Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partiriez vous en voyage avec votre mari?
5 novembre 2012 23:49
malaisie , tu vas kiffer avec ton mari , en plus c un pays muisulman et tu avs kiffer c beau , après je sais pas le prix que ça coute
6 novembre 2012 01:56
salamo3alikoum,
Une Omra bien sur à Makka. grinning smiley

Eh oui, c'est spirituel, ca consolide les liens (loin de chitan smiling smiley), pleins de do3as.
En fait on peut faire la Omra pendant deux heures et après on aura le reste de la semaine à prier, à visiter pas mal de place à Makka et pourquoi prendre quelques jours de plus pour rendre visite au prophète.

Je sais, pour pas mal de personnes je dis n'importe quoi. Mais ca reste un avis qu'on doit respecter winking smiley.
m
6 novembre 2012 02:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Une Omra bien sur à Makka. grinning smiley

Eh oui, c'est spirituel, ca consolide les liens (loin de chitan smiling smiley), pleins de do3as.
En fait on peut faire la Omra pendant deux heures et après on aura le reste de la semaine à prier, à visiter pas mal de place à Makka et pourquoi prendre quelques jours de plus pour rendre visite au prophète.

Je sais, pour pas mal de personnes je dis n'importe quoi. Mais ca reste un avis qu'on doit respecter winking smiley.

wa ahlikoum salem, également je souhaiterais aller à la Mecque mais aussi visiter d'autres pays (après la Mecque) in cha ALlah
S
6 novembre 2012 02:11
a BERK dans le nord de la france !
P
6 novembre 2012 02:35
Citation
shalya a écrit:
a BERK dans le nord de la france !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu plaisante j'espere???Oh
S
6 novembre 2012 02:40
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
shalya a écrit:
a BERK dans le nord de la france !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu plaisante j'espere???Oh

mdrrrrrrr pourquoi ? c est bien de rester au chaud sous la couette , et puis si je creve mon vieux milliardaire , personne pourra s en apercevoir , ya pas de police , de mairie , d office de tourisme non ?
il y a pas des falaises labas ou je peux le jetter dans le fond de l ocean ?
P
6 novembre 2012 02:43
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un peu psychopate sur les cotés non mdrrrrrrrrr( te casse pas la tete engage moi jarrive ni vu ni connu, jme debarasse de lui, jtassure qu'il en restera pas une trace, par contre je veut une part sur le flouss Cool )
S
6 novembre 2012 02:50
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un peu psychopate sur les cotés non mdrrrrrrrrr( te casse pas la tete engage moi jarrive ni vu ni connu, jme debarasse de lui, jtassure qu'il en restera pas une trace, par contre je veut une part sur le flouss Cool )

pourquoi tu travailles dans le domaine " nettoyeuse " ? ou tu es ceinture noir de karate ou tu es une femme bodysculturing ....un truc comme ca tu vois les femmes musclers trop moche !

je partage le butin apres sa mort mais faut deja que je trouve une victime qui accepte une musulmane mdrrrr c est pas les maghrebins qui sont riches en france hein
A
6 novembre 2012 02:51
Citation
Dihya06 a écrit:
En Malaisie

J'allais dire la même chose.
P
6 novembre 2012 03:02
mdrrrrrrrrrrrr shayla c'est sur, tu vas en avoir du boulot si tu veut trouer un riche, surtout en france, emplus ils ont quitté la france depuis que francois hollande est president mdrrrrr. Il reste plus que les pauvres sad smiley

Non je suis sereal killeuse mdr à mes heures perdues, un coup de couteau par ci, un coup de fusil par la, c'est mon quotidien, je fais sa comme si j'allais acheter ma baguette chez le boulanger, c'ets mon gagne pain quoi smoking smiley
S
6 novembre 2012 03:08
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr shayla c'est sur, tu vas en avoir du boulot si tu veut trouer un riche, surtout en france, emplus ils ont quitté la france depuis que francois hollande est president mdrrrrr. Il reste plus que les pauvres sad smiley

Non je suis sereal killeuse mdr à mes heures perdues, un coup de couteau par ci, un coup de fusil par la, c'est mon quotidien, je fais sa comme si j'allais acheter ma baguette chez le boulanger, c'ets mon gagne pain quoi smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais peur toi ! je comprend que tu es ateinte vu que tu es une ancienne yabis SOS

non mais il y a bien des juifs riches a cote de chez moi mais j ai peur qu on m insulte d antisemite smoking smiley tu connais le topo " une maghrebine, epouse un juif pour le liquider , c est de l antisemitisme "
manifestations , on va avoir le droit aux infos sur cette mort sur tout les fronts pendanst 6 mois sur TF1 ET FRANCE2
a reflechir n empeche !
s
6 novembre 2012 10:05
Pareil, la Turquie me semble une destination splendide et accessible niveau prix! J rêve d'y aller depuis un moment mais je n'ai ni argent ni mari sad smiley
6 novembre 2012 10:26
Citation
souhailala a écrit:
Salam alikoum

si vous pouviez partir une semaine en voyage avec votre moitié, vous choisiriez quelle destination?

ne me sortez pas des destinations trop couteuses, et à l'inverse pas des destinations genre italie, belgique, allemagne... mdr

Salam aleikoum,
Tu parles de voyage de noces ou de voyage tout court avec mari/épouse. C'est pas la même chose. Est ce que c'est un voyage avec ou sans enfants. C'est pas du tout pareil.
Moi le dernier voyage fait avec femme et enfants, c'est l'andalousie, magnifique région si vous préparez votre séjour en visitant Cordoba et les anciens sites musulmans comme la mosquée de Cordoba ou bien l'alhambra. A faire au moins une fois dans sa vie.
Bon voyage
w
6 novembre 2012 10:54
moi je suis adepte des iles (Seychelles, Maldives, Tahiti, bora-bora)
et les pays latinos salsa lol (cuba,brésil,Mexique)
les pays à découvrir pour leurs cultures (japon,Indonésie,inde,États-Unis,Sénégal)

évitez dubai j'ai passé les pires journée de ma vie la-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 novembre 2012 11:19
Citation
wahlidou a écrit:
moi je suis adepte des iles (Seychelles, Maldives, Tahiti, bora-bora)
et les pays latinos salsa lol (cuba,brésil,Mexique)
les pays à découvrir pour leurs cultures (japon,Indonésie,inde,États-Unis,Sénégal)

évitez dubai j'ai passé les pires journée de ma vie la-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi éviter Dubai, que s'est il passé là bas ? Raconte
w
6 novembre 2012 11:41
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
moi je suis adepte des iles (Seychelles, Maldives, Tahiti, bora-bora)
et les pays latinos salsa lol (cuba,brésil,Mexique)
les pays à découvrir pour leurs cultures (japon,Indonésie,inde,États-Unis,Sénégal)

évitez dubai j'ai passé les pires journée de ma vie la-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi éviter Dubai, que s'est il passé là bas ? Raconte


nan c'est juste que c'est devenue la destination sois-disant halal lol du moment
il n'y a rien à visiter...tu as vu la plus grande tour du monde ! ok mais tu peux même pas y rentrer lol
a part les centres commerciaux ou les px sont 2x plus élevé qu'en France je me suis emmerder dans le complexe ou il faisait 48degré dehors...pas de plages seulement à Abu Dhabi...bref à oublier
dis moi juste l’intérêt d'y aller y a que des chantier
w
6 novembre 2012 11:47
Citation
samasama a écrit:
Pareil, la Turquie me semble une destination splendide et accessible niveau prix! J rêve d'y aller depuis un moment mais je n'ai ni argent ni mari sad smiley

tu vas pas regretter...je suis allé deux fois perso j'ai trop aimé (bodum,antalya,izmir et istanbul)
c'est un bo pays pays et puis on galere pas à manger halal, sauf quelques détails m'ont choqué la bas
6 novembre 2012 14:39
Dans l'absolu : en Argentine,au Mexique,au Laos.

Maintenant ds une fourchette de prix raisonnables : Florence,la Sicile,le Pays Basque,Lisbonne,Bulgarie j'ai beaucoup aimé c'est tranquille,pas cher,plutôt sympa (pas Sofia),privilégier la côte et Plovdiv dans les terres,Istanbul.

un peu plus cher l'Islande.
6 novembre 2012 14:48
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
moi je suis adepte des iles (Seychelles, Maldives, Tahiti, bora-bora)
et les pays latinos salsa lol (cuba,brésil,Mexique)
les pays à découvrir pour leurs cultures (japon,Indonésie,inde,États-Unis,Sénégal)

évitez dubai j'ai passé les pires journée de ma vie la-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi éviter Dubai, que s'est il passé là bas ? Raconte


nan c'est juste que c'est devenue la destination sois-disant halal lol du moment
il n'y a rien à visiter...tu as vu la plus grande tour du monde ! ok mais tu peux même pas y rentrer lol
a part les centres commerciaux ou les px sont 2x plus élevé qu'en France je me suis emmerder dans le complexe ou il faisait 48degré dehors...pas de plages seulement à Abu Dhabi...bref à oublier
dis moi juste l’intérêt d'y aller y a que des chantier
Ok j'ai compris ce que tu veux dire, c'est bon à savoir en tout cas, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chantiers là bas !
A+
z
6 novembre 2012 15:57
salam


malaisie , indonesie
Etats unis avec un circuit new york, boston ,washington DC.....
Jordanie

inchAllah voila les prochains que je ferai et qui me semblent intéressants, pour la posteuse c'est pour avoir des idées de voyages pour les noces? ou simple visite ?

evite tous les pays trop pauvres
evite les pays du golf (rien à visiter beurk beurk à part des 4x4 et des bulding et des centres commerciaux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook