Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participer à la construction d’une mosquée
t
7 septembre 2020 15:40
Salam alaycom wa rahmat Allah,

Je crée ce post dans le seul but de partager avec vous l’idée de participer symboliquement à la construction/ extension de mosquées en France ou ailleurs. J’ai récemment découvert plusieurs chantiers/ initiatives lancées dans ce sens et j’estime qu’il n’y a pas plus valeureux que d’investir sur sa future demeure au Paradis incha’Allah ?

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent au Paradis ». [Sahih Muslim 533]

Les contributions dépendent des moyens de chacun (à partir de 1€ smiling smiley) et leurs rendements sont sans équivalent. Vous pourriez participer aux charges ou l’achat de meubles, acheter 1m2 symbolique ou même une brique !
Il suffit de googler par exemple « Projet construction mosquée » et vous aurez accès aux différents sites détaillant chaque projet, son avancement et les possibilités de faire un don ou d’apporter son aide autrement.

Bien entendu d’autres sortes de sadakat sont aussi de bonnes actions.

Que Allah Accepte vos gestes et nawayat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 15:45 par trkrz.
7 septembre 2020 19:01
Il faut présenter toutes les garanties.
A
7 septembre 2020 19:23
thumbs up

Tout a fait

Et c est un moyen de donner confiance aux éventuels donateurs
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut présenter toutes les garanties.
t
9 septembre 2020 18:27
La garantie du mérite d’Allah elle est j’ai envie de dire acquise d’office, incha’Allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook