Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parviens pas à trouver quelqu’un de bien
y
27 avril 2019 13:29
Demande à Dieu....ça marche
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir d’occasion de rencontre. J’avais rencontré qqn avec qui je ne voyais pas mon avenir. Nous étions trop différents sur pleins de points donc j’ai préféré couper court à cela.
Je travaille, je vois du monde mais pas forcément de musulmans. Et à côté je suis très casanière.

Les personnes qui étaient dans le même cas peut être, comment avez vous rencontré votre moitié ?
L
27 avril 2019 13:32
Tout simplement "quelqu'un qui te plaît" ? c'est bien normal.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne pense pas avoir des critères hyper pointu.
Quelqu’un de responsable, gentil, attentionné et charmant aussi quand même grinning smiley
27 avril 2019 13:38
Alors pourquoi as-tu de la peine ? Il y en a des frères gentils sur ce forum, il faut juste les aborder c'est tout winking smiley
Citation
Nonamichhh a écrit:
Mais pour moi attentionné et gentil, ça va ensemble.

Pourquoi tu dis ca ?
27 avril 2019 15:28
Oui ce n’est plus de mon âge
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Je crois qu'il est trop tard pour toi vu que tu es née en 1929 winking smiley
s
27 avril 2019 15:30
Mdr

Si tas encore toutes tes dents je postule lol
Citation
Nonamichhh a écrit:
Oui ce n’est plus de mon âge
27 avril 2019 15:31
Une dentition digne de 1929
Citation
salim83000 a écrit:
Mdr

Si tas encore toutes tes dents je postule lol
s
27 avril 2019 15:33
Une dent sur deux ou sur trois ?
Citation
Nonamichhh a écrit:
Une dentition digne de 1929
27 avril 2019 18:49
Demande à Dieu.
C'est ce que je fais à chacune de mes prières pour trouver mon âme sœur.
J'avais essayé les sites de rencontre mais bon quand t'as 22 ans tu trouves quasi 0 croyantes qui veulent se marier et fonder une famille dans ta tranche d'âge sad smiley
27 avril 2019 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2019 22:27
Merci à tous pour vos conseils !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
28 avril 2019 00:05
Me remercie pas moi crying(
Citation
Nonamichhh a écrit:
Merci à tous pour vos conseils !
28 avril 2019 05:19
tongue sticking out smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Me remercie pas moi crying(
M
14 mai 2019 23:39
Salam ecris aux filles qui ne mettent pas leurs photos tu pourrais etre surpris par leur charme ? beaucoup de filles ne mettent pas de photos par pudeur, gêne d’etre reconnues etc
15 mai 2019 00:18
Il y a peu de chances lol je suis moi même une fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook