Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pate a sucre sur le gateau et au frigo
c
12 avril 2014 19:38
Bonjour

J aimerai savoir si je peux faire un gateau 3 genoises coupees en deux avec de la creme fouette toutes les 2 moitie de genoise couvrire de ma pate a sucre et laisser au frigo pour le lendeman.
En gros preparer mon gateau la veille quoi!
J aimerai savoir si la creme dedans a base de creme liquide entiere va tenir le coup et est ce que ma pate a sucre ne fondra pas ou ne tombera pas du fait qu elle est deja sur le gateau????
Vos avis et experiences s'il vous plait je suis un peu pommée....
Merci d avance.
c
12 avril 2014 21:13
12 lectures et pas de reponses?????
13 avril 2014 13:06
Salam khti , pour l'avoir déjà fait je peut te répondre oui tu peut mais attention car la pate a sucre crain autant l'humidité que la sécheresse , pour ta creme si tu met de la creme fixe
ta crème chantilly peut se garder plusieurs jours sans tomber .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 avril 2014 21:40
Bonjour,
Oui,tu peux,pas de soucis je fais toujours comme ça pour le gâteaux d anniversaires,
Par exemple tu montes et décoré ton gateau le samedi pour le dimanche,juste couvre le avec une grande cloche ou marmite pour que rien ne le touche et laisse le au frais,
Et comme t as dis aicha utilise la fixe chantilly dans ta creme elle restera bien
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook