Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'<3 le pastel, et vous??
f
27 février 2012 11:16
Coucou les filles !! yawning smiley
voila jai deniché sur plusieurs blogs de mode et specialement pour vous des ptits exemples de mes cou de coeur <3 donc comme vs pouvez le voir ya ^pratiquement que du rose, ou du nue, du pastel et de l imprimé a fleurs que se soit pr les chaussures, les accessoires, ecct
sa serait bien d avoir vos avis ou meme vos critiques jaccepte tout lool et aussi les avis d expertes pour savoir comment porter du rose bonbon sil vous plait O_o!! donc sans tomber dans le kitch confused smiley
[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net] [img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net] [img11.hostingpics.net]


[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

le jean, c'est incontournable pr moi
[www.dushopping.fr]

la collection Candy Face de YSL
[s.plurielles.fr]
le vichy indémodable, perso sa fait longtemps que je porte du vichy (surtt en maillot de bain)

le chapeau en paille!!
[csimg.webmarchand.com]

les ray ban In love
[csimg.webmarchand.com]

perso j'aurais trop voulu la poussette rose mais cest un garçon qui est en moi!!! confused smiley donc voila j opterai pour du pastel bleu nchallah
sinn les yabis qui feront des rappel marahba bikoum tout rapel profite aux croyant winking smiley voila mais je precise que la plupart de mes vetements, maillots de bain cest pour chez moi lool oui!! je porte des talons et des chapeau chez moi hemdoulai ya toute la place pour sa
et vous les miss, vos exemples de look??!

boussa yawning smiley
M
27 février 2012 11:46
coup de coeur pour les talons beiges ainsi que les rayban roses, ils sont magnifiques !
27 février 2012 11:47
Salut minaa, j'adore le nude, le pastel, la dentelle, les imprimés fleuris, ça donne un côté très doux et romantique et un brin baby doll. C'est la grande tendance de ce printemps/été. J'aime beaucoup les exemples que tu as proposé, excepté la jupe rose qui fait un peu too much. Voici mes looks/accessoires préférés dans ce style là :

Short

Robe

Jupe

Robe

Robe

Jupe rose poudré

Jupe rose poudré 2

Robe et sac Chanel

Le rose bonbon je le porterais plutôt en veste cet été, voici quelques idée de look qui me plaisent :

Veste

Look

Kim Kardashian Veste Rose

Les maillots Vichy j'aime bien mais j'ai jamais trouvé le modèle qu'il me faut.
f
27 février 2012 11:54
géniale les filles!!!
@mon amour, cest clair les ray ban rose pr l instant j'avais jamais osé mais voila je crois que je vais les prendre :s
@Camélia mashallah tu es trop calée In love qd je vois tes exemples kan doub surtt la 4 eme photo, jsens que jvais faire une betises ac la cb
la je dois y aller mais en tout cas je reviendrai pour eplucher tout sa nchallah
boussa les modeuses!! <3
Y
27 février 2012 12:11
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou les filles !! yawning smiley
voila jai deniché sur plusieurs blogs de mode et specialement pour vous des ptits exemples de mes cou de coeur <3 donc comme vs pouvez le voir ya ^pratiquement que du rose, ou du nue, du pastel et de l imprimé a fleurs que se soit pr les chaussures, les accessoires, ecct
sa serait bien d avoir vos avis ou meme vos critiques jaccepte tout lool et aussi les avis d expertes pour savoir comment porter du rose bonbon sil vous plait O_o!! donc sans tomber dans le kitch confused smiley
http://img11.hostingpics.net/pics/726119rose.jpg

[img11.hostingpics.net] [img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net] http://img11.hostingpics.net/pics/483307bracelet.jpg


[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

[img11.hostingpics.net]

le jean, c'est incontournable pr moi
[www.dushopping.fr]

la collection Candy Face de YSL
[s.plurielles.fr]
le vichy indémodable, perso sa fait longtemps que je porte du vichy (surtt en maillot de bain)

le chapeau en paille!!
[csimg.webmarchand.com]

les ray ban In love
[csimg.webmarchand.com]

perso j'aurais trop voulu la poussette rose mais cest un garçon qui est en moi!!! confused smiley donc voila j opterai pour du pastel bleu nchallah
sinn les yabis qui feront des rappel marahba bikoum tout rapel profite aux croyant winking smiley voila mais je precise que la plupart de mes vetements, maillots de bain cest pour chez moi lool oui!! je porte des talons et des chapeau chez moi hemdoulai ya toute la place pour sa
et vous les miss, vos exemples de look??!

boussa yawning smiley


Salam !

Les lots de bracelet tu les as trouver sur quel sites ?? Ils sont en vente ou c'est juste des images ?? J'aime trop les bracelet fantaisies de ce style, je fait la collection grinning smiley !


Merci !
K
27 février 2012 15:47
On te reconnait bien avec ce topic qui est du Minaa tout craché. J'ai remarqué que tu aimais bien porter du rose et du corail, je trouve ça très féminin, le style Baby Doll te sied bien. Tu es bien tombée avec Camelia-, qui a le chic pour les belles trouvailles, l'Anna Wintour du forum.thumbs up Quant au maillot de bain Vichy, ça vient du style BB années soixante je pense, ça revient en force.

La tenue que Camelia- propose et pour laquelle j'ai un faible est : ici, ou comment porter du rose bonbon sans tomber dans le mauvais goût !

En revanche, tout comme Idjiss n Arif, j'aurais aimé savoir où tu as "déniché" les bracelets (que je trouve très sympas) sinon c'est pas marrant ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
27 février 2012 16:45
c est un bon poste

tout ce rose je le trouve magnifique c était mon univers avant de me marié j étais une vrai barbie c était mon surnom d ailleurs
avec les enfants qui sont arrivés meme si je suis toujours jeune ça fait pas très sérieux, j ai du changer mon style vestimentaire
j aime plus ce style qu a posté camilia

[a4.sphotos.ak.fbcdn.net]

néanmoins chez moi c est presque toujours du rose ma couleur préféré, honnêtement j ai envie d avoir tout les articles que tu as posté
si tu peux nous dire ou acheter certains articles tu serais bien sympa
l exemple de la montre je la trouve trop belle et le reste aussi
27 février 2012 17:16
Citation
minaa_ a écrit:
géniale les filles!!!
@mon amour, cest clair les ray ban rose pr l instant j'avais jamais osé mais voila je crois que je vais les prendre :s
@Camélia mashallah tu es trop calée In love qd je vois tes exemples kan doub surtt la 4 eme photo, jsens que jvais faire une betises ac la cb
la je dois y aller mais en tout cas je reviendrai pour eplucher tout sa nchallah
boussa les modeuses!! <3

Merci ma belle, j'aime tellement ce style tu ne peux pas imaginer. J'ai fait des folies dernièrement, chez Zara notamment, j'ai acheté ce short que je compte porter avec des compensées, cette robe à fleurs, et cette paire de chaussures.
27 février 2012 17:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
On te reconnait bien avec ce topic qui est du Minaa tout craché. J'ai remarqué que tu aimais bien porter du rose et du corail, je trouve ça très féminin, le style Baby Doll te sied bien. Tu es bien tombée avec Camelia-, qui a le chic pour les belles trouvailles, l'Anna Wintour du forum.thumbs up Quant au maillot de bain Vichy, ça vient du style BB années soixante je pense, ça revient en force.

La tenue que Camelia- propose et pour laquelle j'ai un faible est : ici, ou comment porter du rose bonbon sans tomber dans le mauvais goût !

En revanche, tout comme Idjiss n Arif, j'aurais aimé savoir où tu as "déniché" les bracelets (que je trouve très sympas) sinon c'est pas marrant ! grinning smiley

Lol merci ma Khatchi! J'adore aussi ce style, c'est très doux et féminin. J'ai flashé sur cette tenue, le blazer rose est très bien porté, elle est très stylée cette fille.

PS: Tu me manques!
h
27 février 2012 18:48
coucou minaa ; j'aime le post thumbs up et j'aime aussi le pastel .

le rose est ma couleur préférée après le rouge .

j'ai eu un coup d'coeur pour les ray ban et la robe avec le ptit chat sur le côté ( elle serait plus belle sans le chat LOL ) , j'aime aussi les autres articles sauf la montre que je trouve pas jolie du tout , la robe motif fleur et les chaussures .

je te mets des photos pour avoir une idée de mon gôut véstimentaire :

[www.google.fr]


[www.google.fr]


[www.google.fr]


[www.google.fr]

[www.google.fr]
[www.google.fr]

[www.google.fr]

yawning smiley et Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
3
27 février 2012 19:27
Salam,

Moi aussi en ce moment je suis à fond sur le rose
voici qq idées de tenue...que j'aime trop!!

tenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 19:31 par perucha.
f
27 février 2012 19:43
@Camélia, jai bien revu tes tenue et jaime trop comment elles portent le rose, chokrane ma belle!! sinn jaime aussi ta robe fleurie!!
pr le maillot vichy jen ai pris un cest un Ravage, il est triangle, sinn ta celui de Virginie Castaway qui est joli aussi
@katchi louisa cest clair jaime bien ce style, tes adorable
@Yedjisnarrif bin le bracelet je le retrouve plus dslée confused smiley mais je lai trouvée ici [www.fashiolista.com] ta l'embarras du choix dans ce blog, tu clique sur cke tu veux et ils te disent ou acheter!!
@bellbrune, pk t oserai pas pour chez toi et dehors tu opte pr le nude ou le pastel?? en tout cas sa devait trop bien t aller mashallah In love pr les objet cest tjs sur fashionalista ou be.com que tu peux trouver ma belle
@Hapines, geniale jai hate quil fasse chaud jai trop envie de porter ces combishort In love les sandales aussi sont trop trop belles, et le look vert pastel aussi [4.bp.blogspot.com] tes chou In love
@perucha, la robe est trop belle aussi en + sa se marie bien ac le marron chocolat

sinn jai aussi un autre look et comme jaime bien le style marin le voici

[www.meltyfashion.fr]

bisous <3
l
27 février 2012 19:52
Salam minouche

J adore les couleurs pastel, mais ma couleur préféré en 1er c 'est le rouge smiling smiley
Je me suis achetter un caban court rose fushia avec des bouton doré trop craquante chez new look porté c mieux que sur l'image
[www.newlook.com]
En ce moment j adore les couleurs qui flash
J ai decouvert le bleu roi avant jamais j aurais pensé en porté depuis j ai plus envie de m'en passer.
Bssahtek pour t'est choix de tenu c trop mimi , glam et surtout craquant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
27 février 2012 20:04
frt tu m'épates, princesse....
l
27 février 2012 21:00
Salam !

J'aime beaucoup ! D'ailleurs c'est tendance pour ce printemps/ été. Je viens d'acheter un blazer rose pastel zara et un sac

J'ai aussi craqué sur cette robe et cette Mon Dieu il me les faut ! je vais vite les acheter In love
27 février 2012 21:27
Salam

Waowwww c'est trop beau ni
J'ai pas vu toutes les photos mais j'aime trop le côté doll chic.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
27 février 2012 22:19
Le blog où tu t'inspires n'est pas mal du tout ! Que dirais-tu de ce look? ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
27 février 2012 22:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
On te reconnait bien avec ce topic qui est du Minaa tout craché. J'ai remarqué que tu aimais bien porter du rose et du corail, je trouve ça très féminin, le style Baby Doll te sied bien. Tu es bien tombée avec Camelia-, qui a le chic pour les belles trouvailles, l'Anna Wintour du forum.thumbs up Quant au maillot de bain Vichy, ça vient du style BB années soixante je pense, ça revient en force.

La tenue que Camelia- propose et pour laquelle j'ai un faible est : ici, ou comment porter du rose bonbon sans tomber dans le mauvais goût !

En revanche, tout comme Idjiss n Arif, j'aurais aimé savoir où tu as "déniché" les bracelets (que je trouve très sympas) sinon c'est pas marrant ! grinning smiley

Lol merci ma Khatchi! J'adore aussi ce style, c'est très doux et féminin. J'ai flashé sur cette tenue, le blazer rose est très bien porté, elle est très stylée cette fille.

PS: Tu me manques!

Me too chère amie, j'espère que tu te portes bien. smiling smiley

Je suis très enthousiaste en ce qui concerne ce que tu as acheté et ton joli minois, ça promet pour ce printemps !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
28 février 2012 13:00
salam les filles !!
@lamyaâ, trop joli tes choix de couleur et ton caban fushia, le bleu roi aussi jaime bcp, jai une ptite robe tunique de cette couleur mais sans la noeud sur le coté [www.stylebop.com] b saha les achats
sinn jai vu une robe dentelle specialement pour toi qui aime le rouge tu la trouve a Nelly.com [img11.hostingpics.net]
bises
@layla4, bshatek cest tres joli aussi <3
@soltana, sa vaut le detour toutes ces photos In love
@katchi louisa , bin ecoute cest tip top yawning smiley

sinn je vous pose une colle les filles jai trouvé ce corset qui se vend a Trendme [img11.hostingpics.net] si vs trouvez ac quoi accorder sa vous etes trop trop fortes lool

bises mes cheries<3
28 février 2012 14:20
Salam à toutes,

ces couleurs sont très jolies je trouve qu'elles siéent plus aux carnations claires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook