Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gay party à l’Elysée
25 juin 2018 14:10
Cette photo est immonde.
Quand je lai vue je me suis demandé si ce n'était pas un montage.
D'un grotesque, ce gouvernement.
Des hommes sont injustement emprisonnés, les bandits sont libérés faute de place en prison, la gay pride à l'Elysée.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 juin 2018 14:21
On peut savoir en quoi l'état cherche à créer des homos ?

La sexualité c'est pas une opinion politique, une photo sur Twitter ou une gay pride ne créé pas d'homos

Est-ce que qui que ce soit t'as déjà dit que tu devrais être gay ? Personne ne demande à qui que ce soit de l'être. Juste d'accepter que d'autres le soit. Vu les cris offusqués qui s'entendent de toutes parts, c'est loin d'être le cas
Citation
Sonia st a écrit:
Je parlais un jour avec un français. J'ai donné juste mon avis que j' étais contre l'homosexualité.
Il n'a pas eu honte de me dire directement :
"T'es retardée pour notre société " !

Mais ce qu'il savais pas, l'homosexualité n'est pas nouveau dans l'histoire.et c'est que être d'accord avec ça, n'est pas signe d'évolution!

La démocratie est respecter la minorité mais pas développer ou généraliser la minorité!

avec toutes les manifestations de 7couleurs bien-sûr que les gamins seront influencés!
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 14:22
bonjour,faut pas melanger les torchons et les serviettes,toujours pret a parler de haine,lisez bien les posts,avec votre cerveau,et avec attention,vous ne trouvez pas des mots de haine,il y a de gens dans la misere,on est submergé par les taxes,par leur magouilles,on arrive pas a partir en vacance,a vivre dignement,et voila qui nous font ch,,,,er avec leur conneries,ils n'ont rien d'autre d'intéressent ,ou mieux a faire,pour nous faciliter,la vie,le carnaval est déjà passé depuis un bon moment,pendent que notre cher president fait le keke,nous on creve la dalle,il craque notre poignons, pendent que le siens fait des petits dans sa banque,chercher l'erreur,et en plus il veut une piscine,et vous nous parlez de haine,non c'est de l'injustice,mes amitiés,
Citation
Capestian a écrit:
Ce forum toujours aussi haineux envers les lgbt...
Félicitations, vous êtes main dans la main avec l'extrême droite française
25 juin 2018 14:23
pour moi y'a 3 catégorie différente d'homosexuels

Lesquelles ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui, assez d'accord avec ce raisonnement, pour moi y'a 3 catégorie différente d'homosexuels, et l'un que tu cite en fait partie. Perso pour moi c'est une déficience mentale comme il en existe ici aussi, nous avons un psychiatrique parmi nous ;.. L'homosexualité est l'une des défiance, mais il existe aussi d'autres catégories ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 14:24
La photo l'est, la question n'est pas là
Citation
yabiman95 a écrit:
prouve ddéjà l'autenticité de la phot par un lien officiel on en reparle après
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 14:29
C'est toi qui devrait relire ce post.

Tu es la seule personne à s'offusquer des dépenses (ce qui se défend très bien), le reste de la France s'en fou. Tout ce qui choque, c'est la photo avec des lgbt

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,faut pas melanger les torchons et les serviettes,toujours pret a parler de haine,lisez bien les posts,avec votre cerveau,et avec attention,vous ne trouvez pas des mots de haine,il y a de gens dans la misere,on est submergé par les taxes,par leur magouilles,on arrive pas a partir en vacance,a vivre dignement,et voila qui nous font ch,,,,er avec leur conneries,ils n'ont rien d'autre d'intéressent ,ou mieux a faire,pour nous faciliter,la vie,le carnaval est déjà passé depuis un bon moment,pendent que notre cher president fait le keke,nous on creve la dalle,il craque notre poignons, pendent que le siens fait des petits dans sa banque,chercher l'erreur,et en plus il veut une piscine,et vous nous parlez de haine,non c'est de l'injustice,mes amitiés,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 14:35 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 14:45
re,bien sur que la photo choque,mais pas,comme tu le pense,car c'est pour la fete,qui coute cher,pendent que lui,fait la fete nous on creve a petit feux,chacun vit sa vie,homo ou pas c'est leur cul,ce sont les dépenses,qui se permet ce roi,avec ses copains de tout bord,senateurs ministres,ect ect,la photo parle d'elle,meme,sans la haine de ma part,mes amitiés,
Citation
Capestian a écrit:
C'est toi qui devrait relire ce post.

Tu es la seule personne à s'offusquer des dépenses (ce qui se défend très bien), le reste de la France s'en fou. Tout ce qui choque, c'est la photo avec des lgbt
25 juin 2018 14:48
Je suis plus que d'accord avec toi on se prive de beaucoup de plaisirs et de voyages mais Que veux tu y faire la révolution de 1789? Pour ma part je nai jamais voter aucun politiciens mais à mes proches qui se plaignent je manquerais pas de leur dire vous avez vote maintenant regardez les conséquences!
25 juin 2018 14:52
Tu es la seule à parler des dépenses
Citation
paixetamour a écrit:
re,bien sur que la photo choque,mais pas,comme tu le pense,car c'est pour la fete,qui coute cher,pendent que lui,fait la fete nous on creve a petit feux,chacun vit sa vie,homo ou pas c'est leur cul,ce sont les dépenses,qui se permet ce roi,avec ses copains de tout bord,senateurs ministres,ect ect,la photo parle d'elle,meme,sans la haine de ma part,mes amitiés,
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 14:58
"Mais ce qu'il savais pas, l'homosexualité n'est pas nouveau dans l'histoire.et c'est que être d'accord avec ça, n'est pas signe d'évolution!
La démocratie est respecter la minorité mais pas développer ou généraliser la minorité!
avec toutes les manifestations de 7couleurs bien-sûr que les gamins seront influencés!"



Je pense que tu ne connais pas l'histoire des minorités LGBT.

[fr.wikipedia.org]

74 États pénalisent encore les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles ou transgenres par de la prison, de la torture, la peine de mort ou des travaux forcés.
Quand tu risques cela dans des pays, je comprends tout à fait qu'en France, ils fassent la fête sans risque d'être mis en prison pour le seul fait d'avoir une orientation sexuelle différente de la "norme majoritaire"...

Alors les gamins ne seront pas "influencés" mais seront vraiment libre de vivre ce qu'ils ressentent et n'auront plus besoin de se cacher... comme des pestiférés.

Citation
Sonia st a écrit:
Je parlais un jour avec un français. J'ai donné juste mon avis que j' étais contre l'homosexualité.
Il n'a pas eu honte de me dire directement :
"T'es retardée pour notre société " !

Mais ce qu'il savais pas, l'homosexualité n'est pas nouveau dans l'histoire.et c'est que être d'accord avec ça, n'est pas signe d'évolution!

La démocratie est respecter la minorité mais pas développer ou généraliser la minorité!

avec toutes les manifestations de 7couleurs bien-sûr que les gamins seront influencés!
25 juin 2018 15:00
Cest pas sensé être un lieu serieux l'elysee avec tout un protocole et tout le baratin qui va avec?
Ét là c'est devenu un moulin, le bois de Boulogne, bravo pour le serieux qu'ils veulent montrer au monde entier.
Par contre on aurait des femmes voilées ét pudiques autour de lui là les plus libidineux auraient crié au scandale.
j'pense que là tu ne peux plus préndre La Défense de cette scène théâtre absurde, pathétique et débauchée.
Citation
Capestian a écrit:
On peut savoir en quoi l'état cherche à créer des homos ?

La sexualité c'est pas une opinion politique, une photo sur Twitter ou une gay pride ne créé pas d'homos

Est-ce que qui que ce soit t'as déjà dit que tu devrais être gay ? Personne ne demande à qui que ce soit de l'être. Juste d'accepter que d'autres le soit. Vu les cris offusqués qui s'entendent de toutes parts, c'est loin d'être le cas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
25 juin 2018 15:34
2 ne sont pas à rejetés :

Celui qui est né comme ça, on l’accompagne ...

Celui qui est devenu comme ça suite à des problèmes psychologique lié à l’enfance, on l’accompagne

Celui qui est pervers, il veut tout essayer, on le rejette

Citation
Capestian a écrit:
pour moi y'a 3 catégorie différente d'homosexuels

Lesquelles ?
25 juin 2018 15:37
Le protocole c'est quand on reçoit un chef d'état étranger, pas pour la fête de la musique
Et le monde entier s'en contrefou

Par contre on aurait des femmes voilées ét pudiques autour de lui là les plus libidineux auraient crié au scandale.
C'est vraiment comme ça que tu le perçoit ? Le FN, LR, libidineux en puissance ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Cest pas sensé être un lieu serieux l'elysee avec tout un protocole et tout le baratin qui va avec?
Ét là c'est devenu un moulin, le bois de Boulogne, bravo pour le serieux qu'ils veulent montrer au monde entier.
Par contre on aurait des femmes voilées ét pudiques autour de lui là les plus libidineux auraient crié au scandale.
j'pense que là tu ne peux plus préndre La Défense de cette scène théâtre absurde, pathétique et débauchée.
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 15:42
Et au nom de quoi on rejette ceux que tu perçoit dans cette "catégorie" ?
Citation
Reda3131 a écrit:
2 ne sont pas à rejetés :

Celui qui est né comme ça, on l’accompagne ...

Celui qui est devenu comme ça suite à des problèmes psychologique lié à l’enfance, on l’accompagne

Celui qui est pervers, il veut tout essayer, on le rejette
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
25 juin 2018 16:22
Je parle pour moi,

Au nom de moi de ma morale, de mon éducation et de ma religion.

Je répète je ne fais aucun mal à aucun d’entre eux, je rejette dans le sens où j’ignore je ne fréquente pas.
Citation
Capestian a écrit:
Et au nom de quoi on rejette ceux que tu perçoit dans cette "catégorie" ?
25 juin 2018 17:00
OK ok

Et si l'un de tes enfants était comme ça ?

Et si tu étais dans un pays musulman, au Maroc par exemple ?

Citation
Reda3131 a écrit:
Je parle pour moi,

Au nom de moi de ma morale, de mon éducation et de ma religion.

Je répète je ne fais aucun mal à aucun d’entre eux, je rejette dans le sens où j’ignore je ne fréquente pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/18 17:02 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
25 juin 2018 17:47
C'est répugnant, cette société est malade
25 juin 2018 18:34
Faut arrêter de tout mélanger :

C'est la Fête de la Musique !!!!! Mu-si-que...vous connaissez cela ? et quand il y a de la musique on danse, on s'amuse, on fait la fête... Pour une fois que c'est décontracté... je trouve ça cool grinning smiley
Même si c'est opération politicienne faut pas se cacher non plus.

Et pour les c'est pas la fête des religions avec des femmes voilées et des curés en soutane... Ill

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Cest pas sensé être un lieu serieux l'elysee avec tout un protocole et tout le baratin qui va avec?
Ét là c'est devenu un moulin, le bois de Boulogne, bravo pour le serieux qu'ils veulent montrer au monde entier.
Par contre on aurait des femmes voilées ét pudiques autour de lui là les plus libidineux auraient crié au scandale.
j'pense que là tu ne peux plus préndre La Défense de cette scène théâtre absurde, pathétique et débauchée.
R
25 juin 2018 20:14
Que dieu me préserve d’avoir un enfant comme ça, mais si jamais j’applique l’option 1 ou 2 je l’accompagne, la 3 en option est quand même presque impossible vu l’éducation que je compte lui donner ...
Citation
Capestian a écrit:
OK ok

Et si l'un de tes enfants était comme ça ?

Et si tu étais dans un pays musulman, au Maroc par exemple ?
D
25 juin 2018 20:22
Salam ,

Alfred Adler , un des disciples de Freud a développé une théorie sur le lien entre l'homosexualité et l'éducation.

Pour lui, l’homosexualité devait être considérée comme un échec de l’éducation.

Il affirme que :

« Les recherches et les expériences de la Psychologie individuelle développée comparée ont confirmé entièrement mes vues, à savoir que l’homosexualité représente l’entraînement de l’individu découragé qui, depuis son enfance, tend à éviter la solution normale du problème de l’amour, écartant toute possibilité de défaite, en excluant le sexe opposé. »

La meilleure réponse à ce problème consiste en une éducation des enfants « en vue d’une compréhension scientifique de la vie. »

« Tel un fantôme, tel un épouvantail, se pose dans la société le problème de l’homosexualité. Malgré toutes les condamnations, le nombre des pervers semble augmenter. Le jugement religieux et juridique s’avère insuffisant. L’homosexualité augmente aussi bien dans les districts ruraux que dans les grandes villes. Des enfants comme des adultes, voire des vieillards, les hommes comme les femmes payent leur tribut à ce vice. L’homosexualité préoccupe le pédagogue, le sociologue, le neuropsychiatre et le juriste. [ …] Les peines les plus sévères, l’attitude la plus conciliante, le jugement le plus clément restent sans influence sur l’évolution de cette anomalie. »

« La doctrine de la dégénérescence ne nous renseigne pas davantage sur la question de l’homosexualité, car les auteurs qui se servent de cette option – Hirschfeld, Fliess, Freud, – ne peuvent répondre à la seule question importante et nous dire qui, parmi les dégénérés, empruntera la voie de l’homosexualité. »

« On ne peut pas davantage invoquer la Grèce antique et son Éros. […] Il semble que l’attirance pour les adolescents a fait son apparition à un moment où la femme avait rapidement gagné en importance et en influence. […] L’homme se trouvait facilement incité à douter de sa position supérieure. À partir de ce sentiment d’insécurité, la conquête de la femme lui semble une entreprise risquée. »

« En plus le rôle de mentor [du pédéraste] permet à l’homme vis-à-vis de l’adolescent de conserver sa position privilégié. »

Fuite de l’homme devant la femme

« L’homosexualité de notre époque montre les mêmes fondements psychiques et apparaît de ce fait presque automatiquement comme étant la fuite de l’homme devant la femme. Mais les mécanismes sociaux régulateurs caractérisant la Grèce antique manquent aujourd’hui. »

Le peuple grec, explique Adler, était un corps homogène soumis à un État dominant. « C’est ainsi que le courant nuisible de l’homosexualité se transforma grâce à la force de l’idée sociale en une tendance pour ainsi dire éducative et bienfaisante. Il est indubitable que ce côté rassurant, positif, manque à l’homosexualité contemporaine ».

« L’homosexualité, de nos jours, se présente comme un produit de remplacement stérile qui nuit à l’épanouissement du sens social déjà insuffisamment développé. »

Les caractéristiques communes à toutes les perversions (homosexualité, sadisme, masochisme, masturbation, fétichisme, etc.) peuvent se résumer d’après les résultats de la psychologie adlérienne de la façon suivante :

1) Chaque perversion sexuelle est l’expression d’un éloignement psychique accru entre l’homme et la femme.
2) Elle indique en même temps la révolte plus ou moins profonde du sujet vis-à-vis de son incorporation à un rôle sexuel normal.
3) La tendance à la dépréciation du partenaire, généralement normal, ne manque jamais.
4) Des efforts compensateurs essayent de faire disparaître l’infériorité en face de la puissance surestimée de la femme dans le cas de l’homosexuel homme et de l’homme dans le cas de la lesbienne.
5) Les homosexuels ont tendance à l’hypersensibilité, et à exagérer leurs ambitions.

« L’homosexualité est pour ainsi dire la négation de la volonté humaine dans un de ses points les plus sensibles ; car la volonté humaine porte d’une façon vivante en elle l’idéal d’une perpétuation. Ce simple fait suffit pour imposer l’hétérosexualité en tant que norme et pour placer toute perversion, y compris la masturbation, au rang du crime, de l’égarement ou du péché, selon les époques. »

L’auto-intoxication des homosexuels

Il y a chez les homosexuels une « tendance trompeuse » à justifier leur orientation sexuelle par des « souvenirs d’enfance ».

En résumé, nous trouvons partout une intervention active du patient, accumulant les preuves pour acquérir l’irresponsabilité en ce qui concerne sa conduite. Ce fait entraîne une attitude active hostile envers la société qu’on pourrait définir de la façon suivante : les buts de l’homosexuel se trouvent en contradiction avec les prémisses d’une vie sociale, le sujet montre peu de sens social et à peine cette bienveillance envers les autres grâce à laquelle les êtres humains arrivent à se lier entre eux. L’homosexuel ne cherche pas une adaptation pacifique et harmonieuse

Citation
Reda3131 a écrit:
Que dieu me préserve d’avoir un enfant comme ça, mais si jamais j’applique l’option 1 ou 2 je l’accompagne, la 3 en option est quand même presque impossible vu l’éducation que je compte lui donner ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 20:43 par Darélia.
Facebook