Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au bled avec la validation de visa yas aucun soucis????
l
29 décembre 2009 21:16
SIL vs plait je vs savoir sije px partir au bled
sachant ke jai deja valider mon visa
je dois rester labas pr combien du tps
merci de me repondre
a
29 décembre 2009 22:12
Le bled te manque lol...

Théoriquement tu ne peux pas rester au bled plus de 90 jours (3 mois.)
l
30 décembre 2009 21:51
slt
si tes sur merci de me repondre
l
30 décembre 2009 22:20
salam a toi une fois que ta ton visa tu px repartir kan tu vx et rester le tps que tu vx!
30 décembre 2009 22:50
ladoukalya est tu sur de ce que tu avance paske sa marrage a moi
a
30 décembre 2009 23:07
renseigne toi au consulat mais depuis le 1e juin 2009 le visa long séjour est considéré comme une carte de séjour de 1 an en france et ceux qui ont une carte de séjour n ont pas le droit d être hors de France pendant 3 mois mais tu compte rester vraiment plus de 3 mois au bled ?
l
30 décembre 2009 23:13
radsou tai conjoint francais?si oui et si ta fait ta visite a l'offil c bon tu px aller au maroc kan tu vx et y rester le tps que tu vx!
31 décembre 2009 10:24
alor non je suis moi francaise enfin g la double nationalite mon mari lui et o maroc je me pose des kestion pour mon mari la il travail au maroc mai biento je pense inchalh il sera la enfin si il echou pa au teste de fransai il suis des cour aussi le soir bref donc si jai bien compri des kil a son visa il vien en france on envoi latestation a loffi il fai sa visite et apré il peu retourner au maroc kan il veu c juste pour feter notre union vu ke c né pa encore fai jai expliker ma situation dan un otre poste mai si tu veu de detail ya pa de souci je repet lol

Merci encore pour les renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook