Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai passé ma soirée à pleurer
b
23 juin 2020 00:33
ptdrptdrptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mon fils ne veux pas dormir je suis obligée de tourné en voiture pour le faire dormir
S
23 juin 2020 00:34
Je te jure désfois je me tape deux heures de tournage en rond dans la ville en voiture
Citation
briza22 a écrit:
ptdrptdrptdr
b
23 juin 2020 00:36
hhhhhhh, moi, je te répondrai qu'il y a des claques qui se perdent grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je te jure désfois je me tape deux heures de tournage en rond dans la ville en voiture
M
23 juin 2020 00:38
J'allais dire :"appelle super Nani. " Lol.

Non non non, Envoi le a l'Ecole, l'apres- midi il reprendra au moins cette habitude qui est bonne pour le développement mental des enfants.

Wa Allah ouah 3alem.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je te jure désfois je me tape deux heures de tournage en rond dans la ville en voiture
23 juin 2020 00:40
On voit qu elle n a personne avec qui en parler. Elle le dit et surtout elle poste régulièrement pour se décharger.

Les soucis qui pèsent sur elle doivent lui sembler pareil à une montagne.

Parfois quand tu vas mal juste venir en parler à quelqu un, te décharger de ce qui te pèse et savoir que d autre partage les mêmes problèmes ça te permet déjà d aller mieux.

Donc effectivement, parfois il en faut peu surtout quand on va très mal et que du coup nos problèmesnous semblent démultipliés.

Faisons preuve d emphatie.

Sinon Sabrina, vraiment je pense qu il faut que tu consultes un médecin. Les troubles alimentaires dont tu nous parles, ce n est pas anodin, il faut absolument se soucier de cela il en va de ta santé.
Citation
briza22 a écrit:
Il ne t'en faut pas beaucoup pour repartir
tu as raison, motive toi
b
23 juin 2020 00:42
ouais, pourquoi pas, à chacun son seuil de tolérance
Citation
Milk Mocha a écrit:
On voit qu elle n a personne avec qui en parler. Elle le dit et surtout elle poste régulièrement pour se décharger.

Les soucis qui pèsent sur elle doivent lui sembler pareil à une montagne.

Parfois quand tu vas mal juste venir en parler à quelqu un, te décharger de ce qui te pèse et savoir que d autre partage les mêmes problèmes ça te permet déjà d aller mieux.

Donc effectivement, parfois il en faut peu surtout quand on va très mal et que du coup nos problèmesnous semblent démultipliés.

Faisons preuve d emphatie.

Sinon Sabrina, vraiment je pense qu il faut que tu consultes un médecin. Les troubles alimentaires dont tu nous parles, ce n est pas anodin, il faut absolument se soucier de cela il en va de ta santé.
I
23 juin 2020 00:46
Slm, c'est pas parce que l'homme ramene l'argent qu'il doit pas lui donner un coup de main pour tout .sinon a cette allure elle va craquer la pauvre et ce sera pire dépression etc..
S
23 juin 2020 01:05
Merci tu es très gentille
J’ai commencé une thérapie ...
Citation
Milk Mocha a écrit:
On voit qu elle n a personne avec qui en parler. Elle le dit et surtout elle poste régulièrement pour se décharger.

Les soucis qui pèsent sur elle doivent lui sembler pareil à une montagne.

Parfois quand tu vas mal juste venir en parler à quelqu un, te décharger de ce qui te pèse et savoir que d autre partage les mêmes problèmes ça te permet déjà d aller mieux.

Donc effectivement, parfois il en faut peu surtout quand on va très mal et que du coup nos problèmesnous semblent démultipliés.

Faisons preuve d emphatie.

Sinon Sabrina, vraiment je pense qu il faut que tu consultes un médecin. Les troubles alimentaires dont tu nous parles, ce n est pas anodin, il faut absolument se soucier de cela il en va de ta santé.
Y
23 juin 2020 09:59
Salam

Pour on bien être tu dois te Dégager du temps pour toi

Profite des 15jours de cours pour y déposer tes enfants, qu ils le veulent ou pas c est aux parents de décider

Un jour tu te repose, un jour tu prépares les repas pour au moins deux jour avec ménage et linges .

Même si tu n as pas trop de sous, tu les laisses à la cantine !

Si tu fais ça au moins les 15 prochains jours cela te fera beaucoup de bien inchallah ma soeur

Concernant ton mari , il peut les mettre en pyjama , les coucher, leur raconte une histoire, dis lui de faire juste des petits trucs histoire de passer du temps en couple en fin de journée et sans que tu ne sois exténué


Courage après le confinement toutes les mamans au foyer sont sur les genoux, ne culpabilise pas
S
24 juin 2020 10:48
Merci bcp yaya rose tu es adorable !
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Pour on bien être tu dois te Dégager du temps pour toi

Profite des 15jours de cours pour y déposer tes enfants, qu ils le veulent ou pas c est aux parents de décider

Un jour tu te repose, un jour tu prépares les repas pour au moins deux jour avec ménage et linges .

Même si tu n as pas trop de sous, tu les laisses à la cantine !

Si tu fais ça au moins les 15 prochains jours cela te fera beaucoup de bien inchallah ma soeur

Concernant ton mari , il peut les mettre en pyjama , les coucher, leur raconte une histoire, dis lui de faire juste des petits trucs histoire de passer du temps en couple en fin de journée et sans que tu ne sois exténué


Courage après le confinement toutes les mamans au foyer sont sur les genoux, ne culpabilise pas
V
24 juin 2020 14:56
salem,

Oui son Mari.... pourquoi lui proposer de trouver des solutions ailleurs alors qu'elle a un mari?????

posteuse REVEILLE TOI!!!! tu es entrain de creuser ta propre tombe et tu meurs a petit feu qu'Allah préserve ta santé et ton mental pour ton foyer.

Il faut absolument que tu fasses une pause, c'est vital!!!.

Laisse les enfants avec leur père une après-midi, occupe toi de toi et ne lui laisse pas le choix! il a des devoirs envers sa femme et ses enfants bordel!!!

Bon courage, et n'oublie jamais que tu es beaucoup plus forte que ce que tu pense ( suffit de voir ts ce que tu gères au quotidien mashallah) et que tu es maitresse de ton destin...

les filles arretez de vous changer en serpière lorsque vous vous mariez parce que votre mari n'hésitera pas a s'essueyr les pieds sur vous....


Qu'Allah te donne la force et la patiente dans ces epreuves
24 juin 2020 15:20
Tu te laisses submerger par le quotidien.. Tu dois relativiser, prendre du recul sinon tu risques le burn out.. Déjà évite d'en faire un troisième et sois plus ferme avec ton mari qui se repose sur toi et qui n'est pas concerné.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci beaucoup pensée sauvage

J’aime beaucoup te lire car je trouve que tu as de l’expérience sur toutes les difficultés que Nous pouvons rencontrer nous les mamans ) a fortiori au foyer)

Je vais parler à mon mari, je pense qu’il doit s investir davantage ne serait que mon fils qui devient infernale. Il écoute bcp plus son père que moi il y’a pas photo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook