Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pasteur BG
19 septembre 2018 01:47
Et Quand je pense que tu passes ta life a lire notre malhonnêteté et nos mensonges Are you crazy

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Faut pas s'attendre à de l'honnêteté ici .
19 septembre 2018 02:17
Salam,

Bah oui si il devient un bon muslim et qu'il me plait (pas celui que tu montres il me plait pas du tout mais genre un autre), je n'aurais aucune raison je pense de refuser.
a
20 septembre 2018 08:54
Je crois pas que tu connais autant de femmes mariees Que moi et ca meme en reve . A quoi ca me servirait de mentir ? Je suis mariee heureuse en menage mere de trois enfants je m en fous des petits celibataires superficiels .
Ma mere donnait toute sa paie a mon pere,une amie a moi refile tout a son mari , des connaissances a moi le font aussi.la majorite partage moit moit avec leur mari point.
T as pas repondu a tout mon message y a que ca qui te gene ?! Change tes criteres.
Dans mon boulot ya 5 femmes medecins non mariees pas exigeantes , charmantes niveau physique , ne se maquillent pas n ont jamais connu aucun homme de leur vie toutes voilees devine quoi ?! Aucun homme ne les voit aucun homme maghrebin musulman ne s interesse a elles !!! Ces memes hommes superficiels viennent pleurer et dire que les femmes sont pas serieuses et materialistes ? Sans blague.
Des amis de mon mari sont celib revenu moyen leur physique est banal ...devine quel est le critere principal : l un veut unefille belle aux yeux verts qui reste a la maison pour s occuper de sa mere lautre veut imperativement une blonde meme idiote sinon rien: ces deux hommes passent leur temps a se plaindre a mon mari a lui dire que y a pas de femmes potables ....
Tu me dis toi meme dans l un de tes posts :qu une collegue a toi n existait pas a tes yeux parce que pas belle jusqu a ce que elle fasse le premier pas. Ton critere principal est la beaute comme la majorite et dans la vie c est du donnant donnant: tu veux la beaute la belle fille qui sait ce qu elle vaut veut un homme qui la traite comme une princesse.

Citation
Al Watan a écrit:
Que certaines maghrébines soient mariées avec des smicards, je n'en doute pas.

Que d'autres versent toute leur paie à leur mari, ça m'étonnerait fort. Je vois pas comment une femme d'aujourd'hui qui travaille se priverait de son salaire.

Ça par contre, je ne l'ai jamais entendu, ni vu autour de moi. Jamais au grand jamais.

Il y a un proverbe qui dit «pas besoin de creuser profond pour trouver les pommes de terres»

Autrement dit, si les pommes de terres sont là, on les trouvera, très facilement. Sinon, c'est qu'il y en a pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 09:37 par anita26.
n
20 septembre 2018 20:39
Personne n a dit qu il yen avait pas on est pas stupide à ce point je peux me me te dire il y'a un univers qui sépare les maghrébine très sérieuse des beurette par exemple .
Citation
anita26 a écrit:
Je crois pas que tu connais autant de femmes mariees Que moi et ca meme en reve . A quoi ca me servirait de mentir ? Je suis mariee heureuse en menage mere de trois enfants je m en fous des petits celibataires superficiels .
Ma mere donnait toute sa paie a mon pere,une amie a moi refile tout a son mari , des connaissances a moi le font aussi.la majorite partage moit moit avec leur mari point.
T as pas repondu a tout mon message y a que ca qui te gene ?! Change tes criteres.
Dans mon boulot ya 5 femmes medecins non mariees pas exigeantes , charmantes niveau physique , ne se maquillent pas n ont jamais connu aucun homme de leur vie toutes voilees devine quoi ?! Aucun homme ne les voit aucun homme maghrebin musulman ne s interesse a elles !!! Ces memes hommes superficiels viennent pleurer et dire que les femmes sont pas serieuses et materialistes ? Sans blague.
Des amis de mon mari sont celib revenu moyen leur physique est banal ...devine quel est le critere principal : l un veut unefille belle aux yeux verts qui reste a la maison pour s occuper de sa mere lautre veut imperativement une blonde meme idiote sinon rien: ces deux hommes passent leur temps a se plaindre a mon mari a lui dire que y a pas de femmes potables ....
Tu me dis toi meme dans l un de tes posts :qu une collegue a toi n existait pas a tes yeux parce que pas belle jusqu a ce que elle fasse le premier pas. Ton critere principal est la beaute comme la majorite et dans la vie c est du donnant donnant: tu veux la beaute la belle fille qui sait ce qu elle vaut veut un homme qui la traite comme une princesse.
12 janvier 2021 20:48
N'importe quoi ! Les latinos, en particulier les colombiens n'ont rien à voir avec les nord africains ils ont des genes de subsahariens,
C'est simplement parce-qu'il a grandi dans les cités françaises "wesh" culture des jeunes Maghrébins de cité
12 janvier 2021 20:56
N'importe quoi les Latinos spécifiquement les Colombiens n'ont rien à voir les Nord Africains, ils ont des genes subsahariens. C'est simplement parce-qu'il a grandi dans les cités françaises là où se trouve une majorité de Maghrebins a adopté la culture "wesh"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook