Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai passé ma soirée à pleurer
P
22 juin 2020 23:49
Salam aleikoum,

Je t'envois mes meilleures pensées et tout mon soutien.

Beaucoup de pères se déchargent sur leur femme pour ce qui est de s'occuper des enfants, d'autant plus lorsqu'elle est mère au foyer, considérant que c'est le travaille de la mère au foyer de s'occuper des enfants à plein temps.
Ils n'ont pas conscience de la charge de travail que c'est, de la charge mentale que ça représente, sans répit, tous les jours, la redondance des tâches quotidienne, l'isolement, les sollicitations constantes des enfants, le manque de sommeil.

Déjà, ne pense pas au divorce.
Vous êtes dans une mauvaise période, mais elle prendra fin un jour.
Vos enfants vont grandir, aller à l'école, seront plus autonomes.
Ce qu'il faut, c'est que ton mari entende ton mal être et ton besoin de soutien, qu'il s'investisse plus auprès des enfants.
Avec un peu de patience et de persévérance, tu verras qu'il évoluera inch'Allah.
Tu peux commencer par lui laisser les enfants une demie heure et sortir un moment, puis quand tu vois qu'il est prêt tu le laisse plus longtemps avec les enfants.
Ou le week-end demande lui de s'occuper des enfants une petite heure s'il se réveille avant eux, et rendors toi.
Ou le travailler en lui parlant, en lui exprimant ton besoin de son soutien, en lui expliquant qu'il consolide ses liens avec ses enfants en passant du temps avec eux, qu'ils en ont besoin.
Tu parlais de ton enfant qui deviens un peu terrible, peut être que l'autorité de son pere l'aiderait à se recarder.

Moi meme j'ai énormément bataillé avec mon mari pour qu'il s'investisse plus, tu te rappelles peut être de mes anciens posts, il me semble que tu étais déjà sur le forum.
Avec le temps il y a eu de l'amélioration (surtout depuis qu'on a le petit dernier, mieux vaut tard que jamais lol).
Maintenant il emmène les enfants à l'école, aux rendez-vous, au parc lorsqu'il le peut.
Il prend souvent le petit avec lui, et il est content que son fils soit si proche de lui et cherche toujours après lui.
Il faut que ton mari prenne conscience qu'il doit plus s'impliquer, et mettre en place des petites actions pour engager le changement, progressivement.

Tu peux aussi trouver des alternatives, pourquoi ne pas faire garder tes enfants quelques jours par semaine ? Tu pourras probablement bénéficier d'une aide de la CAF.

Tu dois aussi pouvoir bénéficier de l'aide d'une assistante familiale par le biais de la MDSI ou PMI.

Tu peux peut être demander à ta famille de garder tes enfants une ou deux demies journées par semaine pendant quelques temps.

Mais vraiment, il faut que tu sollicites de l'aide, ta santé, ton moral en dépendent.

Ta priorité doit être ton bien être moral, c'est sur ça que repose tout le reste, tu ne dois pas le négliger.

Si tu ne l'as pas encore fait, parles de ton état à ton médecin (trouble alimentaire, mal être, nervosité), il pourra te conseiller voir te prescrire quelque chose pour améliorer ton état et t'éviter de sombrer.
N
22 juin 2020 23:53
Ya3tik sahha tu es tellement adorable ton poste est juste magnifique
Citation
plume rose a écrit:
sad smiley

Je suis trop triste pour les enfants trop trop triste crying(

Maiiis à qui doivent ils aller si leur maman ne veut pas les entendre ??

Je comprends que tu sois fatiguée et que tu ne t'entends pas bien avec ton mari... mais les enfants ny sont pour rien crying(

Tu crois qu'ils sont heureux eux ?
Ils veulent juste de l'amour de l'attention de leur maman rien de plus ?


Mon papa travaillait ma maman nous a presque élevé seule en plus elle ne savait même pas le français. Nous ne sommes pas 3 ou 5 même plus mais ma maman ne nous a jamais repoussé ?

Au contraire elle a tout tout fait pour nous éduquer au mieux.


Je ne te juge pas mais il faut absolument que tu te reprennes pour tes enfants ?
Allah te les A donné pour que tu les comble de ton amour ?


Ohhh les pauvres bébés ?????

J'aimerais tellement les prendre dans mes bras, les câliner, les rassurés crying(

On s'en fiche de ton mari.. laisse le dans son monde mais stp pour l'amour d'Allah regarde les yeux de tes enfants, regarde les dormir la nuit ... ils ont besoin de leur maman crying(


Qu'Allah te Vienne en Aide.
Qu Il Apaise ton cœur, ton âme.
Qu Il remplit ton cœur de douceur, de tendresse, d'amour.
Qu Il Aide à être sereine et calme.

Je souhaite vraiment que tu te reprennes en main
Pour Allah
Pour tes anges dont leur cœur elhamdulillah ???

Dit YA ALLAH BISMILLAH
LA HAWLE QUWETE ILLA BILLAH
HASBINALLAHU WE NIMEL WEKIL


???????
P
22 juin 2020 23:55
Organise toi au plus simple pour toi, ton enfant se pliera à ton organisation.

Tu fais au mieux pour tes enfants, si ton enfant reste à l'école toute la journée tu sera plus reposée et moins stressée à son retour à la maison, vous passerez donc de meilleurs moments ensemble. C'est tout bénéfice autant pour toi que pour lui et le petit.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci à tous.
J’ai amené mon fils à l’école le matin, mais il n’a pas voulu y retourner l’après midi
J’avoue que j’ai cède il est resté me casser les pieds tout le reste de la journée !
Vous pensez que je peux le laisser à la cantine demain même s’il ne veux pas ?
^
^$#
22 juin 2020 23:55
Absolument Taki.

Sabrina pose des limites à ton petit et apprends lui à être tolérant à la frustration.
Faire d un fils un pourri gâté / enfant roi ça construit un enfant intolérant à la frustration, qui impose ses règles, volontes jusqya la violence , coupe la parole à sa mère , fais des caprices pour plier le parent
C'est pour ça qu'il te frappe.
Enfant roi peut devenir un adulte tyrannique.

Je ne t accable pas mais aimer son enfant c'est lui dire non et poser des limites pour son équilibre.
C'est une éducation dangereuse pour son développement.
Alors oui tu es fatiguée mais en ne cédant pas à son bon vouloir tu finiras par avoir plus de paix plus tard.

Les enfants pourris gâtés font la misère à leur partenaire une fois adulte. Ce sont des adultes égoïstes.

Tu devrais discuter avec ton époux et lui parler de ton ressenti et que tu es à bout.
La plus part des femmes qui veulent prouver qu'elles sont wonderwoman et qui ne s octroient pas du temps, et n impliquent pas l époux finissent souvent en burn out.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve que c'est dangereux. Enfin ça dépend ce que tu veux.
S
22 juin 2020 23:57
Que Dieu te soulage et apaise ton cœur, ton âme et ton esprit.

Que Dieu fasse régner au sein de ton foyer, la paix, la sérénité et la tranquillité.

Que Dieu introduise la patience, l'amour et la douceur entre toi et tes enfants.

Que Dieu rende ton mari présent, aidant et soutenant.


On sent que tu as a bout. Et plus tu seras sous tension et plus il y aura de tension. C'est un cercle vicieux.

Je t'invite à mettre dans ta maison sourate baqara tous les jours.

Je vais te faire un mp si tu veux (dis moi quoi) pour une astuce qui apaise les tensions avec l'aide de Dieu.

yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je ne sais pas à qui me confier vraiment désolée les yabiz
J’en peux plus je craque j’ai fais une crise de nerfs aujourd’hui
J’ai passé ma journée à hurler de toutes mes forces sur mes enfants
Vous comprenez je suis fatiguée tellement fatiguée
Mes enfants me laisse pas une seconde « maman maman maman » toute la journée
Je peux même pas parler avec qui que ce soit.
Dès que je me mets à parler avec quelqu’un mon fils me coupe immédiatement « MAMAN MAMAN »
Mon mari il est tranquille lui. En congés. Dès que les enfants ont besoin d’un truc il m’appelle direct pour que je m’occupe d’eux
J’échangerai tellement volontiers ma place avec lui, je vais travailler et le soir je rentre je coupe tout Off total.
Dès contacts avec des gens, une activité stimulante.
Il considère à priori que les enfants c’est ma responsabilité lui faut pas le déranger « Il n’est pas patient »
Je comprends maintenant pourquoi je suis devenue l’ombre de moi même. Une change mentale de fou. Je me fais aucun cadeau. Je me mets une pression de fou

Je n’aime plus ma vie. Je n’aime plus mon mari vraiment.
Je veux divorcer. On partage absolument plus rien.
23 juin 2020 00:05
Très bon message, tu as couvert pas mal d'aspects.

Je connais une femme, elle est algérienne, son mari l'a fait venir ici. Sont de la même famille. Ont 3 enfants. Elle les prépare tout le soir, cartables inclus. Lui le matin se réveille, les habille, les donne le petit dej et les amène à l'école. Elle ne se réveille pas. Elle va les chercher l'après-midi pour les ramener. Donc c'est parfaitement faisable...

Elle est tout le temps âpretée etc. Je connais ces détails car je lui ai posé la question comment elle fait pour être zen tout le temps.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je t'envois mes meilleures pensées et tout mon soutien.

Beaucoup de pères se déchargent sur leur femme pour ce qui est de s'occuper des enfants, d'autant plus lorsqu'elle est mère au foyer, considérant que c'est le travaille de la mère au foyer de s'occuper des enfants à plein temps.
Ils n'ont pas conscience de la charge de travail que c'est, de la charge mentale que ça représente, sans répit, tous les jours, la redondance des tâches quotidienne, l'isolement, les sollicitations constantes des enfants, le manque de sommeil.

Déjà, ne pense pas au divorce.
Vous êtes dans une mauvaise période, mais elle prendra fin un jour.
Vos enfants vont grandir, aller à l'école, seront plus autonomes.
Ce qu'il faut, c'est que ton mari entende ton mal être et ton besoin de soutien, qu'il s'investisse plus auprès des enfants.
Avec un peu de patience et de persévérance, tu verras qu'il évoluera inch'Allah.
Tu peux commencer par lui laisser les enfants une demie heure et sortir un moment, puis quand tu vois qu'il est prêt tu le laisse plus longtemps avec les enfants.
Ou le week-end demande lui de s'occuper des enfants une petite heure s'il se réveille avant eux, et rendors toi.
Ou le travailler en lui parlant, en lui exprimant ton besoin de son soutien, en lui expliquant qu'il consolide ses liens avec ses enfants en passant du temps avec eux, qu'ils en ont besoin.
Tu parlais de ton enfant qui deviens un peu terrible, peut être que l'autorité de son pere l'aiderait à se recarder.

Moi meme j'ai énormément bataillé avec mon mari pour qu'il s'investisse plus, tu te rappelles peut être de mes anciens posts, il me semble que tu étais déjà sur le forum.
Avec le temps il y a eu de l'amélioration (surtout depuis qu'on a le petit dernier, mieux vaut tard que jamais lol).
Maintenant il emmène les enfants à l'école, aux rendez-vous, au parc lorsqu'il le peut.
Il prend souvent le petit avec lui, et il est content que son fils soit si proche de lui et cherche toujours après lui.
Il faut que ton mari prenne conscience qu'il doit plus s'impliquer, et mettre en place des petites actions pour engager le changement, progressivement.

Tu peux aussi trouver des alternatives, pourquoi ne pas faire garder tes enfants quelques jours par semaine ? Tu pourras probablement bénéficier d'une aide de la CAF.

Tu dois aussi pouvoir bénéficier de l'aide d'une assistante familiale par le biais de la MDSI ou PMI.

Tu peux peut être demander à ta famille de garder tes enfants une ou deux demies journées par semaine pendant quelques temps.

Mais vraiment, il faut que tu sollicites de l'aide, ta santé, ton moral en dépendent.

Ta priorité doit être ton bien être moral, c'est sur ça que repose tout le reste, tu ne dois pas le négliger.

Si tu ne l'as pas encore fait, parles de ton état à ton médecin (trouble alimentaire, mal être, nervosité), il pourra te conseiller voir te prescrire quelque chose pour améliorer ton état et t'éviter de sombrer.
N
23 juin 2020 00:05
Non mais t'es pas bien Sabrina Maroc !!! C'est quoi ce délire, dès que y'a un problème hop je veux divorcer, vas y divorce !!! D'ailleurs tu auras la garde des enfants, et tu vas faire quoi à ce moment ???
Depuis la naissance de mon fils adoré c'est moi qui s'en ai occupé, vaccin, pédiatre, maladie, 40 de fièvre, nuit blanche interminable, à la maison pareil et ceux depuis tjrs, facture shopping, même quand yavait un problème à la maison genre fuite d'eau ou autre, c'est moi qui se débrouillait pour trouver un plombier et je restais avec lui jusqu'à ce qu'il finisse, mon mari ne savait même pas que yavait un plombier a la maison, ah yavait aussi son fils à lui, c'est moi qui s'en occupait, devoir douche maladie, j'attendais rien de mon mari,
D'ailleurs il a fini par partir, et tu sais quoi :j'ai pas eu de problème pour m'adapter puisque j'avais l'habitude de faire tout toute seule,
Jou avec tes gosses, sort avec eux, amusez vous ensemble, c'est une bénédiction les enfants, c'est juste que tu es fatiguée, épuisée donc tu ne veux pas bouger le petit doigt et je te comprends, moi quand mon fils est insupportable je le sors prendre l'air et ça me fait du bien à moi aussi, arête de prononcer le mot divorce, supprime le de ton vocabulaire, si tu veux que ton mari t'aide faut le lui faire comprendre, mais ne dis jamais le mot divorce devant lui, et plus jamais d'ailleurs
Que Dieu vous donne un bonheur infini
M
23 juin 2020 00:08
Salem,

Tu devrais remettre ton fils à l'Ecole pour souffler un peu. Et même l'inscrire en centre de loisirs.
Libéres toi du temps, marches, fait tout à pied. Le fait de sortir un peu respirer ça donne la patate.

Sors aussi tes enfants, moi je ne les ai pas remis en classe, ils ont pris un bon rythme à la maison. Il fesait très chaud en plus, je les ai sorti en fin de journée marcher ça nous a fait du bien. Puis rentré bain, manger et gros dodo.

On avance super bien sûr les programmes scolaires et on parle régulièrement toutes les semaines avec les maîtresses qui me donne le travail de chacun.

Là j'ai recup il y a deux semaines le travail jusqu'à fin d'année.

En plus, mes enfants sont malades, mon fils amygdales et il a l'angine depuis ce week-end et ma fille en plein allergie (conjonctivite). Je vais appeler mon médecin traitant. Avec l'angine mon fils a souvent de la fièvre. Ils me le prendront jamais à l'Ecole.

Enfin, comme t'ont dit les filles. Tu es fatiguée, prends le temps de souffler un peu. Déjà le fait que les enfants soient à l'Ecole ... Ça te laisse le temps de prendre soin de toi. Va au coiffeur, chez l' esthéticienne.

Reposes toi, si le ménage n'est pas niquel tanpis. Tu as besoin de souffler.

Accroches toi,
I
23 juin 2020 00:10
Salem Aleikom,

Si tu ressens le besoin de te reposer alors laisse ton fils à la cantine.

Ne t’inquiète pas, s’il fait trop chaud les enfants resteront à l’intérieur de la salle avec les volets fermés. Ils auront fréquemment à boire.

Pour te rassurer donne à ton fils une gourde ou une petite bouteille d’eau.

Et puis, tu as le droit de craquer. On vient de traverser une épreuve difficile. Se retrouver confiner du jour au lendemain ce n’est pas évident.
M
J’ai plusieurs fois craquer et quand ça m’arrivait je prévenais mon mari et j’allais m’allonger quand il rentrait.

Il prenait la relève avec les enfants.

Il voit quand je suis épuisée, il me regarde puis me dit va te reposer ou alors je suis allongée sur mon lit il ferme la porte de la chambre pour que personne ne me dérange.

Ne prend pas de décision hâtive sur ton couple, tu n’es pas dans ton état normal tu risquerai de regretter plus tard.

Essaie de prendre du temps pour toi, pour souffler un peu.

Je n’ai aucun moment de répit quand les enfants sont debout, même quand je prends une douche ils demandent des choses à travers la porte!!??

Je pense que c’est pareil pour toutes les mamans??

Je te souhaite plein de courage et qu’alllah te facilite
S
23 juin 2020 00:13
2 ans et 4 ans
Mais franchement je passe un peu de temps avec eux déjà !
Citation
Ummassia a écrit:
Tu as combien d'enfants et quel âge ont il ? Lève le pied te met pas la pression. Demain tu te lèves kiff avec eux et ne fait rien d autre tu verras qu'eux de même si tu passes du temps avec eux ils te laisseront du temps pour toi. Au pire tu leurs dis vos mieux ça que de te mettre en colère ma fille a 20 mois quand je sens que je vrille je lui dit stop ! Laisser maman souffler un peu.
S
23 juin 2020 00:18
Merci beaucoup pensée sauvage

J’aime beaucoup te lire car je trouve que tu as de l’expérience sur toutes les difficultés que Nous pouvons rencontrer nous les mamans ) a fortiori au foyer)

Je vais parler à mon mari, je pense qu’il doit s investir davantage ne serait que mon fils qui devient infernale. Il écoute bcp plus son père que moi il y’a pas photo.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je t'envois mes meilleures pensées et tout mon soutien.

Beaucoup de pères se déchargent sur leur femme pour ce qui est de s'occuper des enfants, d'autant plus lorsqu'elle est mère au foyer, considérant que c'est le travaille de la mère au foyer de s'occuper des enfants à plein temps.
Ils n'ont pas conscience de la charge de travail que c'est, de la charge mentale que ça représente, sans répit, tous les jours, la redondance des tâches quotidienne, l'isolement, les sollicitations constantes des enfants, le manque de sommeil.

Déjà, ne pense pas au divorce.
Vous êtes dans une mauvaise période, mais elle prendra fin un jour.
Vos enfants vont grandir, aller à l'école, seront plus autonomes.
Ce qu'il faut, c'est que ton mari entende ton mal être et ton besoin de soutien, qu'il s'investisse plus auprès des enfants.
Avec un peu de patience et de persévérance, tu verras qu'il évoluera inch'Allah.
Tu peux commencer par lui laisser les enfants une demie heure et sortir un moment, puis quand tu vois qu'il est prêt tu le laisse plus longtemps avec les enfants.
Ou le week-end demande lui de s'occuper des enfants une petite heure s'il se réveille avant eux, et rendors toi.
Ou le travailler en lui parlant, en lui exprimant ton besoin de son soutien, en lui expliquant qu'il consolide ses liens avec ses enfants en passant du temps avec eux, qu'ils en ont besoin.
Tu parlais de ton enfant qui deviens un peu terrible, peut être que l'autorité de son pere l'aiderait à se recarder.

Moi meme j'ai énormément bataillé avec mon mari pour qu'il s'investisse plus, tu te rappelles peut être de mes anciens posts, il me semble que tu étais déjà sur le forum.
Avec le temps il y a eu de l'amélioration (surtout depuis qu'on a le petit dernier, mieux vaut tard que jamais lol).
Maintenant il emmène les enfants à l'école, aux rendez-vous, au parc lorsqu'il le peut.
Il prend souvent le petit avec lui, et il est content que son fils soit si proche de lui et cherche toujours après lui.
Il faut que ton mari prenne conscience qu'il doit plus s'impliquer, et mettre en place des petites actions pour engager le changement, progressivement.

Tu peux aussi trouver des alternatives, pourquoi ne pas faire garder tes enfants quelques jours par semaine ? Tu pourras probablement bénéficier d'une aide de la CAF.

Tu dois aussi pouvoir bénéficier de l'aide d'une assistante familiale par le biais de la MDSI ou PMI.

Tu peux peut être demander à ta famille de garder tes enfants une ou deux demies journées par semaine pendant quelques temps.

Mais vraiment, il faut que tu sollicites de l'aide, ta santé, ton moral en dépendent.

Ta priorité doit être ton bien être moral, c'est sur ça que repose tout le reste, tu ne dois pas le négliger.

Si tu ne l'as pas encore fait, parles de ton état à ton médecin (trouble alimentaire, mal être, nervosité), il pourra te conseiller voir te prescrire quelque chose pour améliorer ton état et t'éviter de sombrer.
b
23 juin 2020 00:19
Tu viens de tout dire, juste une petite réflexion
"comment font les femmes seules, avec des enfants"
Je connais des femmes seules avec des enfants, elles travaillent pour élever tout ce petit monde, elles s'occupent de tout, le ménage, la popote, emmener les enfants à l'école, les récupérer, faire les courses, la paperasse, etc etc, jamais vu ou entendu aucune, se plaindre, elles ont toujours le sourire, elles trouvent même du temps pour aller prendre un verre avec des copines ou collègues, en tous les cas, je n'ai jamais entendu une femme se plaindre de ses enfants, jamais où dire que son ex, son mari, a la belle vie .......
Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut, quand on se marie et qu'on fait des enfants, notre vie ne nous appartient plus, on la partage et je dirai encore mieux, on la met à la disposition de ceux qui vivent avec nous
Citation
Nadiabel a écrit:
Non mais t'es pas bien Sabrina Maroc !!! C'est quoi ce délire, dès que y'a un problème hop je veux divorcer, vas y divorce !!! D'ailleurs tu auras la garde des enfants, et tu vas faire quoi à ce moment ???
Depuis la naissance de mon fils adoré c'est moi qui s'en ai occupé, vaccin, pédiatre, maladie, 40 de fièvre, nuit blanche interminable, à la maison pareil et ceux depuis tjrs, facture shopping, même quand yavait un problème à la maison genre fuite d'eau ou autre, c'est moi qui se débrouillait pour trouver un plombier et je restais avec lui jusqu'à ce qu'il finisse, mon mari ne savait même pas que yavait un plombier a la maison, ah yavait aussi son fils à lui, c'est moi qui s'en occupait, devoir douche maladie, j'attendais rien de mon mari,
D'ailleurs il a fini par partir, et tu sais quoi :j'ai pas eu de problème pour m'adapter puisque j'avais l'habitude de faire tout toute seule,
Jou avec tes gosses, sort avec eux, amusez vous ensemble, c'est une bénédiction les enfants, c'est juste que tu es fatiguée, épuisée donc tu ne veux pas bouger le petit doigt et je te comprends, moi quand mon fils est insupportable je le sors prendre l'air et ça me fait du bien à moi aussi, arête de prononcer le mot divorce, supprime le de ton vocabulaire, si tu veux que ton mari t'aide faut le lui faire comprendre, mais ne dis jamais le mot divorce devant lui, et plus jamais d'ailleurs
Que Dieu vous donne un bonheur infini
P
23 juin 2020 00:22
MashaAllah c est normal ils sont encore petits il te sollicite car ils ont besoin d être rassurés. Qu Allah t accorde la patience dans ton foyer avec ton mari et tes enfants.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
2 ans et 4 ans
Mais franchement je passe un peu de temps avec eux déjà !
M
23 juin 2020 00:23
Salam ahlikoum
Quelle détresse
Tu es en train de te détruire et par là même occasion du détruis ton entourage

Pauvres enfants
Tu ne dis pas combien tu en as et leurs âges mais tu as l air complètement dépassée. Peut être les as tu eu rapproché.

Les enfants ne sont pas rois et ton boulot n est pas d être à leur service mais de les éduquer avant tt et une fois que tout est ok aucun problème à les chouchouter comme il se doit.

L apprentissage se fait dès le plus jeune âge . On ne crie pas,ne pleure pas pour rien, ne coupe pas la parole , pas de crise en public pour des caprices...

Ton enfant est comme tous les enfants c est à toi de poser les limites . Car les conséquences sont là : tu les perturbes en ayant pas de comportement cohérent: tu les couves d amour mais tu petes un câble à tt moment et pour des détails.

Concernant ton époux tu as choisi de l’epouser Tu assumes c est à régler entre vous. Les enfants protège les au maximum ce n est pas facile mais ça n’en pourra que les perturber davantage

Vous acceptez des situations mais je les assumez pas.
Genre mon mari me dit que je dois m occuper des enfants et lui non !? Vous en aviez jamais parlé avant le mariage? Avant de lancer bebe1? Bébé 2? ...

Tes enfants doivent aller à l école et si tu as besoin de le mettre à la cantine fais le pour son bien comme pour le tien car une maman sur les nerfs c est pas top.

Donne du sens à ce qu’en tu fais et en fonction de leur âge. Maman a des choses à faire, maman est fatiguée
Ils sont très intelligents mais il faut savoir choisir les bons mots et amener les choses calmement pour que ce soit efficace

Bon courage
S
23 juin 2020 00:24
Merci bcp à tous
Vos messages m’ont fait bcp de bien vraiment !!
Je me sens reboostée et apaisée.
Vous m’avez remotivez
Inchallah je vais prendre en compte vos conseils smiling smiley
b
23 juin 2020 00:27
Il ne t'en faut pas beaucoup pour repartir
tu as raison, motive toi
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci bcp à tous
Vos messages m’ont fait bcp de bien vraiment !!
Je me sens reboostée et apaisée.
Vous m’avez remotivez
Inchallah je vais prendre en compte vos conseils smiling smiley
M
23 juin 2020 00:30
Purée a ces âges là, l'aprem c'est sieste pour tout le monde.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
2 ans et 4 ans
Mais franchement je passe un peu de temps avec eux déjà !
23 juin 2020 00:30
Je comprend ta détresse mais faut arrêter de penser à divorcer à chaque fois pour un oui ou pour un non, essayes plutôt de communiquer plutôt avec ton mari et trouver une solution
23 juin 2020 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton mari a l'air d'avoir déjà divorcé. Il fait juste acte de présence pour les factures. Il n'a peut-être pas signé pour ça, pas pour uniquement ça.

Peut-être qu'il se sent rejeté si tu t'occupes plus des tâches ménagères que de lui.

Il faudrait se recentrer sur l'essentiel et ré-instaurer l'entraide au sein du couple et au sein de la famille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 juin 2020 00:32
Mon fils ne veux pas dormir je suis obligée de tourné en voiture pour le faire dormir
Citation
Monavisana a écrit:
Purée a ces âges là, l'aprem c'est sieste pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook