Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
9 mars 2011 19:01
je suis nouvelles et essayeuses depuis un bout de temps ,j'èspère trouver le soutien et le morale parmi vous
moi aussi ne me rassure pas trop et là je m'inquiètte bcp
s
9 mars 2011 21:45
bienvenue lila!!!

Si tu es une stressée c'est comme, moi je comprends que c'est difficile et stressant mais on est la pour te rassurer et t'aider dans l'attente d'un beau +++ inchallah!!!
Raconte nous un peu ton parcours!Depuis quand tu es dans les essais et depuis quand tu ne prrends pas la pilule misss!Bisoux et a bientottttt!!!!
Mariage : 19/06/2010!, Essai Bébé 1: 11-12/2010 Cycle1: 10/01 ;Cycle 2:10/03; Cycle 3:9/04 Cycle 4 : 9/05; Cycle 5 : 9/06;
l
10 mars 2011 15:27
Coucou les nanas!

On a failli passer en 2ème page!! Qu'est ce qui nous arrive?!crying(
Lila : bienvenue! Dis nous tout, on est curieuses!
Soso : Bientôt débarrassée de Duphaston?! grinning smiley
Fais quand même attention avec les régimes protéinés, ce n'est pas très sain!
Moi, je faisais dukan, l'année passée, j'ai eu des problèmes d'absence de rrr avec ça!
Puis, dès que tu seras enceinte, tu seras forcée d'abandonner et tu vas prendre beaucoup de poids!
Réfléchis bien!
Les autres : où êtes-vous?????????
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
10 mars 2011 22:41
voilà mes nouvelles,
j'avais rdv hier avec gygy, consultation normal comme d'hab, ni traitement ni rien elle dit qui ne peux rien me donner
elle a donner à mon mari de faire des analyse de perm, on a pris rdv le 19/03 inchalah
on c pas comment ça se passe si vous avez une idée
voilà
m
10 mars 2011 22:53
Coucou les filles ,


REVENEEEEEEZZZZZZZZZZ crying( vous êtes où bon sang? lol

Espoir04 , si j'ai bien compris ton mari va faire un spermogramme c'est ca? je ne peux pas te dire comment ca ce passe , mais vou souhaite tout de même bon courage , et j'espère que tout sera ok pour ton mari inshaALLAH.
Et toi dis moi t'as commencé les exam? tu es en essai bébé depuis combien de temps?

En ce qui me concerne j'ai changé de gynéco parce qu'elle etait pas tip top , mais le problème c'est que ma gynéco actuelle me dit que pour des exam , c'est trop tôt et que je dois attendre 2 ans d'essai !!! mais elle est Are you crazy , je peux pas attendre un an de plus avant de savoir si j'ai un problème ou non . Donc là j'ai repris rdv avec une nouvelle gygy à qui j'ai l'intention de dire que je suis à 2 ans d'essai ,

Allez les filles venez papoter
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
10 mars 2011 22:56
Au fait Lib j'ai vu ton lien , les photos sont magnifiques ca donne tellement envieeye rolling smiley

Profites en bien ma belleyawning smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
10 mars 2011 23:51
Salam libellule!!!!


Oui je sais que les régimes proteinés ont des consequences horribles mais ca va je me controle assez bien et je fais du sport inchallah que tout vas bien et puis je vzeux vraiment perdre pour avoir plus de chances de tomber enceinte d'aprés ce que le gynéco ma dit donc voila!Mais totu va bien , juste le moral qui n'est pas trop la mais sinon ca va!
J'ai eu mes rrrr aujourdhui alors que le duphaston doit se finir demain mais c'est pas grave d'aprés la gygy donc hamdoulillah
Sinon quoi de neuf????
eT LES FILLES VOUS ETES OU???????
Bisoux à toutes! et ionchallah un berau ++++ à toutes!!!
Mariage : 19/06/2010!, Essai Bébé 1: 11-12/2010 Cycle1: 10/01 ;Cycle 2:10/03; Cycle 3:9/04 Cycle 4 : 9/05; Cycle 5 : 9/06;
11 mars 2011 09:51
maissa95: oui exactement mon mari va faire un spermogramme j'espère aussi tout sera ok inchalah
j'ai le meme probleme que toi mon gygy m'a rien donner, elle dit faut attendre 18 moiscrying( , elle me dit tout est bien mais m'as jamais fait un eco savoir comme je sais pas
déjà 1 an d'essai c trop vive le maroc après 4 mois d'essai et une consultation normal cz leur gygy mes copine déja enceinte
moi en essai depuis avril 2010 c long mais hamdolah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 21:17 par espoir04.
s
11 mars 2011 22:20
eye popping smileycc les filles dsl de mon absence je sui vrémen malade mé hémdouléhh ojoursd8 jé vomiOh

jé pa arrété de pleuré jé dit a mon mari je veut k1 enfants c tousconfused smiley

ya pas de truc pour arrété le vomi???

maissa:merci ma joli de me remonté le moralyawning smiley et boussa a toute les otre kisssss
l
12 mars 2011 20:05
Bonsoir les filles désoler pour cette abscence j espère que vous vous portez bien moi pas trop au top des nausées toute la journée même la nuit je vomis tout le temps je mange plus rien en ce moment je m s'en faiiiiibleeee
J attend mon rendez vous chez la gygy mercredi sad smiley on verra bien et aussi sa sera ma première écho j ai hâte !!!
Sinon vous les fifiiii quoi de neuf??? Sabrine ça va mieux? Et les autres??
Binevenue au nouvelles je vous embrasse mes chewiiie
s
13 mars 2011 00:08
selem les filles

lamarié:Allah y 3aounék ma soeuryawning smiley moi ossi des naussé jé vomi hier

les filles sa va duréé combien de temps toute c'est naussé????

boussa a vous touteyawning smiley
l
13 mars 2011 15:58
Coucou les filles!

Alors, j'attend mes rrr aujourd'hui, mais rien du tout pour le moment : pas même des tiraillements au ventre ! Suspens ...grinning smiley
Sinon, je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà souffert de cela, mais moi, depuis une quinzaine de jours, je souffre d’acouphènes.
En fait, j'entend des pulsations dans mon oreille droite, comme si j'entendais mon pouls.
C'est horrible, ca me quitte pas! crying(
Courage à nos jeunes enceintes et à leurs nausées! C'est la rançon à payer! ptdr
Nan, je plaisante, renseignez vous auprès de vos gygy, elles doivent surement avoir une solution.
Bisous à toutes!

Une petite pensée à ma voisine tara! J'espère que tu es au Maroc et que tu pourras bientôt te connecter,inchallah !
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
13 mars 2011 20:53
Pour ma p'tite Sabrine : winking smiley

Vous avez des nausées. Vous vous réveillez l’estomac tout barbouillé et vous avez des haut le coeur. Ces nausées s’accompagnent souvent de vomissements de bile au réveil et en cours de journée, certaines femmes peuvent vomir tout leur déjeuner.

Que faire ?

Le matin avant de vous lever, mangez deux biscottes ou biscuits que vous aurez déposé la veille au soir sur votre table de nuit. Ou prenez votre petit déjeuner au lit si le futur papa veut bien vous l’apporter. La journée ne restez jamais l’estomac vide et mangez de petites quantités régulièrement. Fractionner vos repas.


J'ai trouvé ça sur un site!

PS : vous êtes où ???????????? crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
14 mars 2011 14:31
hoooo merci ma belle yawning smiley je vé faire ca inchallahhhh


les filles aidé moi je suis boulvérsécrying(crying( jé resu mes résulta danalyse jé apélé le labo il ma dit vous éte

bien enceinte la rubéole c'est bon mé ya un otre truc kil ma dit je cé pas trop il ma dit il faut survéilé de prés je lui et dit pour

koi il ma dit parske ya dé riske d'inféction et il peut y avoir des mal formation du bébé hooho ya rabi jé peur c koi sa déja je

souffre avc cé naussé

kelkun cé c koi ci cé grave aidé moi jé peurrrrrrrrrrrrr


SVP REPONDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
l
14 mars 2011 14:51
Lib j'ai essaye tout sa moi et sa ne marche pas malheureusement :-(
Sabrine je sais pad du tt ça quoi sa dailleur moi aussi j'ai fai des analyses je les apporterai a la gygy pour voir ce que j ai et j'ai très très peur moi aussi ya rabbi tkoun maanasad smiley
V
14 mars 2011 15:03
Citation
sabrine93 a écrit:
hoooo merci ma belle yawning smiley je vé faire ca inchallahhhh


les filles aidé moi je suis boulvérsécrying(crying( jé resu mes résulta danalyse jé apélé le labo il ma dit vous éte

bien enceinte la rubéole c'est bon mé ya un otre truc kil ma dit je cé pas trop il ma dit il faut survéilé de prés je lui et dit pour

koi il ma dit parske ya dé riske d'inféction et il peut y avoir des mal formation du bébé hooho ya rabi jé peur c koi sa déja je

souffre avc cé naussé

kelkun cé c koi ci cé grave aidé moi jé peurrrrrrrrrrrrr


SVP REPONDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP

salam

est ce qu'il parler de la toxoplasmmose ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 15:04 par bellegossdu93.
s
14 mars 2011 16:57
selem ma soeur oui je crio kil parl de c ac" grave?????????????????????????????????????????????????????,


merci de me repondre je taten
l
14 mars 2011 17:12
Si t'es pas en contact avec des chats, y a pas de problèmes!
La toxoplasmose est une infection parasitaire dont l'agent est le protozoaire Toxoplasma gondii1. Le parasite infecte le plus souvent des animaux à sang chaud, y compris l’être humain, mais son hôte définitif est un félidé (dont le chat fait partie)2. Bénigne, voire asymptomatique dans l’immense majorité des cas pour les sujets immunocompétents, elle ne présente de risque sérieux que pour les femmes enceintes séronégatives et les sujets ayant un système de défense immunitaire affaibli3.
La maladie est présente partout dans le monde et on estime qu’un tiers de la population mondiale est infectée par Toxoplasma gondii3. Sa prévalence chez l’être humain est variable. Pour les adultes présentant une séropositivité au Toxoplasme (et donc une immunité à une réinfection), la prévalence est faible en Asie ou en Amérique4,5, elle est inférieure à 30 % dans les pays scandinaves et dans le Royaume-Uni, elle va de 20 à 50 % en Europe du Sud ainsi que dans les régions humides de l’Afrique et elle va de 50 à 70 % en Europe de l’Ouest (80 % en France)6.

La toxoplasmose est transmise par la mère à son fœtus. En France en 2003, la séroprévalence chez la femme enceinte était de près de 44 %7. Le risque et la gravité que le fœtus soit atteint dépend du stade de la grossesse. Le risque est inférieur à 2 % avant deux mois de grossesse mais dans ce cas l’atteinte fœtale est grave. Il atteint 70 % en fin de grossesse et le fœtus subira alors essentiellement des lésions oculaires8.


Tu as détecté cela très tôt, donc, le risque est rare. Puis, on va te surveiller, ne t'en fais pas. Il ne faut pas stresser pour rien. Prends rv chez ton gygy, elle t'expliquera mieux que nous!
l
14 mars 2011 17:16
Au fait les filles, hier je devais avoir mes reds,j'ai eu mal comme si je devais les avoir et puis rien du tout!
Aujourd'hui, je n'ai pas mal au bas ventre et elles sont pas encore arrivées.
D'habitude, je suis bien réglée : 28/29 jours. (sauf le premier cycle perturbé par l'arrêt de la pilule)
Vous en pensez quoi? SOS
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
14 mars 2011 17:21
jte remerci beaucoups hbibba mes jé apelé la gygy elle ma dit ke c'est ton médecin traiten qui pe te suivre!!!!!

c vrai mon bébé peut avoir un mal formation laysté??? je sui en panique et la jé rdv a 18hh ché le medecin yarabi jé peur

mé sa arrive a tou le monde???

boussa ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook