Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patience et mariage
s
27 février 2014 14:32
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Que des vieilles filles sur se site.

T'as l'air déçu, on dirai tu compte sur ce forum pour te trouver une femme grinning smiley



No no Je cherche pas sur se site parce que je suis unique et en général on cherche une personne qui nous ressemble donc c'est pas parmi les vieilles filles de se site que je vais trouver.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
T
27 février 2014 23:33
Citation
shariff a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Que des vieilles filles sur se site.
T'as l'air déçu, on dirai tu compte sur ce forum pour te trouver une femme grinning smiley
No no Je cherche pas sur se site parce que je suis unique et en général on cherche une personne qui nous ressemble donc c'est pas parmi les vieilles filles de se site que je vais trouver.

Salam,

Oé t'as raison et heureusement que t'es unique grinning smiley
T
27 février 2014 23:36
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Quel dommage grinning smiley

J'ai essayé de lui dire reste, mais rien

Salam,

Mdrr il s'est senti seul au milieu des casos, faut le comprendre, il est parti rejoindre les gens comme lui grinning smiley
L
28 février 2014 01:22
Mdrr. Merci à tous pour ces messages qui m ont réconforté et bien fait rire. Lol. Oh là là je sens que vers la fin on s égare un peu mdrr... mais je pense qu il doit bien en rester quelques uns sur terre des hommes biens et sérieux qui connaissent les valeurs du mariage. Restons optimistes les filles !!!
R
28 février 2014 15:56
C'est un bon post pour les prédateurs !! d’ailleurs c'est les proies qui se montrent et veulent se faire dévorer ....
28 février 2014 16:25
Citation
et alors a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam aleikoum,

Je poste ce sujet car je voudrais connaître votre avis sur le fait de ne pas être encore mariée à 25 ans. Je sais c est peut être idiot mais j ai besoin d avis. Je suis syrienne et musulmane. Je n ai jamais été fiancée mais j ao fait quelques rencontres dans le halal lhmd. Mais je n ai toujours pas trouver le bon. Et mes parents voudraient qu il soit syrien également j avoue que j aimerais aussi. Mais je n ai pas vraiment de critères apart qu il soit musulman sérieux et de pratiquant. Je pensais toujours me marier a l âge de 20 ans mais ce sont des choses qu on ne peut pas prévoir. Je pense souvent aumariage et a fonder une famille. Je demande aussi à Allah dans mes prières de m envoyer le bon homme qui me rendra heureuse. Depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je stresse car je vois le temps passé et toujours rien. Malgré mes efforts pour rencontrer quelqu'un mais sans succès. Je vous avoue que j ai très peur et je me rassure en me disant qu Allah me réserve le meilleur et qu il viendra au bon moment. Lhamdellah je reste patiente mais j ai toujours cette au fond de moi. Qu en pensez vous ? Est ce que je suis folle de me faire du soucis pour aussi peu de choses ? Merci d avance pour vos réponses.

Salam

Salam

J'ai 25 ans et aussi pas marié lol
Je ne suis pas désespéré, c'est la volonté d'allah
je multiplie les Duaas pour qu'il m'accorde un femme pieuse
et fait les causes.

J'ai eu 2 belles rencontres, qui n'ont pas durée, mais je me dit que
je n'étais pas prêt tous simplement, et qu'ALLAH azawajal me réserve beaucoup mieux.

t'es un homme c'est pas comme une femme. tu pourra toujours te marier même si tu as 40 ans, alors qu'une femme c'est plus dure (surtout si elle voudrais avoir des enfants) et ne dis pas le contraire.
D
28 février 2014 20:54
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Quel dommage grinning smiley

J'ai essayé de lui dire reste, mais rien

Salam,

Mdrr il s'est senti seul au milieu des casos, faut le comprendre, il est parti rejoindre les gens comme lui grinning smiley

Salam.

mdrrr j'aurais du partir avec lui.
e
28 février 2014 22:44
Citation
Sansbutinexistante a écrit:
Citation
et alors a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam aleikoum,

Je poste ce sujet car je voudrais connaître votre avis sur le fait de ne pas être encore mariée à 25 ans. Je sais c est peut être idiot mais j ai besoin d avis. Je suis syrienne et musulmane. Je n ai jamais été fiancée mais j ao fait quelques rencontres dans le halal lhmd. Mais je n ai toujours pas trouver le bon. Et mes parents voudraient qu il soit syrien également j avoue que j aimerais aussi. Mais je n ai pas vraiment de critères apart qu il soit musulman sérieux et de pratiquant. Je pensais toujours me marier a l âge de 20 ans mais ce sont des choses qu on ne peut pas prévoir. Je pense souvent aumariage et a fonder une famille. Je demande aussi à Allah dans mes prières de m envoyer le bon homme qui me rendra heureuse. Depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je stresse car je vois le temps passé et toujours rien. Malgré mes efforts pour rencontrer quelqu'un mais sans succès. Je vous avoue que j ai très peur et je me rassure en me disant qu Allah me réserve le meilleur et qu il viendra au bon moment. Lhamdellah je reste patiente mais j ai toujours cette au fond de moi. Qu en pensez vous ? Est ce que je suis folle de me faire du soucis pour aussi peu de choses ? Merci d avance pour vos réponses.

Salam

Salam

J'ai 25 ans et aussi pas marié lol
Je ne suis pas désespéré, c'est la volonté d'allah
je multiplie les Duaas pour qu'il m'accorde un femme pieuse
et fait les causes.

J'ai eu 2 belles rencontres, qui n'ont pas durée, mais je me dit que
je n'étais pas prêt tous simplement, et qu'ALLAH azawajal me réserve beaucoup mieux.

t'es un homme c'est pas comme une femme. tu pourra toujours te marier même si tu as 40 ans, alors qu'une femme c'est plus dure (surtout si elle voudrais avoir des enfants) et ne dis pas le contraire.

Tu as raison c'est vrai, et non je ne peut dire le contraire car la vie est ainsi faite
mais tu sais très bien que c'est allah qui donne, tu peut te marié a 19 si ton mektoub
et de ne pas en avoir tu n'en aura pas.
T
28 février 2014 22:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Quel dommage grinning smiley
J'ai essayé de lui dire reste, mais rien
Salam,
Mdrr il s'est senti seul au milieu des casos, faut le comprendre, il est parti rejoindre les gens comme lui grinning smiley
Salam.
mdrrr j'aurais du partir avec lui.

C'est maintenant que tu y pense, c'est trop tard... Oups

Loool tongue sticking out smiley
m
28 février 2014 23:04
Citation
Rif Man a écrit:
C'est un bon post pour les prédateurs !! d’ailleurs c'est les proies qui se montrent et veulent se faire dévorer ....

T'en fais parti ossi alors
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
28 février 2014 23:07
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Quel dommage grinning smiley
J'ai essayé de lui dire reste, mais rien
Salam,
Mdrr il s'est senti seul au milieu des casos, faut le comprendre, il est parti rejoindre les gens comme lui grinning smiley
Salam.
mdrrr j'aurais du partir avec lui.
C'est maintenant que tu y pense, c'est trop tard... Oups
Loool tongue sticking out smiley

crying( crying( crying( crying(
T
28 février 2014 23:23
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
C'est maintenant que tu y pense, c'est trop tard... Oups
Loool tongue sticking out smiley

crying( crying( crying( crying(

Pleure pas, Allah te réserve le meilleur, celui créé spécialement pour toi...

Bon, il est ptetre partit avec les autres, mais il reviendra lui, c'est sur grinning smiley

Incha'Allah winking smiley
D
1 mars 2014 00:07
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
C'est maintenant que tu y pense, c'est trop tard... Oups
Loool tongue sticking out smiley

crying( crying( crying( crying(

Pleure pas, Allah te réserve le meilleur, celui créé spécialement pour toi...

Bon, il est ptetre partit avec les autres, mais il reviendra lui, c'est sur grinning smiley

Incha'Allah winking smiley

oh que c'est gentil ! yawning smiley
J'ai peur qu'il rencontre de belles martiennes et qu'il tombe amoureux. hahahaha lol

Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 00:16 par muslimachelha.
T
1 mars 2014 00:15
Citation
muslimachelha a écrit:
oh que c'est gentil ! yawning smiley
J'ai peur qu'ils rencontrent de belles martiennes et qu'il tombe amoureux. hahahaha lol

Incha'Allah

Mais non voyons, t'as vu la tête qu'elles ont les martiennes ptdr

yawning smiley
D
1 mars 2014 00:23
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
oh que c'est gentil ! yawning smiley
J'ai peur qu'ils rencontrent de belles martiennes et qu'il tombe amoureux. hahahaha lol

Incha'Allah

Mais non voyons, t'as vu la tête qu'elles ont les martiennes ptdr

yawning smiley

oui tu as raison, leur teint surtout : vert, bleu violet.. eye popping smiley Oups
Je vais dormiiiiiiiiiiiiirrrr, je suis KO !!
Bonne nuit yawning smiley
T
1 mars 2014 00:25
Citation
muslimachelha a écrit:
oui tu as raison, leur teint surtout : vert, bleu violet.. eye popping smiley Oups
Je vais dormiiiiiiiiiiiiirrrr, je suis KO !!
Bonne nuit yawning smiley

Mdrr ptdr

Bonne nuit tachelhithe yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook