Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport perimé juillet08 et cin perimé dec.06. que faire pour renouvellement
M
12 août 2008 12:55
Salam ou3alaiikoum wr wb
voila mon mari a prevu de faire l3omra inchAllah pdt le ramadan avec d autres freres, mais il s'appercoit que son passeport est perimé depuis debut juillet 2008. il comptai allait demain pour le refaire mais en allant sur le site du consulat il s'appercoit qu'il faut acte de naissance de moins de 3mois et photocopie de sa cin marocaine. cette derniere est perimé depuis presque 2ans. et pour la refaire il faut 3mois d attente. sachant qu il devait aller a l agence pour regler le voyage et donner la photocopie de passeport vendredi a t il des chances de pouvoir refaire son passeport avec son acte de naissance faxé du maroc? meme avec la cin perimé? on m a dit que le consulat pouvait delivrer un passeport d un an, est ce vrai? comment?
barrakAllah oufikoum pour votre aide... salam ou3alaiikoum wr wb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 12:57 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
M
12 août 2008 17:56
svp ya t il quelqu un qui pourrai nous aider... barraKAllah oufikoum
V
12 août 2008 19:13
jcrois pour la cni mm si tu l'a pas dans l'immediat ils te donne un ptit papier comme quoi elle est en cours pour faire ton passeport, normalement ya pas de souci, c'est ce qui m'était arrivé une fois quand j'ai voulu changer mon passeport marocain
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
M
12 août 2008 20:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
jcrois pour la cni mm si tu l'a pas dans l'immediat ils te donne un ptit papier comme quoi elle est en cours pour faire ton passeport, normalement ya pas de souci, c'est ce qui m'était arrivé une fois quand j'ai voulu changer mon passeport marocain

barrakAllah oufiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook