Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pastilla poulet
21 janvier 2012 15:04
Salam,

qui aurait une bonne recette de pastilla au poulet à faire partager?

Merci d'avance.
21 janvier 2012 15:54
salam

en cherchant sur le forum tu as plusieurs recettes de ce merveilleux plat (tu m'as donné envie ahhhhh)

tape pastilla au poulet et tu verras winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 16:14
oui, effectivement. Merci!!
N
21 janvier 2012 17:12
salam, tu as des vidéos sur youtube, par exemple sousoukitchen!
salam
m
5 février 2012 18:16
salam
pour faire une bonne pastilla au poulet voici une recette bien. il faut du poulet de préférence fermier . bien cuit façon tajine Apres tu le sort de sa sauce et tu laisse refroidir ensuite t'enleve les os et la peau tu garde que la chaire et puis tu l' émince ou a la main ou a l'aide d'un couteau tu rajoute des oignons confis (mrouzia ou tfaia) les amandes moulu au sucre et a la cannelle en poudre ( il faut en mettre pas ma) tu rajoute de la coriandre fraîche hachée . tu mélange tout et tu prépare ta feuille de brick ensuite tu envoi au four pendant 15 a 20 minute n'oubli pas de beurrer un peu
comme présentation met du sucre glace et de la cannelle en poudre sous forme de trait bien régulier je te conseille aussi qlq tranche d'orange ça se marie bien avec le poulet
j'espére que cette recette vous plaira tous
salam
6 février 2012 18:09
Citation
moali a écrit:
salam
pour faire une bonne pastilla au poulet voici une recette bien. il faut du poulet de préférence fermier . bien cuit façon tajine Apres tu le sort de sa sauce et tu laisse refroidir ensuite t'enleve les os et la peau tu garde que la chaire et puis tu l' émince ou a la main ou a l'aide d'un couteau tu rajoute des oignons confis (mrouzia ou tfaia) les amandes moulu au sucre et a la cannelle en poudre ( il faut en mettre pas ma) tu rajoute de la coriandre fraîche hachée . tu mélange tout et tu prépare ta feuille de brick ensuite tu envoi au four pendant 15 a 20 minute n'oubli pas de beurrer un peu
comme présentation met du sucre glace et de la cannelle en poudre sous forme de trait bien régulier je te conseille aussi qlq tranche d'orange ça se marie bien avec le poulet
j'espére que cette recette vous plaira tous
salam

Original ! thumbs up
un yabi qui montre aux yabies comment cuisiner, qui l'eut cru?
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 18:10 par Belladone.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
6 février 2012 23:38
et alors ?? ya pas de mal je pense. mais honnêtement j'ai oublié que j'étais sur un forum (féminin) mais tu sais les grands chefs étoilé ce sont des hommes.
et t'as essayé la recette au moins?
salam
7 février 2012 09:54
Salam, je plaisantais bien sur...fallait pas le pendre au sérieux lol! Encore heureux qu il y ait des hommes qui sachent cuisiner

Dis, tu mets pas d œufs dans ta recette ?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
12 février 2012 02:01
salam oui tu peux si tu veux mais je trouve que l'oeuf alourdi un peu la farce essaie les deux tu verra la différence .
salamChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook