Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le ramadan seul à Paris?
S
13 août 2011 19:33
Ça aurait été avec plaisir! Mais je suis pas chez moi pour inviter.
Là ça ne dépends plus de moi!
m
13 août 2011 20:58
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
mima34 a écrit:
Tout est dans le titre

Il y'aura moi en premier Ill

Who else?

salam aleykoum,

Vas a la mosquée pour prier tu rencontrera des soeurs et tu te sentiras moins seule, et pourquoi pas aller prendre l iftar a la mosquée? tu prépares quelque choses et tu l ammènes et tu te joins aux soeurs qui sont la ou a celles qui préparent l iftar pour les personnes qui viennent le prendre a la mosquée tu verras tu trouveras ça génial, en plus t aide et tu gagnes des hassanates donc c est tout bénéf smiling smiley

Oups! Je viens de lire ton intervention, merci ma soeur pour le passage et le conseil smiling smiley
RAS
d
15 août 2011 00:35
Citation
mima34 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
mima34 a écrit:
Tout est dans le titre

Il y'aura moi en premier Ill

Who else?

salam aleykoum,

Vas a la mosquée pour prier tu rencontrera des soeurs et tu te sentiras moins seule, et pourquoi pas aller prendre l iftar a la mosquée? tu prépares quelque choses et tu l ammènes et tu te joins aux soeurs qui sont la ou a celles qui préparent l iftar pour les personnes qui viennent le prendre a la mosquée tu verras tu trouveras ça génial, en plus t aide et tu gagnes des hassanates donc c est tout bénéf smiling smiley

Oups! Je viens de lire ton intervention, merci ma soeur pour le passage et le conseil smiling smiley

you are welcomewinking smiley
A
15 août 2011 02:37
Salam ,

Moi aussi , seul à Paris , pas grand chosse à faire de la journée apart étudier à la mosquée
v
15 août 2011 12:59
Faites moi signe je viendrais aussi fter avec vous si le resto est sympa et surtout pas trop d attente grinning smiley
il ne manque que ce vendredi ensuite ça ne sera plus possible pour moi sinon en semaine !

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
15 août 2011 14:32
L
16 août 2011 17:06
l
17 août 2011 20:24
moi aussi je seule mais en compagnie d'Allah Hamdoulillah

Qui organise quoi et ou?
v
18 août 2011 07:45
vendredi je fais la distribution de repas chaud.

les gens si vous êtes seuls a Paris et que vous avez un peu de temps allez y ! les bénévoles sont très sympathiques et en plus de ça chaque soir après la distribution il y a des douaas! c est super !

vous verrez par la meme occasion que l association a aussi très peu de moyen mais quelle se laisse pas abattre!

voila si des gens veulent y aller ce soir ou demain soir faites signes, demain j y serais quasi sûre inshallah mais ce soir c est a la demande si quelqu un est intéresse.

alors un resto pour vendredi soir? ( juste un kebab ou une pizzeria hallal si possible ça me va pour ma part grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
18 août 2011 08:05
Citation
voldemodo a écrit:
vendredi je fais la distribution de repas chaud.

les gens si vous êtes seuls a Paris et que vous avez un peu de temps allez y ! les bénévoles sont très sympathiques et en plus de ça chaque soir après la distribution il y a des douaas! c est super !

vous verrez par la meme occasion que l association a aussi très peu de moyen mais quelle se laisse pas abattre!

voila si des gens veulent y aller ce soir ou demain soir faites signes, demain j y serais quasi sûre inshallah mais ce soir c est a la demande si quelqu un est intéresse.

alors un resto pour vendredi soir? ( juste un kebab ou une pizzeria hallal si possible ça me va pour ma part grinning smiley

Sala
Ou sa à Paris ? A quel heure ?
Yora du monde ?
v
18 août 2011 14:41
salam

Aladin tu poses les questions pour le resto ou la distribution?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
18 août 2011 19:45
Salam à tous,

Je passe également le Ramadan seule à Paris. Voldemodo, dis moi faut il s'inscrire auprès de l'association pour la distribution, qui faut-il contacter ?

Merci et saha ftorkoum
A
18 août 2011 23:08
Citation
voldemodo a écrit:
salam

Aladin tu poses les questions pour le resto ou la distribution?

Salam, pour la distribution
T
19 août 2011 16:39
Salam,

J'ai trouvé les informations que je cherchais smiling smiley

Merci
20 août 2011 08:01
Citation
voldemodo a écrit:
pour la distribution c'est tous les soirs a partir de 19h30 avec l association lumière sur lumière a père Lachaise
prennez contact avec le pseudo lumiere93150 smiling smiley

Salam
je viens vous informer que le frère : Lumière93150 est absent depuis Jeudi et ce pendant des semaines Incha Allah , il est pas en France. J'avais mis l'information sur le post : Ftour presque Parfait, que j'avais lancé sur Général.

Vous pourrez me contacter par MP sinon directement le frère Amine sur 06 63 86 89 07 (évitez les heures de la prières bien sur) ou bien sur leurs adresses mails affichées sur le post sur Général sinon sur facebook sinon Voldemodo puisqu'elle est sur placewinking smiley. (moi je suis au Maroc eye rolling smiley)

En attendons inutile d'envoyer de MPs à LUMIERE93150, là où il est en ce moment, il n'a pas le temps ni la possibilité de consulter. J'attends qu'on me communique si un autre frère peut reprendre son compte Yabiladi pour répondre à vos MPs.

Sur le post, vous pourrez savoir comment venir en aide aux plus démunis à travers l'association Lumière Sur Lumière.

Donc voilà.

je vous informe aussi que le site internet de l'association a été enfin re-lancé cette semaine, pour vos dons, vos zakat alfitr ou fidya (pour les gens qui ne font pas le jeune pour des raisons de santé).

Sur facebook, vous pourrez contacter : Lumiere Sur Lumiere, Bénévole Lumière Jawad, ou Dawoud Ibn Daoud sinon rejoindre le groupe : Lumiere SUR Lumiere.

Y a aussi des magasins Halshop (vous trouverez les infos sur le lien) qui permettent à l'association de se faire connaitre mais aussi de faire la collecte auprès des donateurs-clients chaque vendredi de 15h à 19h! Vous pourrez vous porter volontaires/bénévoles sinon faire vos courses et déposer quelques paquets dans le coin proposé pour l'association.grinning smiley

www.yabiladi.com/forum/ftour-presque-parfait

Que Allah accepte notre jeune, prière et nos bonnes œuvres.Angel

Baraka Allaho fiki VLDM (yawning smiley petite sœur)

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 08:15 par MissYabiladi2010.
v
21 août 2011 00:38
Salam

malheureusement pas pu aller à la distribution ( je ne suis pas parisienne donc y aller me coute bcp de temps) et je ne pourrais pas y aller vendredi prochain.

J'ai appris à mes dépens que Lumière n'était pas en France grinning smiley

Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 août 2011 07:14
Salam
pour vos dons, vous proposer au bénévolat ou simplement avoir plus d'informations veuillez contacter :

* Le frère Amine au 06 63 86 89 07

* Le frère Dawoud au 06 15 86 31 45

salam
21 août 2011 08:34
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

malheureusement pas pu aller à la distribution ( je ne suis pas parisienne donc y aller me coute bcp de temps) et je ne pourrais pas y aller vendredi prochain.

J'ai appris à mes dépens que Lumière n'était pas en France grinning smiley

Oups

salam
Incha Allah kheir

Ohe que j'ai envie d'y être moi aussi, pas en France Oups mais labas labas où il se trouve maintenant.

Bénévole Lumière Jawad aussi n'est pas là non plus.

Donc, il vous reste à contacter les frères Amine et Dawoud. smiling smiley

salam

PS:
VLDM, oui je sais, winking smiley, tu l'as remarqué, je t'expliquerai après. Incha Allah.grinning smiley
Hamdoullah j'ai fait le necessaire avant que ce soit trop tard.tongue sticking out smiley
tu comprendras ce que tu dois comprendre. eye rolling smiley
v
21 août 2011 18:56
que dois je comprendre?
il est a 3mra je pense Allah w 3lem
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook