m'être taper la tête contre le mur, casser des vases, crier, me rouler par terre grinning smiley.. Je me sens devenir Madame.. Bizarrement cela fait peur quand se réalise ce que tu attends depuis des mois voir des années..Mais comment ça fait du bien confused smiley.. Tu souris bêtement, t'as envie de raconter ta life à tout le monde, c'est débile. C'est fou cette sensation que l'on a quand ta propre mère te dit : Alors ma fille, t'es heureuse? " "Mama si tu savais..j'en tremble tellement j'y crois pas..je sais pas, c'est space.." Et la tu pleures, mais ce n'est plus des larmes de tristesse parce que t'as lglb 3amar NON maintenant c'est des larmes de JOIE smiling smiley

Voilà, après avoir galérer pendant plusieurs années, je vois enfin mes rêves se réaliser..Comme je le dis à mon entourage, maintenant oui je peux prouver que la patience paie toujours ! "Tout vient à point à qui sait attendre"
Trés sincérement, je souhaites à chacun et chacune d'entre vous de rencontrer LA personne qui vous mérite, celle/celui qui te ferra rire à en avoir mal au ventre, celle/celui qui se perdra dans ton regard, celle/celui qui te suivra jusqu'en Somalie! Celle/celui qui se satisfera d'un verre d'eau pour vivre avec toi, lmohim je vous souhaites de vivre ce que je vis et même mieux.

Dieu est Grand et "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"..

Welcome
Content pour toi, Muslimadu34... Pourvu que ton bonheur et ta réussite amoureuses durent jusqu'à ton dernier souffle de vie.
S
11 septembre 2012 15:35
salem

Mabrouk ma soeur mais..... se marier ca rend heureuse a ce point ?
punaise j ai jamais compris pourquoi j ai l impression qu il y a des femmes pour qui le bonheur et la VIE commence a partir du mariage lol
certe je veux me marier mais je ne crois pas attendre autant du mariage , et ne pas verser de l arme apres Allah ou3lem comment je reagirais si ca m arrive

en tout cas toutes mes felicitations et tout mon bonheur pr vous

meskine dans probleme de couple y en a qui souffre et pleure et d autre exprime leur bonheur , enfin du bonheur et de l amour pr tout le monde
m
11 septembre 2012 18:48
Si mon post a atteri là c'est juste parce que dans "Problemes de couple" j'ai vu "couple".. Peut-être aurais-je du publier dans A&S..why not.
Pour repondre a Shalya : detrompe toi ma chère, le bonheur et la vie ne commence pas a partir du mariage c'est juste une continuité. Et moi ce qui me rend heureuse ce n'est pas de LE mariage mais c'est de pouvoir vivre sous le meme toit avec celui que je voulais. Chacun sa vision et sa façon de vivre les choses. Merciii en tous cas pour tes felicitations grinning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
11 septembre 2012 21:12
bon alors tu nous racontes ou pas ta rencontre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook