Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très triste
C
11 mai 2019 19:25
Je suis trop triste en ce moment, c'est vraiment abusé.
Hier je me sentais bien, le lendemain ca va plus. J'ai trop de soucis en ce momeng. Rien ne va mais vraiment absolument rien.

Je sais pas quoi faire sérieusement...
J
11 mai 2019 19:28
Bah tu veux fr quoi Heu

Perso pareil.
Des fois je ris comme une chèvre du congo ???

Et suffit d’un petit malencontreux événement de rien du tt pr faire remonter à la surface tte la peine accumulée..

Pray Allah
11 mai 2019 19:28
Salam posteuse,

Nous avons tous des hauts et des bas dans la vie...il faut positiver...nous avons la chance d avoir un toit et à manger...hamdoulilah...

Nous sommes pleins de yabis à pouvoir t aider si tu veux...
C
11 mai 2019 19:30
Sauf que j'ai jamais été comme ca vraoment, je me suis jamais sentis aussi triste, c'est vraiment la premiere fois de ma vie.
J'ecoute de la musique triste (sauf en ce moment puisque c le ramadan) je fais nimporte quoi, je membrouille avec tout le monde....
Je pleure tout les jours jai lilpression que rien ne pourra me remonter le moral
A
11 mai 2019 19:42
Moi aussi t’inquiète
11 mai 2019 19:51
Salam,
Tous mes yabis sont dépressifs
Donne plus de détails on pourra peut être mieux te conseiller. Qu'est ce qui te rend si triste ?
Citation
Cookicream a écrit:
Je suis trop triste en ce moment, c'est vraiment abusé.
Hier je me sentais bien, le lendemain ca va plus. J'ai trop de soucis en ce momeng. Rien ne va mais vraiment absolument rien.

Je sais pas quoi faire sérieusement...
C
11 mai 2019 19:51
Non mais la c vraiment la crise...
Je pleure tout les jours, je pense a mes soucis tout les jours, je ne fait rien de ma.journees quand jai du temps libre...
Jai limpression detre dans une.grosse depression, ca dure depuis deja longtemps...
*
11 mai 2019 19:52
tous les yabis sont dépressifs ah bon ?


Citation
Manostalgie a écrit:
Salam,
Tous mes yabis sont dépressifs
Donne plus de détails on pourra peut être mieux te conseiller. Qu'est ce qui te rend si triste ?
C
11 mai 2019 19:53
Je ne pense pas que tout le monde est depressif, en tout cas la je nen peux plus....
C un probleme personnel de famille, jai tout fait, j'ai vu plusieurs personne avoir a peu pres les meme problèmes, j'en ai parlé correctement, ca va tjr pas ...
Il y a aussi mes péchés tout les jours, je me dis mais pk jai fais ca ? Pk je fais ca ?
P
11 mai 2019 19:57
Dit hamdollah moi pire que toi mais je garde la sourire et confiance en dieu et hamdollah pour tout
11 mai 2019 19:58
Salam , ne t’inquiète pas c’est un coup de blue ça arrive à tous le monde , sors marcher t’aérer l’esprit ça va te soulager un peu
11 mai 2019 20:11
Salam

Lis le coran, écoute le, sort un peu. Parfois ça va, parfois non mais la lecture du coran apaise les coeurs smiling smiley
C
11 mai 2019 20:13
Oui mais parfois quand je lis jarrive pas a me concentrer et je pense directement a mes problemes..
A
11 mai 2019 20:42
Moi aussi, je suis sacrément dans la merde, soucis jusqu’au cou mais je rigole quand même faut pas te laisser abattre dit hamdoulILlah malgré tout pcq ce ne sont que des épreuves. Plus Allah t’aime plus il t’éprouve. Et crois moi depuis petite c’est pas rose ma vie
Citation
Cookicream a écrit:
Non mais la c vraiment la crise...
Je pleure tout les jours, je pense a mes soucis tout les jours, je ne fait rien de ma.journees quand jai du temps libre...
Jai limpression detre dans une.grosse depression, ca dure depuis deja longtemps...
S
11 mai 2019 20:53
Salam les filles je sais pas si vs avez insta mais j'ai découvert ajd une sœur incroyable qui redonne la joie de vivre et le sourire C "nadiahammoudi" allez y vs ne serez pas déçu !!
M
11 mai 2019 21:11
Moi aussi, des fois je vais etre bien, je parle je rigole,
Et le lendemain c'est le contraire, je vais être triste sans avoir de raison. Dans ces moments la, je vais lire le coran, en général apres ça passe.
Mais les jours d'après pareil, en fait c un jour blanc un jour noir.
Je me suis habitué maintenant.
C
11 mai 2019 21:39
Mais c dur quand ca dure des mois... je suis comme ca depuis septembre a peu pres, jai envie de crever la
S
11 mai 2019 22:03
Qu'est ce qui te remonterait le Moral ?
S
11 mai 2019 22:12
Merci pour le partage ' j'ai été voir et j'aime beaucoup ce qu'elle fait
Citation
Saa098 a écrit:
Salam les filles je sais pas si vs avez insta mais j'ai découvert ajd une sœur incroyable qui redonne la joie de vivre et le sourire C "nadiahammoudi" allez y vs ne serez pas déçu !!
C
11 mai 2019 22:12
Je ne sais pas vraiment, ne plus avoir de soucis tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook