Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça passe pas avec la maîtresse de ma fille ....
B
5 octobre 2019 09:53
Salem , la maîtresse de ma fille est bizarre hier je lui demande si ça va avec ma fille au niveau des bavardage et comportement elle me repnd le comportement pas trop je lui répond et la compréhension elle me répond je vous les déjà dit oui elle travaille bien je vais pas vous faire un compte rendu toutes les semaines je lui dit c normal je m intéresse à ma fille.

après elle me dit c moi qui demande plus que les autres parents je suis restée bougé née de nature impulsive j allait répondre je me suis calme et je suis partit c pas la première fois j aime pas sa façon de répondre avec le sourire en faisant une remarque .. je la supporte pas purée c que le début de l année..

Dois je en parle à la directrice ou non ?

Merci
B
5 octobre 2019 09:54
Bouche bée je voulais dire ...
B
5 octobre 2019 09:57
Et j'ai remarqué lors de la réunion. En début d année elle m.écoutait pas quand je parlais c irrespectueux elle tournait sa tête et parlait a une autre maman c koi cette maîtresse bordel !!
5 octobre 2019 09:57
Tu fais des histoires pour rien...

Elle a raison, elle a autre chose à faire que de te faire un compte rendu chaque semaine.

Et en parler à la directrice ? Laisse moi rire.

Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde. Y'a 20 (ou plus) élèves à gérer, elle ne va pas que se focaliser sur ton enfant. Tu imagines si tous les parents faisaient comme toi?
T
5 octobre 2019 09:59
Wa 3aleykoum salam

Je comprends ton agacement, mais je ne pense pas qu'en parlant à la directrice, les choses vont s'arranger.elle va peut-être te recevoir, t'écouter par politesse mais ne va pas s'attarder sur le sujet.il se peut qu'elle trouve le sujet futile.
B
5 octobre 2019 10:00
Mais y'a une façon de dire les choses quand même.. et cette façon de coupe la parole c normal aussi ??
Citation
sassy. a écrit:
Tu fais des histoires pour rien...

Elle a raison, elle a autre chose à faire que de te faire un compte rendu chaque semaine.

Et en parler à la directrice ? Laisse moi rire.

Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde. Y'a 20 (ou plus) élèves à gérer, elle ne va pas que se focaliser sur ton enfant. Tu imagines si tous les parents faisaient comme toi?
5 octobre 2019 10:00
Salam

S'il y aurait un problème quelconque avec ta fille elle te l aurait dit direct

Les maîtresses ont plusieurs enfants à gérer...

Pas la peine d en parler à la direction pour si peu
B
5 octobre 2019 10:02
J'ai pas dit que j allais en parle à la directrice je demande conseil c tout d ou le point d interrogation... je la trouve irrespectueuse au de la de ça voilà c dit !
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Je comprends ton agacement, mais je ne pense pas qu'en parlant à la directrice, les choses vont s'arranger.elle va peut-être te recevoir, t'écouter par politesse mais ne va pas s'attarder sur le sujet.il se peut qu'elle trouve le sujet futile.
L
5 octobre 2019 10:03
elle est juste maladroite, toi tu t'en fiches ... ne la calcule pas, surveille juste ta fille qu'elle ne régresse pas
Citation
Soleil la terre a écrit:
Mais y'a une façon de dire les choses quand même.. et cette façon de coupe la parole c normal aussi ??
B
5 octobre 2019 10:04
Et c est normal quand je parle avec elle elle ne m.écoute pas ? Je suis parent d élève pour le bien des enfants on doit communiqué avec le corp professoral mais si celui ci n est pas réceptif comment faire ??cette manie de coupe la parole et de faire des remarques désobligeantes....
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Salam

S'il y aurait un problème quelconque avec ta fille elle te l aurait dit direct

Les maîtresses ont plusieurs enfants à gérer...

Pas la peine d en parler à la direction pour si peu
T
5 octobre 2019 10:05
J'ai bien compris que tu n'avais pas encore vu la directricesmiling smiley
Je te deconseillais juste d'aller la voir de peur qu'elle n'arrange rien ou pire qu'elle t'envoie bouler.
M
MFL
5 octobre 2019 10:05
Sobhanallah, je parlais de sa avec une amie enseignante que j’ai vu en début de semaine;
Elle est arrivée en retard et m’a dit: dsl, les parents me soule à me bloquer tous les soirs pour poser des questions inutiles !

Je lui ai répondu: mais c bien, ils s’intéressent à leur enfant et à ce qu’ils font en classe

Elle me répond qu’el’hamdoulilah tout se passe bien pour tout le monde et que dans Le cas inverse , c’etait Elle qui allait voir le parent...

Elle me dit que du coup, elle était sèche avec les parent parce qu’en fin de journée, elle veut juste rentrée chez elle !

Donc bon, évite de poser trop de questions sauf si ta fille se plaint de quelque chose...

Sinon fais lui l’ecole A la maison, c la meilleure façon de voir la progression de son enfant
B
5 octobre 2019 10:09
Je lui ai posé cette question à 11h30 avant sa pause déjeuné. Mais honnêtement ce n est pas que ça lors de la réunion je lui parlais de ma fille elle s en foutait à détourné le regard vers une autre maman qui la interpellé.. lundi je demande à certains parents comment ils la trouvent ...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, je parlais de sa avec une amie enseignante que j’ai vu en début de semaine;
Elle est arrivée en retard et m’a dit: dsl, les parents me soule à me bloquer tous les soirs pour poser des questions inutiles !

Je lui ai répondu: mais c bien, ils s’intéressent à leur enfant et à ce qu’ils font en classe

Elle me répond qu’el’hamdoulilah tout se passe bien pour tout le monde et que dans Le cas inverse , c’etait Elle qui allait voir le parent...

Elle me dit que du coup, elle était sèche avec les parent parce qu’en fin de journée, elle veut juste rentrée chez elle !

Donc bon, évite de poser trop de questions sauf si ta fille se plaint de quelque chose...

Sinon fais lui l’ecole A la maison, c la meilleure façon de voir la progression de son enfant
a
5 octobre 2019 10:10
Salam
Que pense les autres parents ?
B
5 octobre 2019 10:12
Salam je leur en parle lundi pour avoir leur avis ... j avais interpellé vite fait une maman et ma confirmé qu' elle était pas commode.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Que pense les autres parents ?
5 octobre 2019 10:17
La seule explication que je vois c’est qu’elle doit te trouver trop demandeuse, trop revendicatrice peut être, que tu ne laisses pas la parole aux autres etc ...
Je ne sais pas si tu l’es vraiment, mais je me rappelle quand mes enfants étaient petits il y a avait toujours un ou deux parents de ce type et ça irritait énormément non seulement le corps enseignant, mais également nous les autres parents.
En parler à la directrice serait trop mauvais pour l’intérêt de ta fille.
Il y a pas mieux que l’apaisement dans ce genre de situation.
N
5 octobre 2019 10:19
La directrice d'école n'est pas sa supérieure hiérarchique. Parles en plutôt avec elle mais lors d'une prise de rendez vous avec l'institutrice et pas entre 2 portes, alors qu'elle doit s'occuper de l'entrée et la surveillance des enfants. Ce n'est pas le moment pour elle de rassurer les mamans " angoissée" par l'évolution de leur enfant à l'école.
Le moment est sûrement mal choisi et créé chez l'institutrice de l'agacement avec tout ce dont il faut gérer en plus....
B
5 octobre 2019 10:20
Tu n'as pas tort.... bonne idée.
Citation
Nannouchi a écrit:
La directrice d'école n'est pas sa supérieure hiérarchique. Parles en plutôt avec elle mais lors d'une prise de rendez vous avec l'institutrice et pas entre 2 portes, alors qu'elle doit s'occuper de l'entrée et la surveillance des enfants. Ce n'est pas le moment pour elle de rassurer les mamans " angoissée" par l'évolution de leur enfant à l'école.
Le moment est sûrement mal choisi et créé chez l'institutrice de l'agacement avec tout ce dont il faut gérer en plus....
K
5 octobre 2019 10:21
Salam alaikoum

Bienvenue dans ce monde où on en a parfois rien à f..... des gens.


La directrice va ptetre temporiser les choses mais yaura toujours des injustices tu pourras jamais tout régler.
a
5 octobre 2019 10:24
Est il possible de prendre rdv avec la maîtresse de ta fille ?
Tu note tous ce que tu as à dire
Et discutes en avec elle au moment où vous êtes que toutes les 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook