Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a passer le fimo en france
29 janvier 2010 01:31
salam a tout ,je cherche des info sur le fimo en france , j ai le permi c au maroc ,et j aimrai etre conducteur de poids lourd .et j ai acun idee pour cette formation fimo .est ce ke dificile a passer le teste ? merci d avance .
a
30 janvier 2010 09:54
Bonjour Majd7.Mon mari a eu son permi de poids lourd au Maroc.Il veut aussi etre chauffeur ici en France,mais maint la FIMO est obligatoire.Alors il se renseigné-la formation dure 1 mois et cout entre 2000€-2300€.Si non,il a demandé aupres de l'ANPE(aide pour l'emploi)si il aura des aides pour payer la formation,et ils l'ont repondu que si il avait passé le permis PL en France la FIMO sera gratuit(car il est inscrit comme demandeur d'emploi).Domage,mais il savait pas ca,et maint il est obligé payer sa formation.Bonne journée
6 février 2010 02:15
mercii pour votre reponse arimograd ,allah ysahal 3la aljami33 .
f
6 février 2010 11:42
bonjour majd je suis tunisien et j avais un permis tunisien j ai passé le fimo en 2003 et j ai rien payé tu doit trouver un patron qui te donne une promesse d embauche et puis avec un conseiller de l anpe qui fera tout le nécessaire et pour le stage s est un stage bidon tout le monde passe même le plus can bon courage amigo
21 février 2010 05:11
merci fartas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook