Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passionné par la mode!!!
26 décembre 2013 15:40
Salem oualeykoum les filles
je suis toute nouvelle sur se forum & je vient ver vous car j'ai besoin d'aide SVP

voila, je suis passionné pour le monde de la mode, je fait un peu de couture a la maison mai malheureusement avec le peu d'outils & de place que j'entretien chez moi me freine énormément a travailler & a créer mes envie & mes ides de création j'aimerai tellement créer ma propre ligne de vêtement le problème & comment mettre mes atouts en oeuvre?a qui & ou m'adresser?j'aimerai avoir la chance aussi de participer a des défiler de mode mai la encore ou se renseigner?connaissez vous une bonne école de mode pour faire une formation pour améliorer mon s'avoir faire?j'y pense jour & nuit & je me dit que je perd mon temps a rien faire donc fonce!!!!! c'est pour cela que je fait appel a vous

pour celle qui son dans le même qu'a que moi, quelle été votre parcours?


merci d'avance pour toute vos réponses

balaklahr oufik

bslama
26 décembre 2013 15:52
Salam, le monde de la mode est un milieu fermé. Tu peux commencer par faire une école de stylisme (te renseigner pour cela). Par contre, de plus en plus de femmes ont besoin d'un coach mode et look, peut-être t'orienter plus vers cela qui est un métier d'avenir. Je te mets un lien avec les coordonnées d'une dame qui a plusieurs expériences dans le domaine de la mode. Il y a son tel et son mail et je pense qu'elle te renseignera à ce sujet : [www.tousmescoachs.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook