Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir regarder un match avec sa mère : bonne idée ?
D
7 décembre 2022 01:50
Salam

Bonne ou mauvaise idée ?? Comme ma mère n’est plus toute jeune (50 ans) .
Est-ce que j y vais seule ? C’est pas la honte de regarder la match seule dans un café ??
Je veux pas regarder le match chez moi dans le noir ( mon frère impose la lumière eteinte ?) et sans ambiance.
Je veux l’ambiance parisienne avec tous les drapeaux marocains surtt que dans nos voisins... quasi aucun maghrébin...
Je fais quoi selon vous ? Avec ou sans maman ..?
J’ai pas d’amis maghrébins. J’ai que des connaissances et collègues justement portugaises lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 01:51 par Dolly10.
7 décembre 2022 01:54
Va avec eux. Même si c'est l'équipe opposé ils font pas te faire de mal lol
m
7 décembre 2022 08:29
Salam,

Je te déconseille d'y aller seule ou avec ta mère. Les cafés qui diffusent les matchs ce sont en général des bars, il faut dire les termes, donc ces ambiances alcoolisée ce n'est bon ni pour une jeune fille seule, ni pour ta mère. A la limite si ton frère veut bien t'accompagner, vous pouvez regarder le match ensemble dehors, sinon regardez-le tranquillement chez vous.
D
7 décembre 2022 09:38
Pourtant sur internet dans les vidéos, les cafés sont remplis de femmes.

En 2018, j regardais les matchs dans les cafés / bars avec mes amies


Mais après tu crois que j peux partir fêter sur les champs Élysées si y a victoire ? Là tout le monde y va ..

Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je te déconseille d'y aller seule ou avec ta mère. Les cafés qui diffusent les matchs ce sont en général des bars, il faut dire les termes, donc ces ambiances alcoolisée ce n'est bon ni pour une jeune fille seule, ni pour ta mère. A la limite si ton frère veut bien t'accompagner, vous pouvez regarder le match ensemble dehors, sinon regardez-le tranquillement chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 09:39 par Dolly10.
D
7 décembre 2022 09:40
N’importe quoi
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Va avec eux. Même si c'est l'équipe opposé ils font pas te faire de mal lol
M
MFL
7 décembre 2022 10:19
Arrête de vouloir en faire des tonnes et reste chez toi sagement
on y’a déjà conseillé !!
Citation
Dolly10 a écrit:
Pourtant sur internet dans les vidéos, les cafés sont remplis de femmes.

En 2018, j regardais les matchs dans les cafés / bars avec mes amies


Mais après tu crois que j peux partir fêter sur les champs Élysées si y a victoire ? Là tout le monde y va ..
D
7 décembre 2022 11:36
Mdr t as pas mon âge c pour ça
Si t avais mon âge, tu penserais autrement
Citation
MFL a écrit:
Arrête de vouloir en faire des tonnes et reste chez toi sagement
on y’a déjà conseillé !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 11:36 par Dolly10.
C
7 décembre 2022 12:15
Aleykoum salam,

J'ignore si ta demande est sérieuse mais pr y répondre en tte franchise, il serait préférable pr toi de regarder ce match en famille si tu y tiens tant.

Tu t'exposes à ds risques en te mêlant à un environnement masculin et plus encore durant un match où les hommes peuvent être ss tension.

La femme n'a vraiment pas sa place ds ce genre d'endroit (à vrai dire, l'homme non plus s'il ne respecte pas certaines conditions mais c'est un autre débat).


Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

Bonne ou mauvaise idée ?? Comme ma mère n’est plus toute jeune (50 ans) .
Est-ce que j y vais seule ? C’est pas la honte de regarder la match seule dans un café ??
Je veux pas regarder le match chez moi dans le noir ( mon frère impose la lumière eteinte ?) et sans ambiance.
Je veux l’ambiance parisienne avec tous les drapeaux marocains surtt que dans nos voisins... quasi aucun maghrébin...
Je fais quoi selon vous ? Avec ou sans maman ..?
J’ai pas d’amis maghrébins. J’ai que des connaissances et collègues justement portugaises lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 12:31 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
7 décembre 2022 12:18
Salam,

Tu postes plusieurs fois pour poser le même genre de question. Vas-y et arrête de demander l'avis de tout le monde puisque tu ne prends pas en compte les réponses ni sur les autres posts ni sur celui ci. Quel est l'intérêt ?
M
7 décembre 2022 12:22
Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 12:34 par Maghribunited.
m
7 décembre 2022 13:08
De toute manière le Maroc va perdre face au Portugal donc ça sert à rien d’y aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 13:09 par marocaine677.
M
7 décembre 2022 13:24
Je sait pas quand on sera sur les champs les dz et les mgharab on tenverra des videos in cha Allah
M
7 décembre 2022 13:25
Sah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 14:40 par Maghribunited.
7 décembre 2022 14:16
il ne faut pas être pessimiste , certes ca va être un match difficile face a une très grande équipe du Portugal
mais ont na des chances de les battre si ont joue comme hier et depuis le début de la compétitions
Citation
marocaine677 a écrit:
De toute manière le Maroc va perdre face au Portugal donc ça sert à rien d’y aller
M
MFL
7 décembre 2022 15:49
Justement j’ai la maturité que tu n’a pas et j’ai l’expérience !!!

Donc reste chez toi et regarde tranquillement le match avec ta famille
Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr t as pas mon âge c pour ça
Si t avais mon âge, tu penserais autrement
m
7 décembre 2022 17:03
Salam
De nos jours 50 ans c'est très jeune ,et un conseil il ne faut jamais avoir honte de ces parents ....
S
7 décembre 2022 17:10
Salam

Parce que ta mère serait ok pour aller à ce genre d'événement sans ton père ?

Mon mari ne voudrait pas que j'y aille. Il viendrait au mieux avec moi. Mais il me déconseillerait d'y aller.

On a assisté au défilé de l'équipe de France en 98 sur les champs, mais bon, on avait un autre âge (le tien) et c'était déjà dangereux en soi. A refaire, je n'y retournerais pas. Et encore moins maintenant que j'ai presque 50 ans ...

Quant à vivre le match à l'extérieur, avec l'alcool qui coule à flots, non merci.

Que toi à 25 ans, t'aies envie de faire des trucs de jeunes, ben ok, mais faudrait être accompagnée d'un mec, vraiment. Pas de ta mère. Ton frère, ce serait l'idéal, mais les frères ne veulent pas s'enquiquiner avec les soeurs (et vice versa) et ton père ne va pas accepter ça. Il voudra protéger sa fille. Normal ...

Si tu étais mariée et sans enfant ... avec un mari qui ne soit pas très foot, en tout cas pas au point de larguer sa femme le temps de la coupe du monde pour la passer avec ses potes quoi, peut-être que ça le ferait. J'avais un mari comme ça qui voulait juste vivre l'événement parce que ben ouais quoi, c'est à vivre, c'est pas tous les jours que ça arrive. Mais là, dans ton cas ... Ce n'est pas très raisonnable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook