Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé de notre future moitié
21 mai 2022 17:13
Ah ouais là c'est quand même salement sombre...

Réfléchis bien.
Citation
Constantinople99 a écrit:
Non pas de gangbang à l’hôtel sinon je ne serais pas en train de réfléchir. Plus donner du plaisir à l’aide de ses orifices à un homme mais l’homme ne voulait pas se « mettre avec » … Voilà tout
A
21 mai 2022 18:15
Ah bon????? En quoi ce serait different? Parce que les pulsions sont plus fortes chez l homme? Faux. Parce que l homme est faible? Faux.
Aucune difference. La chasteté est obligatoire pour tout le monde. Elle n est pas reservée qu à la femme.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Un homme qui a des rapports et une femme qui a des rapports ce n'est pas du tout la même chose.
S
21 mai 2022 18:16
Je suis d'accord, sauf avec la dernière phrase.
Le deuxième n'est pas forcément beau, c'est pour ça qu'il a besoin de se rassurer en multipliant les relations.
Citation
BadBoy* a écrit:
Ça dépend de quoi on parle. Un homme qui a été avec quelques femmes par amour ou un homme qui aiment enchaîner les femmes et profiter de leurs corps. Le premier récidive rarement. Le deuxième récidive souvent. Les femmes sont souvent attirées par le deuxième car souvent il est très beau avec une bonne situation
21 mai 2022 18:22
Non rien à voir avec tous sa.

Si tu connais un peu comment se passe les rapports sexuel homme femme tu sais donc que les positions ainsi que les pratiques sont totalement différentes.

Un homme qui a fait ceci ou cela a une femme franchement sa dégoûte.
Citation
Amelamina a écrit:
Ah bon????? En quoi ce serait different? Parce que les pulsions sont plus fortes chez l homme? Faux. Parce que l homme est faible? Faux.
Aucune difference. La chasteté est obligatoire pour tout le monde. Elle n est pas reservée qu à la femme.
A
21 mai 2022 18:26
De la meme maniere qu une femme qui a fait ceci et cela a "son' homme. Ou que ce meme homme a deja fait ceci cela à cette femme en question (quand on se mets dans la peau d une femme qui est avec un hommequi a deja forniqué. C est pareil.
Citation
37,5° a écrit:
Non rien à voir avec tous sa.

Si tu connais un peu comment se passe les rapports sexuel homme femme tu sais donc que les positions ainsi que les pratiques sont totalement différentes.

Un homme qui a fait ceci ou cela a une femme franchement sa dégoûte.
21 mai 2022 18:45
Non ce n'est toujours pas la même chose puisque c'est bien plus dégoûtant lorsqu'il s'agit d'une femme à cause justement des pratiques et des positions.

Je pourrais être beaucoup plus explicite concernant les pratiques et les positions mais la pudeur fait que je ne le serai pas, de toute manière je pense que tu m'as très bien comprise.
Citation
Amelamina a écrit:
De la meme maniere qu une femme qui a fait ceci et cela a "son' homme. Ou que ce meme homme a deja fait ceci cela à cette femme en question (quand on se mets dans la peau d une femme qui est avec un hommequi a deja forniqué. C est pareil.
21 mai 2022 18:46
S'il est pas beau c'est que la femme est conne sinon pourquoi elle se mettrait avant un coureur de jupons ?
Citation
Just Ice a écrit:
Je suis d'accord, sauf avec la dernière phrase.
Le deuxième n'est pas forcément beau, c'est pour ça qu'il a besoin de se rassurer en multipliant les relations.
A
21 mai 2022 18:52
Tu parles en tant qu homme ??
Je parle en tant que femme. Ca peut etre tout aussi repugnant de savoir que son homme ait pu faire ceci cela à une femme, de savoir qu une femme a pu avoir ceci cela de la part de son homme. Je suis desolé d etre direct. C est un sujet tres intime.
Ca vaut pour les deux. Les pratiques que tu evoques sont tout aussi difficile à accepter, Que ce soit pour celui qui l a vecu comme pour celui qui l a fait, que ce soit un homme ou une femme.
Citation
37,5° a écrit:
Non ce n'est toujours pas la même chose puisque c'est bien plus dégoûtant lorsqu'il s'agit d'une femme à cause justement des pratiques et des positions.

Je pourrais être beaucoup plus explicite concernant les pratiques et les positions mais la pudeur fait que je ne le serai pas, de toute manière je pense que tu m'as très bien comprise.
21 mai 2022 19:22
Oui je parle en tant que homme.

Oui bien sûr tu as le droit d'avoir ton opinion mais de mon point de vue ça reste beaucoup plus répugnant lorsqu'il s'agit d'une femme.

Étant donné que les pratiques lors d'un rapport homme femme sont totalement différentes en fonction du sexe je ne pense pas que ce soit beaucoup plus difficile pour la femme que pour l'homme d'accepter.

Ça ne reste que mon point de vue.
Citation
Amelamina a écrit:
Tu parles en tant qu homme ??
Je parle en tant que femme. Ca peut etre tout aussi repugnant de savoir que son homme ait pu faire ceci cela à une femme, de savoir qu une femme a pu avoir ceci cela de la part de son homme. Je suis desolé d etre direct. C est un sujet tres intime.
Ca vaut pour les deux. Les pratiques que tu evoques sont tout aussi difficile à accepter, Que ce soit pour celui qui l a vecu comme pour celui qui l a fait, que ce soit un homme ou une femme.
A
21 mai 2022 19:33
La preuve que non avec mon temoignage mais peut etre que d autres femmes affirmeront mon opinion ou au contraire partageront la tienne.

Mais une pratique reste une pratique. Je ne comprends vraiment pas que tu puisses penser que c est different. J ai beau essayer de comprendre.

Je suis très jalouse comme femme. Et imaginer que mon pretendant ait pu faire des choses à une femme me repugne vraiment. Me fait mal surtout. Qu une femme ait pu avoir du plaisir grace a "mon pretendant".
Bon, je fais vite abstraction de tout ca car ca fait parti du passé et faut bien avancer sinon ca devient toxique. Mais le degout est la, la douleur est la aussi. De la meme maniere qu un homme peut s imaginer que sa femme ait pu faire des choses bien particuliere à un homme par le passé, qu un homme ait pu faire des choses à sa femme.
Je pense qu on arrivera pas à se comprendre malheureusement mais c est dommage de penser que la douleur et le degout peut provenir que de l homme.
La femme aussi est sensible sur ce point.
Citation
37,5° a écrit:
Oui je parle en tant que homme.

Oui bien sûr tu as le droit d'avoir ton opinion mais de mon point de vue ça reste beaucoup plus répugnant lorsqu'il s'agit d'une femme.

Étant donné que les pratiques lors d'un rapport homme femme sont totalement différentes en fonction du sexe je ne pense pas que ce soit beaucoup plus difficile pour la femme que pour l'homme d'accepter.

Ça ne reste que mon point de vue.
21 mai 2022 19:43
Je n'ai pas dit que les femmes ne pouvaient pas être dégoûté, je pense simplement que c'est beaucoup plus dégoûtant lorsque c'est une femme qui a fait des choses sombres.

Effectivement je pense que là-dessus on ne sera jamais d'accord.
Citation
Amelamina a écrit:
La preuve que non avec mon temoignage mais peut etre que d autres femmes affirmeront mon opinion ou au contraire partageront la tienne.

Mais une pratique reste une pratique. Je ne comprends vraiment pas que tu puisses penser que c est different. J ai beau essayer de comprendre.

Je suis très jalouse comme femme. Et imaginer que mon pretendant ait pu faire des choses à une femme me repugne vraiment. Me fait mal surtout. Qu une femme ait pu avoir du plaisir grace a "mon pretendant".
Bon, je fais vite abstraction de tout ca car ca fait parti du passé et faut bien avancer sinon ca devient toxique. Mais le degout est la, la douleur est la aussi. De la meme maniere qu un homme peut s imaginer que sa femme ait pu faire des choses bien particuliere à un homme par le passé, qu un homme ait pu faire des choses à sa femme.
Je pense qu on arrivera pas à se comprendre malheureusement mais c est dommage de penser que la douleur et le degout peut provenir que de l homme.
La femme aussi est sensible sur ce point.
A
21 mai 2022 19:48
Oui ca je l avais bien compris mais c est "le plus degoutant" que j ai essayé de comprendre". C est degoutant pour l un comme l autre. Ni plus ni moins.

Citation
37,5° a écrit:
Je n'ai pas dit que les femmes ne pouvaient pas être dégoûté, je pense simplement que c'est beaucoup plus dégoûtant lorsque c'est une femme qui a fait des choses sombres.

Effectivement je pense que là-dessus on ne sera jamais d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 19:49 par Amelamina.
B
21 mai 2022 19:57
Tout à fait d accord avec toi.
C est tout aussi dégueulasse pour un homme.
Y a pas de raison.
Surtout s il a fait ça avec une kyrielle de femmes.
Citation
Amelamina a écrit:
Oui ca je l avais bien compris mais c est "le plus degoutant" que j ai essayé de comprendre". C est degoutant pour l un comme l autre. Ni plus ni moins.
21 mai 2022 20:25
"Le plus dégoûtant" c'est justement dû aux pratiques des femmes lors des rapports.

Désoler d'être plus explicite mais les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans les mêmes positions, ne font pas les mêmes choses, ne disent pas les mêmes choses etc...

C'est beaucoup plus dégradant pour une femme que pour un homme.
Citation
Amelamina a écrit:
Oui ca je l avais bien compris mais c est "le plus degoutant" que j ai essayé de comprendre". C est degoutant pour l un comme l autre. Ni plus ni moins.
A
21 mai 2022 20:35
Pas du tout d accord. C est autant degradant pour celui qui fait que celui qui prend du plaisir avec cet acte aussi abominable qui soit. Simplement.
Je te donne un exemple c est vraiment horrible je precise quand meme.
Mais deux personnes de meme sexe n ont pas le droit de se marier en islam. Pour moi, ce serait tout autant horrible de voir ces deux personnes commettre cet interdit. C est un grave peché, degradant dans notre religion. Il n y a pas une des deux personnes qui me degoutera plus que l autre.
De la meme maniere, un femme et un homme qui commette un interdit (zina) peu importe les positions, peu importe les actes commis durant cet interdit, chacun sera touché en fonction de la personne avec qui on est.

Citation
37,5° a écrit:
"Le plus dégoûtant" c'est justement dû aux pratiques des femmes lors des rapports.

Désoler d'être plus explicite mais les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans les mêmes positions, ne font pas les mêmes choses, ne disent pas les mêmes choses etc...

C'est beaucoup plus dégradant pour une femme que pour un homme.
21 mai 2022 20:51
Ah mais la dessus je suis entièrement d'accord avec toi. D'un point de vue islamique les rapports hors mariage sont totalement interdit et condamnable pour les hommes et les femmes.

Oui mais les rapports homosexuels c'est encore différent et bien pires.
Citation
Amelamina a écrit:
Pas du tout d accord. C est autant degradant pour celui qui fait que celui qui prend du plaisir avec cet acte aussi abominable qui soit. Simplement.
Je te donne un exemple c est vraiment horrible je precise quand meme.
Mais deux personnes de meme sexe n ont pas le droit de se marier en islam. Pour moi, ce serait tout autant horrible de voir ces deux personnes commettre cet interdit. C est un grave peché, degradant dans notre religion. Il n y a pas une des deux personnes qui me degoutera plus que l autre.
De la meme maniere, un femme et un homme qui commette un interdit (zina) peu importe les positions, peu importe les actes commis durant cet interdit, chacun sera touché en fonction de la personne avec qui on est.
L
24 mai 2022 13:51
Certains messages ici me font doucement rire...
Les messages à base de " Elle doit des compte a Dieu seul, toi tu n'as rien a lui pardonner". Ou est-ce que vous avez vu qu'il a exigé qu'elle lui donne un quelconque pardon ou qu'elle se prosterne devant lui pour lui demander pardon ? Nul part. Il ne lui a jamais demandé, donc faut calmer un peu votre hystérie.

Certes, c'est auprès de Dieu qu'elle doit venir chercher le pardon. Mais c'est aussi en montrant de l'empathie pour l'autre, et en tenant compte de tout ce que cela implique qu'une femme saura vraiment se racheter de son passé. Un passé ça implique une réputation, ça implique aussi de ne plus jamais pouvoir offrir a l'autre un grand symbole qui a perdu sa valeur de nos jours : La viriginté. C'est pas facile a accepter, et encore moins a vivre dans l'intimité quand le conjoint est dans une démarche de sérieux.

Un homme préférera de loin une femme, qui bien que ne devant rendre des comptes qu'a Dieu, montrera une forme de compréhension, une forme d'empathie, et une forme de regret aussi envers sont mari, qu'une hystérique qui passera son temps a rester braquer sur elle-même répétant en boucle :"Je dois des compte qu'a Dieu".

Si tu ne dois des comptes qu'a Dieu, c'est très bien, car il doit être la priorité. Mais ça n'enlève en rien que si demain je fais ma vie avec toi, c'est que j'ai réussi a trouver une certaine sagesse en moi. Elle me pousse a me tourner vers ce que tu as de meilleur, et de voir le positif. Je fais l'effort de t'accepter et de moi aussi mettre ma fierté d'homme et mon honneur de coté. Donc si tu n'es pas capable de le reconnaitre, de le valoriser, c'est pas la peine d'aller plus loin.
K
27 mai 2022 00:50
Ya encore des jeunes homes et femmes qui gardent leur virginite jusquauariage.
Si cetait ton cas .tu trouveras ta motie jnshAllah.
Si tu as fait des erreurs tu devrais accepter la fille vu quelle etait frqnche Avec toi.
الطيبون للطيبات
F
29 mai 2022 09:14
Salam alaykoum
C'est une question d'honneur pour un homme tu peux pas pas comprendre on peut prendre au sérieux une femme qui a fait des erreurs avec un homme ou plusieurs hommes dans sa vie.
C'est prouvé qu'une femme conserve l'Adn dans son cerveau des hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels elle est marquée à vie.
Une femme aussi qui a eu beaucoup d'hommes ne pourra plus se connecter émotionnellement elle est déréglée elle sera imprégnée par les hommes de son passé.

On va pas donner comme mère à nos enfants une femme avec qui les hommes ont joué et elle aussi qui a accepté cette situation..
S
29 mai 2022 09:47
C'est reparti avec le mensonge du siècle.


Selon une étude réalisée à l’Université de Washington, 63 pour cent des femmes auraient de l’adn masculin dans leur cerveau.

Ce matériel génétique est issu, non de leur père, mais de leur enfant de sexe masculin. 
Elles l’acquièrent pendant la grossesse.


Cet ADN « masculin » est issu du chromosome y du fœtus mâle. Les auteurs de l’étude proposent deux hypothèses pour l’expliquer. Soit des fragments du chromosome y de l’enfant, présents dans le sang de la mère, pénétreraient dans le cerveau, à la faveur de modifications, durant la grossesse, du filtre naturel qui isole le cerveau du reste du corps, la barrière hématoencéphalique. Soit des cellules embryonnaires suivraient le même chemin et s’implanteraient dans le cerveau de la mère.

De fait, les neurobiologistes ont observé la présence de telles cellules masculines dans le cerveau de femmes, des années, voire des décennies, après une grossesse. Cela indique que les cellules de l’embryon ont pu s’implanter dans le cerveau de la mère, s’y différencier et y survivre.

On ignore pour l’instant si de simples fragments d’adn du fœtus mâle ont la capacité de s’insérer dans le génome du noyau des cellules de la mère, où s’ils se contentent de pénétrer dans le cytoplasme des cellules où ils seraient tolérés sans jouer de rôle majeur dans l’expression des protéines.

Les conséquences de ce phénomène nommé microchimérisme sont en grande partie inconnues. Les cellules masculines (ou l’adn masculin) pourraient jouer un rôle protecteur de certaines pathologies telles que la maladie d’Alzheimer, le cancer du sein ou des maladies auto-immunes (polyarthrite rhumatoïde). En revanche, elles pourraient augmenter le risque d’autres pathologies, tel le cancer du côlon.


[www.cerveauetpsycho.fr]
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Salam alaykoum
C'est une question d'honneur pour un homme tu peux pas pas comprendre on peut prendre au sérieux une femme qui a fait des erreurs avec un homme ou plusieurs hommes dans sa vie.
C'est prouvé qu'une femme conserve l'Adn dans son cerveau des hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels elle est marquée à vie.
Une femme aussi qui a eu beaucoup d'hommes ne pourra plus se connecter émotionnellement elle est déréglée elle sera imprégnée par les hommes de son passé.

On va pas donner comme mère à nos enfants une femme avec qui les hommes ont joué et elle aussi qui a accepté cette situation..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook