Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pasteur BG
12 septembre 2018 22:42
Salam Aleykoum,

je connais ce pasteur mdrr il était plus beau avant. Par contre on va dire que c'est un "pseudo" pasteur parcequ'il n'a pas l'air d'avoir étudié la religion chretienne. Et puis il faut regarder comment il essaye de réfuter la religion musulmane mdr. Enfin bref il n'est pas très credible comme pasteur. Regarde par toi même:

C
12 septembre 2018 22:45
Alaykoum salam,

Comment tu le connais ? mdr

Bon apres jsuis pas interessée par le christianisme mdr
Citation
Hoouta a écrit:
Salam Aleykoum,

je connais ce pasteur mdrr il était plus beau avant. Par contre on va dire que c'est un "pseudo" pasteur parcequ'il n'a pas l'air d'avoir étudié la religion chretienne. Et puis il faut regarder comment il essaye de réfuter la religion musulmane mdr. Enfin bref il n'est pas très credible comme pasteur. Regarde par toi même:

12 septembre 2018 22:46
Salut,

Et qui ne te dis pas que Dieu le guide vers le chemin du Christianisme?

Les gens ne peuvent pas se convertir (pour ou par Dieu) vers d'autres religion que l'islam?
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam,

Je suis mariée, donc je ne parle pas pour moi mais sa ne choquerais pas s il c est convertit pour Allah, par contre s il se convertit pour une fille c est autre chose.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
12 septembre 2018 22:48
'je ne le trouve pas beau du tout. Il a une tete de maghrebin lambda...je vois rien de fameux :/ bon chacun ses gouts
G
12 septembre 2018 22:55
Andres Posada (plus connu sous le nom de « Pasteur C-Maias » sur les réseaux sociaux) est né à Paris, d’origine colombienne. Aujourd’hui Andres a voué sa vie à la chrétienté. C’est à travers le portrait du jeune homme que nous avons décidé de vous présenter le métier de pasteur.

Pas Maghrébin du tout. Et il n'est pas pasteur du tout. Ses connaissances bibliques sont faibles. Mais pour precher tu n'as pas besoin de savoir, il suffit d'avoir de la tchatche.

Citation
anita26 a écrit:
'je ne le trouve pas beau du tout. Il a une tete de maghrebin lambda...je vois rien de fameux :/ bon chacun ses gouts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 22:58 par Summertime.*.
C
12 septembre 2018 22:58
Stp elijah ce n'est pas le sujet

Les gens se convertissent à la religion qu'ils veulent.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et qui ne te dis pas que Dieu le guide vers le chemin du Christianisme?

Les gens ne peuvent pas se convertir (pour ou par Dieu) vers d'autres religion que l'islam?
a
12 septembre 2018 23:00
Ca ne change rien ... Il a une tete d arabe du maghreb...
Beaucoup de latinos quand ils font des test genetiques trouvent qu ils ont un pourcentage d ascendance nord africaine pas etonnant que pas mal d entre eux puissent passer en tant que natif chez nous
J ai juste repondu a la posteuse qui parle de la bogossitude du pasteur. Pour moi il est juste moyen
Citation
Summertime.* a écrit:
Andres Posada (plus connu sous le nom de « Pasteur C-Maias » sur les réseaux sociaux) est né à Paris, d’origine colombienne. Aujourd’hui Andres a voué sa vie à la chrétienté. C’est à travers le portrait du jeune homme que nous avons décidé de vous présenter le métier de pasteur.

Pas Maghrébin du tout. Et il n'est pas pasteur du tout. Ses connaissances bibliques sont faibles. Mais pour precher tu n'as pas besoin de savoir, il suffit d'avoir de la tchatche.
12 septembre 2018 23:02
Ce n'est pas l'impression que tu donnes, d'où ma réaction.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Stp elijah ce n'est pas le sujet

Les gens se convertissent à la religion qu'ils veulent.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
12 septembre 2018 23:10
sérieux moi jle trouve mignon quand meme
Citation
anita26 a écrit:
'je ne le trouve pas beau du tout. Il a une tete de maghrebin lambda...je vois rien de fameux :/ bon chacun ses gouts
C
12 septembre 2018 23:13
Je viens de regarder un peu plus en détail une de ses vidéos et notamment sur l'islam et en effet il n'a aucune connaissance même la plus basique concernant l'islam mais également concernant sa religion, vu qu'il dit que Mohamed sws est un faux prophète lool
Citation
Summertime.* a écrit:
Andres Posada (plus connu sous le nom de « Pasteur C-Maias » sur les réseaux sociaux) est né à Paris, d’origine colombienne. Aujourd’hui Andres a voué sa vie à la chrétienté. C’est à travers le portrait du jeune homme que nous avons décidé de vous présenter le métier de pasteur.

Pas Maghrébin du tout. Et il n'est pas pasteur du tout. Ses connaissances bibliques sont faibles. Mais pour precher tu n'as pas besoin de savoir, il suffit d'avoir de la tchatche.
s
12 septembre 2018 23:14
Comment t'as pu flasher sur ça ? grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Je viens de regarder un peu plus en détail une de ses vidéos et notamment sur l'islam et en effet il n'a aucune connaissance même la plus basique concernant l'islam mais également concernant sa religion, vu qu'il dit que Mohamed sws est un faux prophète lool
a
12 septembre 2018 23:16
Tous les houts sont dans la nature
Citation
ClairDeLune. a écrit:
sérieux moi jle trouve mignon quand meme
12 septembre 2018 23:17
Voilà quelqu'un chez qui le bon sens l'emporte ! Tu as raison, ya ouma ! Les filles berbères , et surtout Rifaines ont tout pour elles : une beauté à couper le souffle, et la FIERTÉ de leurs origines ... T'as tout compris, Ya Ouma .

Pour la posteuse: Les Chrétiens évangélistes, pentecôtistes et adventistes en costume Cerruti, sont les plus rétrse ogrades de tous les Chrétiens...

Y'en a même qui ont des jets privés et des chaines tv évangélistes ... Par ici le Flou$$ !!


Citation
Soult* a écrit:
Ce sera moi le plus beau pour ma femme Cool

Une espagnole ? Ma femme sera une beauté berbère rifaine, sois-en certaine ! grinning smiley
C
12 septembre 2018 23:18
Mdrrr vs etes des tarbaa

En fait j'ai pas regardé ses vidéos en tout cas j'ai pas écouté mdr j'ai juste vu sa tete mais bon en écoutant les paroles j'étais en mode perplexeangry smiley
Ca m'a deg.
Citation
Soult* a écrit:
Comment t'as pu flasher sur ça ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 23:19 par ClairDeLune..
12 septembre 2018 23:20
Salam,

Moi, je vais directement demander la main de Nabilla ! Je vais lui offrir une palette de shampoing de son choix !
Bonne idée ?.grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
sérieux moi jle trouve mignon quand meme
S
12 septembre 2018 23:21
Vous êtes qui monsieur ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et qui ne te dis pas que Dieu le guide vers le chemin du Christianisme?

Les gens ne peuvent pas se convertir (pour ou par Dieu) vers d'autres religion que l'islam?
s
12 septembre 2018 23:23
Sois pas deg peut-être qu'un jour il se convertira pour toi grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdrrr vs etes des tarbaa

En fait j'ai pas regardé ses vidéos en tout cas j'ai pas écouté mdr j'ai juste vu sa tete mais bon en écoutant les paroles j'étais en mode perplexeangry smiley
Ca m'a deg.
12 septembre 2018 23:25
Les Chrétiens évangélistes, pentecôtistes et adventistes en costume Cerruti, sont les plus rétrogrades de tous les Chrétiens...

Y'en a même qui ont des jets privés et des chaines tv évangélistes ... Par ici le Flou$$ !!

Je crois que je viens de trouver un filon. Je vais me proclamer pasteur .... Car , il y je pourrais enrhumer du crétin..ou de la "blondasse"
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdrrr vs etes des tarbaa

En fait j'ai pas regardé ses vidéos en tout cas j'ai pas écouté mdr j'ai juste vu sa tete mais bon en écoutant les paroles j'étais en mode perplexeangry smiley
Ca m'a deg.
C
12 septembre 2018 23:25
Alaykoum salam,

Ba nabilla a la base c'est quand meme une petite frappe lool elle est tres jolie, offre lui du shampooing elle deviendra peut-etre musulmane qui sait mdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

Moi, je vais directement demander la main de Nabilla ! Je vais lui offrir une palette de shampoing de son choix !
Bonne idée ?.grinning smiley
12 septembre 2018 23:29
J'le connais parce que je suivais beaucoup cette chaine musulmane sur Youtube, donc la premiere fois que je l'ai vu c'etait sur cette video mdr tu comprends pas très fameuse la première impression qu'il m'a faite. Depuis je le vois plus comme quelqu'un qui prétend être pasteur mais qui ne l'est pas plus que moi mdrrrr. Regarde la video elle est assez drole quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook