Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pâte brisée, sablée, feuilletée
5 avril 2013 21:05
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

un vrai casse tête que mieux utiliser pour les recettes soit sucrées ou salées les filles
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
l
6 avril 2013 00:10
Salam

Pour le salé du genre quiche je préfére utilisé la pate brisé
pour les feuilleté ba la pate feuilleté
pour les tartes la pate sablé ou parfois la pate brisé tous dépend smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 avril 2013 10:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Pour le salé du genre quiche je préfére utilisé la pate brisé
pour les feuilleté ba la pate feuilleté
pour les tartes la pate sablé ou parfois la pate brisé tous dépend smiling smiley

salam lamyaa


souvent j'utilise que la pâte feuilletée et j'hesite tjrs de prendre la sablée ou la brisée c pourquoi je préfére savoir la quelle on utilise pour un tel truc, tu m'as donné une idée merci ma belle, il faut que je les teste ttes pr en fin trouver la bonne qui me va
yawning smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook