Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parviens pas à trouver quelqu’un de bien
27 avril 2019 11:25
Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir d’occasion de rencontre. J’avais rencontré qqn avec qui je ne voyais pas mon avenir. Nous étions trop différents sur pleins de points donc j’ai préféré couper court à cela.
Je travaille, je vois du monde mais pas forcément de musulmans. Et à côté je suis très casanière.

Les personnes qui étaient dans le même cas peut être, comment avez vous rencontré votre moitié ?
27 avril 2019 11:33
Pas de secret, pour rencontrer qqn, il faut provoquer les choses.

Si tu es casanière, le Karim charmant ne va pas taper à ta porte s’il ne la connait pas grinning smiley

Demande à tes copines/cousines si elles n’ont pas des connaissances célibataires.

Sors avec tes amis, c’est souvent par les réseaux que ca marche.
1
27 avril 2019 11:34
Quelqun de bien pour toi ,peut-être quelqu un de pas bien pour un autre.
C'est selon très critères, tu en as qui si leur conjoint a des num de filles ou hommes si c'est une femmes,ben trouvent que ce n'es pas une personne bien, alors que d'autres s'en fichent. Ça dépend de tes critères.
27 avril 2019 11:37
Je ne pense pas avoir des critères hyper pointu.
Quelqu’un de responsable, gentil, attentionné et charmant aussi quand même grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Quelqun de bien pour toi ,peut-être quelqu un de pas bien pour un autre.
C'est selon très critères, tu en as qui si leur conjoint a des num de filles ou hommes si c'est une femmes,ben trouvent que ce n'es pas une personne bien, alors que d'autres s'en fichent. Ça dépend de tes critères.
27 avril 2019 11:39
Pas de connaissance non. Ou du moins pas de muslim donc ça colle pas
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Pas de secret, pour rencontrer qqn, il faut provoquer les choses.

Si tu es casanière, le Karim charmant ne va pas taper à ta porte s’il ne la connait pas grinning smiley

Demande à tes copines/cousines si elles n’ont pas des connaissances célibataires.

Sors avec tes amis, c’est souvent par les réseaux que ca marche.
m
27 avril 2019 11:51
Bienvenue au club
27 avril 2019 12:08
Salam

Moi je tente les sites de rencontres en ce moment Heu
C'est vraiment pas top, beaucoup de faux profils, des filles qui mettent qu'elles sont sur Paris alors qu'elles sont ailleurs, la majorité ne mettent pas de photo et celles qui en mettent c'est pas trop mon style... mais bon je viens de commencer, je ne vais pas abandonner aussi facilement Cool ptdr
M
27 avril 2019 12:08
Je suis dans le même cas ...

Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir d’occasion de rencontre. J’avais rencontré qqn avec qui je ne voyais pas mon avenir. Nous étions trop différents sur pleins de points donc j’ai préféré couper court à cela.
Je travaille, je vois du monde mais pas forcément de musulmans. Et à côté je suis très casanière.

Les personnes qui étaient dans le même cas peut être, comment avez vous rencontré votre moitié ?
27 avril 2019 12:11
Je t'arrête tout de suite ma soeur. Un gars gentil ? Tu vas t'ennuyer et prendre cela pour de la faiblesse.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne pense pas avoir des critères hyper pointu.
Quelqu’un de responsable, gentil, attentionné et charmant aussi quand même grinning smiley
27 avril 2019 12:21
Mais pour moi attentionné et gentil, ça va ensemble.

Pourquoi tu dis ca ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Je t'arrête tout de suite ma soeur. Un gars gentil ? Tu vas t'ennuyer et prendre cela pour de la faiblesse.
F
27 avril 2019 12:27
C’est ta main que t’as affiché sur ton profil ?
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir d’occasion de rencontre. J’avais rencontré qqn avec qui je ne voyais pas mon avenir. Nous étions trop différents sur pleins de points donc j’ai préféré couper court à cela.
Je travaille, je vois du monde mais pas forcément de musulmans. Et à côté je suis très casanière.

Les personnes qui étaient dans le même cas peut être, comment avez vous rencontré votre moitié ?
27 avril 2019 12:30
A mon avis c'est parce que tu dois avoir une tête de constipée
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir d’occasion de rencontre. J’avais rencontré qqn avec qui je ne voyais pas mon avenir. Nous étions trop différents sur pleins de points donc j’ai préféré couper court à cela.
Je travaille, je vois du monde mais pas forcément de musulmans. Et à côté je suis très casanière.

Les personnes qui étaient dans le même cas peut être, comment avez vous rencontré votre moitié ?
27 avril 2019 12:34
ptdr Oui ça doit être ça, arrêtez de répondre les autres, j’ai la réponse
Citation
LeCouillon a écrit:
A mon avis c'est parce que tu dois avoir une tête de constipée
27 avril 2019 12:35
Heureusement que je suis là sérieux.
Citation
Nonamichhh a écrit:
ptdr Oui ça doit être ça, arrêtez de répondre les autres, j’ai la réponse
F
27 avril 2019 12:38
J'ai rencontré le mien dans un site de rencontre pas très connu donc tout est possible . Par contre faut très bien trié car sur 100 personne 2 qui sortait du lot les gens mente et ont des mentalité bizzare entre ceux qui cherche le sexe . N'hésite pas si tu procede ainsi de dire à la personne appelle mes parents ou pour faire une mouqabala s'il n'est pas chaud next
J
27 avril 2019 12:47
Salam
On peut être à la fois une personne dôtée de gentillesse et caracterielle d'où le fait de ne pas s'ennuyer du tout avec ce genre de personne.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je t'arrête tout de suite ma soeur. Un gars gentil ? Tu vas t'ennuyer et prendre cela pour de la faiblesse.
27 avril 2019 12:48
Ouais mais j’ai peur de tomber sur n’importe qui. Je suis assez refroidi
Citation
Fastf a écrit:
J'ai rencontré le mien dans un site de rencontre pas très connu donc tout est possible . Par contre faut très bien trié car sur 100 personne 2 qui sortait du lot les gens mente et ont des mentalité bizzare entre ceux qui cherche le sexe . N'hésite pas si tu procede ainsi de dire à la personne appelle mes parents ou pour faire une mouqabala s'il n'est pas chaud next
P
27 avril 2019 12:57
Je suis pareil que toi.. mais les sites de rencontre je trouve ça pourri on sait pas à qui on a affaire. Je suis perso en train de parler a quelqu'un qu un collegue de boulot connaissait d un ancien boulot ,
il a fait le rapprochement entre nous deux tout seul dans sa tete et nous a créé une conversation et tout lol peut etre mon futur mari qui sait.. peut etre pas. Mais c'est rassurant de se dire que c'est quelqu'un qui est "connu" d'une connaissance à moi comme étant quelqu'un de bien (différence avec les sites de rencontre où tu peux perdre ton temps)
On discute normal en tant qu amis pour le moment. ça sert a rien de s'emballer pour rien ou se faire des illusions , on verra où ça mène. Notre destin est écrit depuis belle lurette
Faisons lui confiance.
s
27 avril 2019 12:58
Salam
Je crois qu'il est trop tard pour toi vu que tu es née en 1929 winking smiley
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ouais mais j’ai peur de tomber sur n’importe qui. Je suis assez refroidi
A
27 avril 2019 13:03
Salem
Site de rencontres c’est pas une solution miracle. Arme toi de patience et si celui si ne te convient pas change. Il en existe des milliers.
Et t’as tjrs tout type de personne dessus.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Moi je tente les sites de rencontres en ce moment Heu
C'est vraiment pas top, beaucoup de faux profils, des filles qui mettent qu'elles sont sur Paris alors qu'elles sont ailleurs, la majorité ne mettent pas de photo et celles qui en mettent c'est pas trop mon style... mais bon je viens de commencer, je ne vais pas abandonner aussi facilement Cool ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook