Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer in weekend avec bébé
j
1 mars 2015 10:13
Bonjour,

Avez vous des villes à me suggérer pour passer un weekend tranquille avec un bébé de 14 mois?
Si c'est possible pas plus de 38 de route de Paris.

Merci d'avance!
j
1 mars 2015 11:13
je veux dire 3 heures de route de Paris lol
y
1 mars 2015 11:30
Salam,

À moins de 3h de Paris tu as les classiques Deauville et Honfleur en basse Normandie, c'est à seulement 2h de Paris.
Sinon tu as aussi la Loire (Blois, Orléans) où tu peux visiter les Parcs et Châteaux.
Sinon si tu veux partir de l'est de Paris il y a Reims, c'est une jolie petite ville, ça casse pas des briques mais ça permet de changer de paysage.

1 mars 2015 14:08
Salam,

La normandie pour un bon bol d'air, tours c'est sympa aussi!!
J
2 mars 2015 23:11
À Fort-Mahon , au Pierre & Vacances Belle Dune
j
4 mars 2015 14:22
Merci à tous! c'est parti pour la Normandie!!
y
4 mars 2015 21:08
Citation
jiji2885 a écrit:
Merci à tous! c'est parti pour la Normandie!!

Bon choix thumbs up. J'y vais aussi ce week-end j'espère qu'on aura du beau temps smiling smiley
w
26 mars 2015 07:53
La Normandie, belle destination. Nous y allons toutes nos vacances, mes beaux-parents y habitent. Pour nous la route est longue (de Lyon à Virville). Nous faisons plusieurs pauses surtout pour bébé. Il ne supporte pas trop le voyage, je ne sais pas pourquoi. Notre problème c'est que la poussette ne rentre pas dans le coffre de la voiture (nous n'avons pas pensé à cela en l'achetant). ce qui fait qu'on met la poussette derrière avec bébé, avec le sac à langer, qui en passant est le meilleur sac que j'ai utilisé (pour bb1, c'était pas très top). Nous, ce sera à Pâques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook