Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport algerien expiré conjoint francais
p
18 mai 2014 15:59
Bonjour a vous mes frères et sœurs,

Avant toutes choses je voudrais vous remercier pour vos conseils et le partage de vos expériences

je suis un jeune algérien marier a une française je suis en situation irrégulière en France sachant que je suis rentre avec un visa touristique de type C en décembre 2013 je souhaite faire une demande de régularisation pour un titre séjour par contre mon passeport expire en Aout 2014 je sais qu'ils ne délivrent pas de titre de séjour si ton passeport est expiré, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont déjà passé par ce chemin pourriez vous m aidé votre aide me serais d'une grande utilité .

que dieu vous protège inchallah.

Merci de me dire ce que je dois faire, je suis un peut perdu...
O
18 mai 2014 17:21
si tu es marié tu peux venir au bled et demander visa conjoins français tu l'aura dans un mois
s
18 mai 2014 23:30
padovano21

salamo alikoum

1ere chose que tu doit faire c'est que tu demande de quelqu'un de ta famille en alger d'aller demander
les document pour renouveler le passeport puis tu passe au consulat ou a l'embassade d'alger pour renouveler le passeport &&& puis tu demande acte de celibat aussi et tu fait le mariage ...tu reste 6 mois
en vie en coummun et tu prepare les preuves de vie en commun contrat de bail ou facture de leau et electricité et tu introduit une demande par avocat

clic sur la carte sur ta ville ici [www.lacimade.org] et contacte adresse de l'association
qui peux t'aider ou t'informer smiling smiley
T
13 décembre 2015 08:27
.tu reste 6 mois
en vie en coummun et tu prepare les preuves de vie en commun contrat de bail ou facture de leau et electricité et tu introduit une demande par avocat

Les algériens dépendent des accords bilatéraux, et non du Ceseda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook