Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis
z
9 janvier 2007 21:27
Félicitation a toi c bien hamdoulah.moi je le passe la semaine prochaine pour la première fois et je stresse grave.dc voila.je panique
s
9 janvier 2007 22:10
Citation
mina26 a écrit:
souss59 et oumayma, perdez pas courage, inchAllah vous y arriverez
concentrez vous bien, pas de stress et ca irawinking smiley
merci mina, pour tes encouragements, inchallah je vais m'y remettre...... affaire a suivre
s
9 janvier 2007 22:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
félicitation a toute les deux, vous avez vraiment de la chance, moi en ce qui concerne mon permi................... c la CATASTROPHE
je me suis inscrite il y a 3 ans 1/5, j'ai passer mon code 4 fois avant de l'avoir, j'ai passer mon permis 3 fois et je l'ai toujour pas eu, j'ai fait au moin 70 heures de conduite, jusqu'a maintenant mon permis ma couté 2500 euros, et la je vient de changer d'auto école, enfin bref pour vous dire que je commence vraiment a décépere pour mon permis, la j'ai envie de m'y remettre mais..... je sais pas....... crying(crying(crying(, le pire c que j'ai déja la voiture et que mon permis j'ai vraiment vraiment mais vraiment envie de l'avoir angry smileyangry smiley

Salam Souss
Je te comprends
Pour moi aussi c'est le parcours du combattant ce permis!!
En fait j'avais commencé en 2000...jusque là tout va bien, je réussi mon code du 1er coup
Puis viennent alors les lecons de conduite...la vraie galère
Un moniteur qui ne m'explique pas vraiment, moi qui n'évolue pas, et à l'époque étant tres timide j'ose pas intervenir et lui dire que je n'aime pas sa facon de m'apprendre à conduite
Il me faisait juste rouler...mais sinon, rien d'autre...si quelques créneaux de temps en temps...des démarrage en côte...mais bon d'apres lui je n'étais tjrs pas prête...
les heures s'accumulaient...et tjrs pas de date d'examen...Puis j'ai du déménager, j'ai transféré mon dossier...j'ai passé mon permis 3 fois: raté! Pour des bétises en +! En + deux fois je l'ai passé avec un rebeu, qui devait avoir une dent contre moi!!
Bref j'ai lâché l'affaire pendant 2 ou 3 ans...
Cette année je me suis réinscrite, je dois tout reprendre à zéro : code + conduite
Je m'y remet peu à peu...mais j'avoue je trouve le code plus difficile qu'avant...les questions sont + tordues...

moi aussi je l'ai rater pour des ptites conneries de rien du tout, sa met encore plus les nerfs, moi je te souhaite bon courage oumayma parce qu'il t'en faudra, et inchallah je souhaite qu'on puisse l'avoir bientot toute les deux, et sinon c vrai que maintenant le code é galére car les questions sont de plus en plus visieuse, mais bon.... il faut... et ben en ce qui me concerne sa fait 2 ans que j'ai eu mon code mais hamdoulilah maintenant le code é valabe 3 ans, la je vais m'y remettre et inchallah j'esper que la 4 ème fois sera la bonne... on vera bien...
bon courage a toi oumayma é a toute celles qui galére
O
10 novembre 2014 21:57
Vous aurez votre permis inchallah , je fais des douaas pour vous inchallah ma sœur fi Allah
10 novembre 2014 22:13
Bonjour
Depuis 2007 ! ! ! ! ! si le permis n'est toujours pas obtenu , c'est à désespérer ! lol
Le post date de 2007 ! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook