Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pate feuilletée
r
20 avril 2010 14:27
salam les filles,

Voila j'ai 2 pâtes feuilletées chez moi et je ne sais pas comment les utiliser simplement! Si vous avez des recettes sucrées ou salées ça serait sympa de les partager !!

merci smiling smiley
a
20 avril 2010 15:46
Salam,

Tu peux faire des tourtes :
aux légumes ( avec une courgette , un oignon, une aubergine, un poivron), tu les découpes en dés et tu les fait cuire dans une poèle avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre, herbes de provence, ail,... puis quand tout est cuit , tu verse la préparation sur ta pâte , je rajoute un œuf , un peu de crème(facultatif), et du fromage rappés et t'enfourne.
a
20 avril 2010 15:48
au thon : un oignon cuit à la poêle puis une boite de thon, une brick de crème, sel , poivre, noix de muscade, un œuf et le tout sur la pâte puis au four avec du fromage par dessus
20 avril 2010 16:16
salam rhimou-94 smiling smiley

tu as plein d'idées sur ce lien [www.blog-appetit.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
20 avril 2010 20:50
salam

dimanche j'ai fait des petit feuilleté au thon très très très facile à faire : j'ai simplement mélangé du thon avec de la sauce béarnaise et hop le tour est joué! c'était délicieux

sinon tu peux faire une tarte au fruit : je fais souvent des tartelettes à la poire : fond de compote de pomme, tu ajoutes la poire coupé en carré + oeuf, crème fraiche et sucre préalablement mélangé

ou alors tu peux également faire des chaussons aux pommes : c'est vraiment très facile à faire ; il suffit de préparer les pommes (couper en morceau et faire cuire dans une casserole avec de la cannelle)

je t'ai expliqué un peu rapidement mais si tu as des questions n'hésites pas!

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook