Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a partir de quel mois ressent-ton bébé bouger dans le ventre ?
I
7 février 2010 20:36
Bonjour les filles,

a partir de quel mois avez vous senti votre petit bout bouger ?

merci pour vos reponse

SLM
m
7 février 2010 20:40
ça dépend moi je lai senti vers 3 moi et demi -4 mois
m
7 février 2010 20:45
toute pers est differente mwa cété vers 6mois c ma 1ere inchallah
I
7 février 2010 20:47
merci Les filles pour vos reponses moi aussi c'est mon 1er et je suis enceinte de 3 mois et demi, comme j'ai pas pris beau coup de ventre et que je ne ressens rien encore ça commence à m'inquiéter !!!Oups
f
7 février 2010 21:22
ne t'inkiete pas surtout pour une premiere grossesse, normalement a ce stade bb est encore trop petit pour le sentir bien ,moi je ne suyus pas a ma premiere grossesse ,je suis presque à 4 mois et je ne sens rien ,pour les autres c'etait à ;5 mois de grossessse
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
A
7 février 2010 21:30
Salam,

Tout d'abord Mbrok! Inchallah une grossesse facile, à terme, et un bébé en bonne santé inchallah!

Ensuite, ne t'inquiète pas, ce n'est que le début!!! On ne sent le bébé bouger généralement qu'à partir du 4ème mois (fin du 4ème), pour ne pas dire 5ème mois.
Après, il y a des bébés qui bougent, d'autre pas beaucoup!
Pour ma 1ère grossesse, j'ai fait un dénie de grossesse, mais les coups du bébé je les ressentais comme des bulles d'air dans le ventre. Quand je l'ai dit au médecin, il m'a dit: "attendez je vais voir!" il a appuyé, et m'a dit tiens des bulles qui éclatent dans le ventre sans être évacué!!! (gaz ou rot hachak!)
Il m'a donné une écho à faire, parce qu'il avait peur que ce soit des liquides ou mon instestin qui était "déchirée" ou je sais plus quoi... et là, j'ai appris que ces bulles d'air...Oupsc'était mon petit bébé machallah!ptdr Voilà comment j'ai appris ma grossesse!!
Même le médecin était étonné!


Donc zen. Si tu as vraiment peur, vois ton gygy et/ou demande une écho de controle. Tu verras qu'il va bien!!!


Allez, courage!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
14 février 2010 14:03
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Bonjour les filles,

a partir de quel mois avez vous senti votre petit bout bouger ?

merci pour vos reponse

SLM

Salam

Moi je l'ai senti vers 4 mois mais ça varie selon les grossesses.
Au tout début ça fait un peu comme des vaguesIn love
m
14 février 2010 14:24
Salut
tte mes félicitation , un bébé en bonne santé inchaallah
pour moi aussi c ma 1er grossesse et jsperé le sentir bouger a 3 mois !!
J'ai commencé a le sentir a partir de 4 mois et demi.
Voilà ne soi pas impatiente sa viendra quand tu y attendras le moin.
Voilà biz
l
17 février 2010 17:16
salam
tout dabord mabrouk pour ta grossesse

moi jai ressenti bougé mon bebe a 3mois et demie elle a mis trois petit coup maintenant comme ton dit les filles chaque femme et differentes ma belle soeur la senti a 5mois et demie pratiquement voila
inchaALLAH tu va bientot le sentir
bisous
17 février 2010 17:31
Salam,

C'est ma première grossesse et j'ai senti bébé bouger à 3mois et demi macha Allah ça faisait comme des vagues ou effleurements, ensuite des tout petits coups. Ma gynéco m'a dit que normalement on commence à sentir bébé vers 4mois et demi, 5mois! Chaque femme est différente tu sais et surtout pour une première grossesse les femmes ont plus de mal à distinguer les mouvements du bébé.

Bonne grossesse et incha Allah un beau bébé en bonne santé et pieux ainsi qu'un accouchement facile!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
m
16 mars 2010 00:21
slm étoile 08 tt d'abbord félicitations pour ta grossesse moi aussi je suis enceinte pour la première fois c'est un peu près 4mois et demiet ca fait 4jours ke j'ai sentis les mouvements de mon bébé
s
16 mars 2010 09:19
BJR

JE SUIS A mon cinquiéme mois, la semaine derniere bb ete trop agité il bougé bcp, par contre cette semaine il est plutot calme de tout petit cout et rarement est s normal ???
m
17 mars 2010 18:00
salam sarita 1986 ta une fille ou un garcon?
i
17 mars 2010 21:17
salam sarita1986 si tu vois que si pas normale il faus aller voir ton medcin il faus pas laisser triner a 5 mois il doit bouger beaucoup normalement
n
17 mars 2010 21:20
Citation
majleyla a écrit:
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Bonjour les filles,

a partir de quel mois avez vous senti votre petit bout bouger ?

merci pour vos reponse

SLM

Salam

Moi je l'ai senti vers 4 mois mais ça varie selon les grossesses.
Au tout début ça fait un peu comme des vaguesIn love


salam, tu m'as enlevé les mots de la bouche,lol
s
20 mars 2010 11:28
RE BONJOUR LES FILLES

MA FILLE A REPRIS SON ACTIVITE, JE SUIS PARTIE VOIR GYGY ELLE EST EN BONNE FORME HAMDOLAH

SAUF Q J AI UN COL TRES COURT JE SUIS OBLIGE D RESTER ALLITE LES TROIS MOIS A VENIR C PAS LE PARADIS
n
20 mars 2010 12:37
salam sarita1986,

repose toi, du moment que ton bebe et toi vous vous portez bien, c'est le principal

tu sais 3 mois c'est long et court en meme temps, kheir inchallah
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
l
19 mars 2013 10:08
slt

je m'aimerais savoir , a partir de quel moi ressent-on bébé bouger dans le vendre de sa maman.
parce que je suis à ma 3eme moi de grossesse.
merci à plus la rivière
S
19 mars 2013 13:34
Tu peux encore attendre 2mois pour de vrais coups !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
z
19 mars 2013 17:36
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Bonjour les filles,

a partir de quel mois avez vous senti votre petit bout bouger ?

merci pour vos reponse

SLM

Salam alaykom

Moi j'ai senti mon bb bougé vers 3 mois et les coups vers 5 mois à peu près.

Bonne fin de grossesse Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook