Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passé de ma femme
P
3 janvier 2017 16:15
Les réseaux sociaux c est la mort du couple ... ça commence comme ça et ca termine en catastrophe. Sheytan a trouvé une arme super fiable attention ⚠️ !! justement quand on a un passé il resurgit comme par miracle une fois marié lol bizarre non ...
i
3 janvier 2017 16:17
A mon avis toi yassine95800 sa sent que tu t'ai fais manipuler et tu mets toutes les maghrébines dans le panier....
3 janvier 2017 16:38
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ca ne m'offense pas, merci pour vos propositions, mais j'ai déjà en tête mon prochain pseudo.

Ce sera une autre fleur inch'Allah, pour changer un peu.
Citation
Le fou-sage a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

A chaque fois que je vois votre pseudo, j'ai comme l'impression de lire "Fleur de diarrhée".

Si vous souhaitez le changer, je peux vous proposer :
- "Fleur de Tahiti", pour la traduction littérale.
- "Gardenia tahitensis" pour le nom scientifique.

Espérant ne pas vous avoir offensé(e),
très belle fleur soit dit en passant.
Welcome
N
3 janvier 2017 17:11
Moi aussi j'ai cru 10 ans j'allais dire au bout de toutes cest annee il est autant inquièt
Citation
elle77 a écrit:
non ma fofoolll
10 mois de mariage ,pas 10ans ptdr
yawning smiley
v
3 janvier 2017 17:21
Désolé mais NON tout le monde n a pas un passé smoking smiley
3 janvier 2017 17:42
Salam
Ce que tu ressens est humain
Donc normal.
La jalousie est un sentiment qui fait prendre conscience de ce quˆon veut pas perdre.
C est aussi un sentiment qui vient mesurer son degré de manque de confiance en soi.
Ta femme te rassure pourtant. En mettant à jour son statut et en virant les hommes de son FB, sans rien lui dire, elle te prouve quˋelle te choisit toi!
Les premières années de mariage ne sont pas facile contrairement aux généralités
Et je dirai que peut être entre vous ce n'est pas 100% le paradis
Aussi ce msg est venu s'infiltrer dans le pourcentage ou ça ne va pas...

Une personne est un TOUT. Plus beau ? Meilleur situation? Meilleur travail? Plus grosse voiture? Meilleur style?. ..
Ce ne sont pas les bonnes questions...
Ta beauté, ton travail, la marque de ta voiture, ton style, ne font pas de toi qui tu es vraiment!
J ose espérer pour toi que la personne que tu es est plus profonde que ca ...
M
3 janvier 2017 17:50
Salam aalikom
Tu te doutais bien que ta femme avait un passé amoureux ( attention je ne parle pas de fornication). Elle n'a serait ce qu'eu des sentiments platoniques pour un homme .
Je ne vois pas pourquoi de tels messages te tourmentent : c'est du passé.
Ce qui compte c'est de savoir que ta femme t'aime et t'est fidèle aujourd'hui.
S
3 janvier 2017 17:55
Dépendance affective ou opportunité choisis ton camp.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 janvier 2017 18:24
C'est mon avis aussî sa se vois qu'elle bien blessé la pauvre,,,
Il faut pas généraliser,,,No no
Citation
ilhame84 a écrit:
A mon avis toi yassine95800 sa sent que tu t'ai fais manipuler et tu mets toutes les maghrébines dans le panier....
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
w
3 janvier 2017 19:59
En as tu parlé avec elle?

Tout le monde a un passé comme tu as dit mais c'est tout à fait humain de vouloir que la personne qu'on aime n'ait appartenu à personne d'autre. Encore plus pour un homme.

Seulement la vie fait que ce n'est pas possible et il faut l'accepter. Elle t'a choisi toi, elle aurait bien pu l'attendre mais elle l'a quitté. Elle a eu la force de partir et elle a décider de t'épouser toi. On ne fait pas sa vie avec une roue de secours.

Pour avoir eu une ancienne histoire avec quelqu'un avec qui je pensais être folle amoureuse également, quand j'y repense maintenant je n'échangerais pour rien au monde l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.

Parole de femme winking smiley

Parles avec elle, je suis certaine qu'elle trouvera les mots pour te rassurer. Arrêtes de cogiter et ne gâche pas votre mariage pour une vieille histoire.
3 janvier 2017 20:04
Attrape-la par la tignasse et envoie-la bouler comme une malpropre, une main devant une main derrière . Non mais oh !

Puis déniche-toi une poupée extra-vierge qui a grandi dans un trou au fin fond du douar .
Attention 18 ans maxi la gamine .
Y
3 janvier 2017 20:23
Aaleykoum Salam,

Je trouve que ton mari agit normalement.. comme tout homme qui tient à sa femme devrait agir .

Il t'aime . Dis elhamdoulileh smiling smiley
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum akhy, ton témoignage m'a beaucoup touché alors permet moi s'il te plaît de te faire comprendre certaine choses insha Allah

Je suis mariée depuis 1 an et demi, mon mari est mais PIRE que toi. Fouille toutes mes affaires, ne tolère pas que je parle à ses frères, ne tolère pas que je sois dans la même pièce que ses frères, ne tolère pas que j'ai de facebook, ne tolère pas que je parle a mes copines au téléphone ( il m'a fais coupé contact avec tout le monde), et je t'en passe ...

Quelle est la raison de toute cette jalousie maladive ? Il n'a pas confiance en moi

J'en suis MA LA DE de son attitude

J'ai juste l'impression d'être marié à un gendarme ou un flic du FBI ( oui oui pck en plus de sa il a mis une application sur mon téléphone pour me localiser à chaque seconde).

Alors mon frère, tu as le droit de t'inquiéter de ta femme mais "soigne-toi" de ses wesswass au lieu de continuer à être comme sa

je sais ce que c'est que de vivre avec un homme comme sa et franchement sa me tue chaque seconde malgré que je n'ai rien à me reprocher
A
3 janvier 2017 23:56
Aleikoum salam

Toi n'as tu pas de passé ?
N'as tu jamais connu de femmes ?
Tu n'as pas eu d'ex ?
Tu n'as jamais embrassé, touché, caresser une femme ?

Hé bien dans ce cas tu aurais dû épouser une femme comme toi , toujours "chaste" .

Si ce n'est pas le cas tu n'as pas à juger ta femme !


Citation
Yarino a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.
v
4 janvier 2017 07:58
Désolé mais c est pas normal !!
Et ce n est pas de l amour Non plus mais un grave manque de confiance en sa femme si il n y a pas de confiance dans un couple à quoi bon....
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je trouve que ton mari agit normalement.. comme tout homme qui tient à sa femme devrait agir .

Il t'aime . Dis elhamdoulileh smiling smiley
Y
4 janvier 2017 08:09
Salam aaleykoum,

Pour moi , c'est normal .
Il ne veut pas qu'elle ait de Facebook ? : il a raison. Ça va lui servir à quoi ?
Il ne veut pas qu'elle parle avec et reste dans la même pièce que ses beaux frères ? : il a raison , le beau frère, c'est la mort . Mieux vaut prévenir que guérir.
Les copines au téléphone ? : elles essayent peut être de se mêler de leur vie de couple , et Dieu sait qu'il y en a beaucoup des " amies" comme ça qui essaient de séparer des couples ..

La posteuse devrait se demander pourquoi son mari agit ainsi. N'est - ce pas de sa faute? Ne lui prouve-t - elle pas qu'elle n'a rien à se reprocher et que son comportement est irréprochable ? Entretient - elle la jalousie de son mari au lieu de la calmer et de le rassurer ?
Il n'y a pas de fumée sans feu selon MOI ..

Après, bien sûr, Allahoua3lam. .
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais c est pas normal !!
Et ce n est pas de l amour Non plus mais un grave manque de confiance en sa femme si il n y a pas de confiance dans un couple à quoi bon....
v
4 janvier 2017 08:39
Oui il n y a pas de fumée sans feu
Et les psychopathes il y en a partout
L amour sans la confiance c est la mort du couple.
Elle n a pas le droit d avoir des copines mais lui j imagine a le droit d avoir des copains smoking smiley
En attendant elle en souffre super!!
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Pour moi , c'est normal .
Il ne veut pas qu'elle ait de Facebook ? : il a raison. Ça va lui servir à quoi ?
Il ne veut pas qu'elle parle avec et reste dans la même pièce que ses beaux frères ? : il a raison , le beau frère, c'est la mort . Mieux vaut prévenir que guérir.
Les copines au téléphone ? : elles essayent peut être de se mêler de leur vie de couple , et Dieu sait qu'il y en a beaucoup des " amies" comme ça qui essaient de séparer des couples ..

La posteuse devrait se demander pourquoi son mari agit ainsi. N'est - ce pas de sa faute? Ne lui prouve-t - elle pas qu'elle n'a rien à se reprocher et que son comportement est irréprochable ? Entretient - elle la jalousie de son mari au lieu de la calmer et de le rassurer ?
Il n'y a pas de fumée sans feu selon MOI ..

Après, bien sûr, Allahoua3lam. .
Y
4 janvier 2017 08:42
Quand quelqu'un se comporte comme ça, ce n'est pas sans raisons , c'est tout ce que j'ai à dire. .

Kheir pour elle inchaallah
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui il n y a pas de fumée sans feu
Et les psychopathes il y en a partout
L amour sans la confiance c est la mort du couple.
Elle n a pas le droit d avoir des copines mais lui j imagine a le droit d avoir des copains smoking smiley
En attendant elle en souffre super!!
v
4 janvier 2017 08:46
Ah ok elle aurait que ce qu' elle mérite très bien alors ce n est que justice smiling smiley
Je dirais plutôt que les gars qui réagissent comme ca ont qqc à cacher et imagine que tout le monde est comme eux à attendre la moindre occasion pour séduire, se montrer...
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Quand quelqu'un se comporte comme ça, ce n'est pas sans raisons , c'est tout ce que j'ai à dire. .

Kheir pour elle inchaallah
4 janvier 2017 09:03
Fleur de tiare = fleur de diarrhée Ill
Citation
Le fou-sage a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

A chaque fois que je vois votre pseudo, j'ai comme l'impression de lire "Fleur de diarrhée".

Si vous souhaitez le changer, je peux vous proposer :
- "Fleur de Tahiti", pour la traduction littérale.
- "Gardenia tahitensis" pour le nom scientifique.

Espérant ne pas vous avoir offensé(e),
très belle fleur soit dit en passant.
Welcome
S
4 janvier 2017 10:29
L'odeur diffère.
Je vous l'accorde.
Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Fleur de tiare = fleur de diarrhée Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook