Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le ramadan seul à Paris?
A
22 août 2011 13:27
voldemodo

Oui c est bien cela , le frère Lumiere93150 est a la 3omra... je pense que l on a du se voir lors de la distrib (Amine) mais je ne vois pas qui tu es...
22 août 2011 17:32
Citation
voldemodo a écrit:
que dois je comprendre?
il est a 3mra je pense Allah w 3lem

salam
walla!!!!
les messages winking smiley

Oui il est en Omra, comme dit le Frère Amine.

salam
22 août 2011 17:39
salam

Le prophète (Paix et bénédictions divines sur lui) a dit:
"Les gens les plus aimés d'Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les œuvres les plus aimées d'Allah consistent à emplir le cœur d'un musulman de joie, le sortir d'une peine, rembourser pour lui une dette, ou encore lui enlever la faim du ventre"

Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu Mohamed sws a dit:
«Quand le fils d'Adam meurt son œuvre s'arrête sauf dans trois choses:
- Une aumône continue (une œuvre d'utilité publique: fontaine, hôpital, asile, école etc...).
- Une science dont les gens tirent un profit.
- Un enfant vertueux qui prie Allah pour lui (ou qui lui attire les bénédictions des autres).


Abou Hourayrah a rapporté que le Messager d’Allah (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :
« Celui qui soulage un croyant de l’un des malheurs de ce monde, Allah le soulagera d’un des malheurs du jour de la Résurrection. Celui qui facilite les choses à ceux qui sont en difficulté, Allah lui facilitera les choses en cette vie et dans l’au-delà. Celui qui cache les fautes d’un musulman en ce monde, Allah lui cachera ses fautes en ce monde et dans l’au-delà. Allah aidera Son serviteur tant que celui-ci aidera son frère. »


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook