Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patcha
m
29 octobre 2008 10:32
ke fai la patcha en general?est ce ke le resultat de la patcha dure longtemps?est il necessair de le faire tt les jours?,
r
29 octobre 2008 12:11
salem


tu parle de kel patcha celle qu on fait pour avoir les cheveu lisse?
s
29 octobre 2008 13:09
tu parles de patcha : faire tourner les cheveux dans un sens en les attachant avec des pinces puis mettre chabka dyal rasse que des souvenirs là de ma voisine qui faisait ça il y'a longtmeps mais là ça se fait de moins en moins ou pratiquement plus avec les nombreux produits qui se vendent à commencer par les shampooings de qualité demeleurs huile masque serum aussi.
m
29 octobre 2008 13:59
oui rhimou93 celle pr avoir des cheveux lisses!!mé si on le fai tt les jours voire meme le soir avant daller se coucher les cheveu sonlisses et le reste?ou pa
s
29 octobre 2008 21:01
bein tu sais , avant que j'achéte mon lisseur je la fezé a chak fois aprés ma douche vu que mes cheveux sont fins et prennent la forme qu'ils veulent aprés une doucheGrrrr, elle rend les cheveux lisses mais pas autant que ça tongue sticking out smiley mais bon ça reste efficace grinning smiley
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook