Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gay party à l’Elysée
25 juin 2018 23:37
Que Dieu préserve surtout les enfants homos qui naissent avec des parents musulmans.

Citation
Reda3131 a écrit:
Que dieu me préserve d’avoir un enfant comme ça, mais si jamais j’applique l’option 1 ou 2 je l’accompagne, la 3 en option est quand même presque impossible vu l’éducation que je compte lui donner ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 23:37 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
26 juin 2018 00:00
Tu défends becs et ongles le sujet, t'en es concerné ?


Citation
Capestian a écrit:
C'est toi qui devrait relire ce post.

Tu es la seule personne à s'offusquer des dépenses (ce qui se défend très bien), le reste de la France s'en fou. Tout ce qui choque, c'est la photo avec des lgbt
A
26 juin 2018 02:01
Salam
Reda3131 ta troisième catégorie est des bisexuels si j'ai bien compris?
26 juin 2018 10:34
Je vois pas trop en quoi ça change grand chose que je soit concerné ou pas
Et je défend cette cause parce qu'elle est juste
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu défends becs et ongles le sujet, t'en es concerné ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
26 juin 2018 20:29
Ben ça change tout. Si t'es concerné t'es pas objectif dans ton discours.


Citation
Capestian a écrit:
Je vois pas trop en quoi ça change grand chose que je soit concerné ou pas
Et je défend cette cause parce qu'elle est juste
1
26 juin 2018 20:41
Nan mais capestian il faut comprendre le contexte aussi, ce n'est pas que les musulmans qui rejetten l'homosexualité, ce sont les croyants de facon generale..

La france et meme les states ont tendance à faire de l'homosexualité la nouvelle star de notre société, ils les mettent partout dans les séries, films, tv réalité, ils font meme des lois en leur faveur.. d'un coté ils interdisent aux personnes de porter leur religion et de l'autre ils permettent une sexualité qui de tous temps a été décrite comme perverse, sans vouloir insulter qui que ce soit.

Apres il y a des homo muslim etc, on ne les rejette pas mais c'est mal vu on va pas se le cacher et c'est surtout du à notre culture (fierté) plus qu'a notre religion sinon il n'y aurait pas tant de pecheurs dans notre communauté. Je comprends que tu ne puisses pas comprendre mais pour moi et pour nous en general c'est de la perversion pas une simple orientation sexuelle.

Citation
Capestian a écrit:
Que Dieu préserve surtout les enfants homos qui naissent avec des parents musulmans.
26 juin 2018 21:05
Le mec derrière matin en débardeur noir on dirait mon voisin perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si Rousseau voit la transparence dans la fête, c'est parce que les individus sont baignés d'insouciance.

La fête est synonyme de partage. Elle jette sur l'homme un "voile d'ignorance" et tue dans l'œuf sa prétentions.

La fête renvoie à ce que les féministes en tout "genre" et les abcd de l'égalitarisme s'efforcent de promouvoir, à savoir l'indifférenciation.

Mais un monde en fête, est-il réellement à l'image que nous confère la nature?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 juin 2018 09:35
Nan mais capestian il faut comprendre le contexte aussi, ce n'est pas que les musulmans qui rejetten l'homosexualité, ce sont les croyants de facon generale..
Tu dis ça comme si c'était une excuse. En effet les religions abrahamiques vous inculquent l'homophobie, et j'aimerais pas être gay en Europe de l'Est ou dans certaines familles de France.

La france et meme les states ont tendance à faire de l'homosexualité la nouvelle star de notre société, ils les mettent partout dans les séries, films, tv réalité
Partout t'es sûr ? Moi j'ai surtout l'impression que les gens sont obsédé par la question, et que le moindre personnage gay déclenche tellement de polémique à la con qu'au final vous ne voyez que ça.

ils font meme des lois en leur faveur..
Tiens donc, les homos ont des privilèges maintenant ?

d'un coté ils interdisent aux personnes de porter leur religion
Ah bon ? L'Islam est interdit en France ? Les mosquées sont détruite ? Le voile interdit ? Quelqu'un t'oblige à manger pendant le ramadan ? A boire de l'alcool ? A manger du porc ?

et de l'autre ils permettent une sexualité qui de tous temps a été décrite comme perverse, sans vouloir insulter qui que ce soit.
Et je suis navré de voir qu'un peu de justice vous déplaise à ce point...

Apres il y a des homo muslim etc, on ne les rejette pas mais c'est mal vu on va pas se le cacher et c'est surtout du à notre culture (fierté) plus qu'a notre religion sinon il n'y aurait pas tant de pecheurs dans notre communauté.
Ah ben si, ils sont bel et bien rejeter, que ce soit par leurs familles ou par les état musulmans, qui veulent les foutre en taule, voir les tuer.

Je comprends que tu ne puisses pas comprendre mais pour moi et pour nous en general c'est de la perversion pas une simple orientation sexuelle.
Oh si je comprend, les religions vous ont appris à détester quelque chose qui ne fait de mal à personne, c'est bien pour ça qu'elle doivent n'avoir aucune influence sur les lois d'un pays.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Nan mais capestian il faut comprendre le contexte aussi, ce n'est pas que les musulmans qui rejetten l'homosexualité, ce sont les croyants de facon generale..

La france et meme les states ont tendance à faire de l'homosexualité la nouvelle star de notre société, ils les mettent partout dans les séries, films, tv réalité, ils font meme des lois en leur faveur.. d'un coté ils interdisent aux personnes de porter leur religion et de l'autre ils permettent une sexualité qui de tous temps a été décrite comme perverse, sans vouloir insulter qui que ce soit.

Apres il y a des homo muslim etc, on ne les rejette pas mais c'est mal vu on va pas se le cacher et c'est surtout du à notre culture (fierté) plus qu'a notre religion sinon il n'y aurait pas tant de pecheurs dans notre communauté. Je comprends que tu ne puisses pas comprendre mais pour moi et pour nous en general c'est de la perversion pas une simple orientation sexuelle.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 juin 2018 09:37
Ça ne change absolument rien à mes arguments.

Ceci dit, si le fait d'être concerné empêche d'être objectif, les musulmans ne peuvent être objectif sur le sujet de l'Islam, vous devriez donc écouter les non-musulmans winking smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ben ça change tout. Si t'es concerné t'es pas objectif dans ton discours.
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
27 juin 2018 09:49
Oh non surtout pas ! Si on vous écoute on est foutus. Regarde juste tous ces musulmans qui vous imitent dans tous leurs faits et gestes, ils vont droit dans le mur !


Citation
Capestian a écrit:
Ça ne change absolument rien à mes arguments.

Ceci dit, si le fait d'être concerné empêche d'être objectif, les musulmans ne peuvent être objectif sur le sujet de l'Islam, vous devriez donc écouter les non-musulmans winking smiley
27 juin 2018 09:58
Donc on est d'accord, ça n'empêche pas d'être objectif
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oh non surtout pas ! Si on vous écoute on est foutus. Regarde juste tous ces musulmans qui vous imitent dans tous leurs faits et gestes, ils vont droit dans le mur !
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
27 juin 2018 11:42
Salem,

Pas forcément la 3 eme categorie ont rejeté leur sexualité de départ aussi mais aussi bisexuel oui
Citation
Adam.neo a écrit:
Salam
Reda3131 ta troisième catégorie est des bisexuels si j'ai bien compris?
1
27 juin 2018 19:38
En fait si tu pars d'un principe simple tu comprendras tout le reste.
Dans les religions monothéistes l'homosexualité est interdite et sanctionnée.. cela n'empeche pas qu'on doive respecter ces personnes là, il ne faut pas confondre avec l'homophobie (qui est la peur des homo ? ou plutot ils voulaient dire la haine ce qui n'est pas le cas).

Oui sur capestian perso je m'en fous je fais pas attention mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas le remarquer, je regarde souvent des emissions, tv réalités, films etc et je peux te dire d'un point de vue professionnel qu'il y a toute une éducation qui se fait autour de l'homosexualité, des médias en passant par l'éducation recue à l'école, on les intègre plus qu'il ne faut dans la société.

Dans une société laique, pas de problème, mais quand la majorité d'un pays est croyante alors oui ca deplait on va pas se mentir capestian, c'est pas plus le droit des homosexuels, c'est la facon dont la société tourne ca, comme s'il fallait partager ces memes idées et meme les reproduire.

Pour le rejet des homosexuels, oui dans une société croyante malheureusement c'est un grand peché.. par contre on ne doit pas etre injuste à leur égard.
Tu ne peux pas aussi nous empecher d'avoir certaines croyances, selon nos croyances si justement ca a un gros impact sur la société, les enfants, la reproduction etc..
Citation
Capestian a écrit:
Nan mais capestian il faut comprendre le contexte aussi, ce n'est pas que les musulmans qui rejetten l'homosexualité, ce sont les croyants de facon generale..
Tu dis ça comme si c'était une excuse. En effet les religions abrahamiques vous inculquent l'homophobie, et j'aimerais pas être gay en Europe de l'Est ou dans certaines familles de France.

La france et meme les states ont tendance à faire de l'homosexualité la nouvelle star de notre société, ils les mettent partout dans les séries, films, tv réalité
Partout t'es sûr ? Moi j'ai surtout l'impression que les gens sont obsédé par la question, et que le moindre personnage gay déclenche tellement de polémique à la con qu'au final vous ne voyez que ça.

ils font meme des lois en leur faveur..
Tiens donc, les homos ont des privilèges maintenant ?

d'un coté ils interdisent aux personnes de porter leur religion
Ah bon ? L'Islam est interdit en France ? Les mosquées sont détruite ? Le voile interdit ? Quelqu'un t'oblige à manger pendant le ramadan ? A boire de l'alcool ? A manger du porc ?

et de l'autre ils permettent une sexualité qui de tous temps a été décrite comme perverse, sans vouloir insulter qui que ce soit.
Et je suis navré de voir qu'un peu de justice vous déplaise à ce point...

Apres il y a des homo muslim etc, on ne les rejette pas mais c'est mal vu on va pas se le cacher et c'est surtout du à notre culture (fierté) plus qu'a notre religion sinon il n'y aurait pas tant de pecheurs dans notre communauté.
Ah ben si, ils sont bel et bien rejeter, que ce soit par leurs familles ou par les état musulmans, qui veulent les foutre en taule, voir les tuer.

Je comprends que tu ne puisses pas comprendre mais pour moi et pour nous en general c'est de la perversion pas une simple orientation sexuelle.
Oh si je comprend, les religions vous ont appris à détester quelque chose qui ne fait de mal à personne, c'est bien pour ça qu'elle doivent n'avoir aucune influence sur les lois d'un pays.
Facebook