Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
16 mars 2011 00:51
bonne nuit les filees je par les naussé me tue je cé pas si jé faim ou si jé mal je soufre mé hmdouléhh boussa la pepette
P
16 mars 2011 11:20
salam

sayez moi aussi je me lance dans les essais bebe , donc je me permets de vous rejoindre.
La cela fait un mois que j ai arreté la pillule mais je vous avous que je sais pas trop ou j en suis sachant que j ai un retard d'une semaine , je pense que c est du à un dereglement car les test que j ai fait sont negatifs.

bref contente de vous rejoindre
u
16 mars 2011 14:13
salam comment ca va les filles

je vs rejoins apres quelque jours d'absence car je n'avais pas le courage ni la volonté d'ecrire je vs prie de m'en excuser mais sachez que je vous lisais ts le tps

bienvenue aux nouvelles un + tres rapidement incha'allah

sabrine courage ma soeur pour les nausees je crois que tu me demandais depuis combien de tps j'etais en essai dslé je n'ai pas u le tps de te repondre en fait au mois de juin cela fera 3 ans que ns essaiyons mais en vain crying(
incha'allah rabi y jib el kheir

lib dslée ma belle pour tes rr mais dis toi que le mois prochain sera le bon je sais combien c dur mais dieu est grand
sabrina, mimi, soso, maissa, et ttes les filles que je n'ai pas citées je penses tres fort à vs

taranee j'espere que tu vas bien ma belle

quant à moi g fais plusieurs analyses et echo et il s'est averé que je n'ai jamais ete enceinte que c'etait un "faux positif" comme ils le disent je suis tres attristée mais je dis hmd je voulais prendre un peu de recul c pourquoi je n'ai pas posté
il y a des jours ou je relativise et je me dis que je suis jeune et que ca viendra tot ou tard et il y a des jours ou je me dis que je voudrais abandonner et me resigner je remercie dieu de mm'avoir donné une magnifique fille hmd voila mes nouvelles

g oublié de vs dire g rdv chez gygy le 29 pour reprendre les essais je ne sais pas encore si je vais y aller ......
portez vs bien mes belles
s
16 mars 2011 17:34
cc hbibba

:oje c'est pas koi te dire mé sobri a khti c'est la velonté d'Allah que dieu te réconpense ma soeur pour ton sbor

comme tu la dit té encor jeune et lraby ne nous oubli jamais

entouka si tu ve parlé on et la pour toi ma joliyawning smiley

princesse:bienvenu a toi hbiba
l
16 mars 2011 21:04
Coucou les filles!
Désolée j'avais un peu le cafard ...sad smiley
Ca va un peu mieux,j'espère que ce sera pour le mois prochain,inchallah!
Princesse : marhba bik!!! Raconte nous tout!
Inchallah : avez-vous déjà consulté ton mari et toi?
Gros bisous les filles!!!
s
16 mars 2011 22:10
Salam mes chéries

Tout d'abord je suis choquéeee pour Inchallah 2011 , ca existe vraiment ce genre de test c'est affreux de se savoir enceinte et puis en fait c'était pas vrai mais inchallah que Allah t'accordera un enfant !!!!On est toutes la pour toi ma belleeeee!!!
Sinon tu as pris quel test ? c'était un clear blue.????

Sinon les girls que devenez vous?
Vous savez moi je vais acheter des test d'ovulation pour savoir quand vient ma date d'ovulation!!mdr lolllll
Bisoux les fillesss ert puis à bientott!!!!!
Mariage : 19/06/2010!, Essai Bébé 1: 11-12/2010 Cycle1: 10/01 ;Cycle 2:10/03; Cycle 3:9/04 Cycle 4 : 9/05; Cycle 5 : 9/06;
D
17 mars 2011 12:04
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien toutes.
Je suis de passage parmi vous afin de papoter et de remotiver les troupes. Il y a comme un peu de tristesse et de lassitude.
Mais c'est normal. Je me mets tous les jours à votre place et javoue que cela ne doit pas etre evident d'attendre et finalement d'etre décue.

Allah SWT a dit: Fais bonne annonce aux endurants (Sourate 2, Al Baqara : 155) . Il insistera également sur le fait que Dieu est "avec ceux qui endurent" (Sourate 2, Al Baqara : 153) et que la patience est une clé sans égale qui ouvre les portes à plusieurs bonnes choses pour les croyants. Comme le dit le Prophète Mohammed (sur lui la grâce et la paix):
reference: [www.harunyahya.fr]

Certes, il est facile pour moi de sortir de telles paroles car je n'ai pas vecu ce que vous vivez. Sachez que je suis de tout coeur avec vous cartous les matns depuis un mois et demi je me dit alhamdollilah 3lla ma arza9tanni... Oui c'est vrai c'est un bonheur inegalable que d'avoir un boutchou à dorloter. C'est dans ces moments là que je prie allah pour qu'il vous offre ce meme bonheur.

Allah ne vous oublie pas, c'est sûr. Tout est ecrit.

Alors, voila toutes mes pitchounettes, vous avez le droit de pleurer, d'avoir mal, c'est normal. Allah vous voit et il est pret de vous.

Allahoma j3al lakom dhoriyatane saliha ya rabba l3alamine....

Toutes mes puces, venez papoter, et inchallah vous vous reboosterez et kol ta3tira fiha kheir inchallah.

Voila, j'ai ete un peu longue donc je vous dis à tres tres vite....bossa harra a vous les filles !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
17 mars 2011 19:31
Merci pour ce message,doc!!! yawning smiley
Allez, les filles! On reprend du poil de la bête!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
17 mars 2011 19:57
Coucou les filles j espère que vous allez mieux
Moi suis sur un nuage hier on a pu entendre pour la première fois le cœur de mon bebe !!!!!! Alala kel bonheur vraiment je l souhaite a toutes les filles
Sinon pour sabrine j'ai demander a ma gygy pour les nausées et vomissement et elle ma prescrit un traitement c pas top mais je le sens vraiment bien
Bisoussss
s
18 mars 2011 14:20
selem les filles

doc: hmdouléh sa fait du bien dentendre des chose commeca ma belle

lamarié:merci hbiba ta pencé a moi tro chou!moi je médecin ma donner un trétement et lmdouléh sa va mieu ya rabi


LES FILLES J AI BESION DE VOUS JENTEN DIRE TELEMENT DE CHOSE AUTOUR DE MOI QUE LA TECTOPLOXEE OU SE C'EST PAS SE QUE C'EST!! SE KE JE VOU DIT LA DERNIER FOIS!! QUE C'EST DANGEUREU POUR LE BéBé KIL POURé éTRE TRIXOMIQUE (LAYSTER) DES CHOSE COMME SA J'AI PEUR LES FILLE WALLAH
QUE JE DEVAI PLUS MANGER DE MOUTON DUTON DES CRUSTACé ECT....

je c'est plus ou sen suis je me confi a dieu c'est lui qui a tou les pouvoir Allah y dir li fia khier inchallah

boussa
u
18 mars 2011 16:14
coucou les filles

dslée de ne pas avoir repondu avant mais j'etais un peu occupée .........
merci bcp pour votre soutien je vais mieux et j'attends impatiement ma periode d'ovu pr pouvoir me remettre o travail lol
soso merci bco oui c'etait un clear blue entre autres et g fait egalement 4 prise de sang qui ont ete positives comme quoi tant que vs n'avez pas fait d'echo il ne faut pas se precipiter .........
courage pr l'ovu!!!!
lib je te remercie aussi de m'avoir soutenue nous avons consulté et fait ts les examens possibles et imaginables ts est normal hmd mais j'ai tres peur car je suis en surpoid
lamariée mabrouk alik
sabrine merci à toi osi je ne sais pas du tt mais va voir ta gygy et incha'allah may y koun ri el kheir
merci encore une fois à ttes
doc merci ma belle je t'ai envoyer un mp
les autres maissa, mimi, taranee je vs yawning smiley
s
19 mars 2011 15:34
mé ou été vous les fillescrying(crying(
l
19 mars 2011 20:31
On est là, ma biche!!
Mais c'est le week-end, alors forcément, y a moins de monde : on sort, on voit les amis, la famille ou alors on fait le ménage toute la journée (comme moi!!) ...
Mes reds sont finies, elles ont juste duré 5 jours cette fois-ci, contre 7 jours d'habitude!
Donc, ce matin hop hop pour le plaisir! Ca nous a mis de bonne humeur! In love
Sinon, viens de faire 30minutes de marche, nouvelle résolution, histoire de me préparer à une une future grossesse inchallah saine!
Gros bisous à vous toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
20 mars 2011 17:43
salam les copinettes

comment vous allez?
bien j'espere ...

j'ai ete absene tout ce temps
desole mes soeurs de ne pas vous avoir donne de mes nouvelles
je suis au maroc maintenant depuis ldimanche dernier hamdoulah
on a pu partir avant que la situation ne s'aggrave meme mon pere est la hamdoulah

sinon la je suis a la campagne chez mes beaux parents
et hamdoulah que mon beau frere a pu capter la connexion
donc j'en profites pour vous ecrire un peu,vous m'avez enormement manque
merci d'avoir pense a moi yawning smiley

je vous souhaites une pluie de +++++ les filles
et une grossesse sans maux et a terme a nos mamans

inchallah j'ai jamais entendu un faux positif
je te souhaites un +++++ pour bientot inchAllah
ainsi qu'a toutes les essayeuses

sabrine93 arrete de te stresser et d'ecouter tout ce que les gens te racontent
inchAllah ma i koun re lkheir ma belle

lib ma voisine j'espere que tout va bien

je vous embrasses toutes sans exception yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
20 mars 2011 22:22
Oh comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tara!
J'avais peur pour toi, en regardant le journal télé.
Hamdullah, toute ta famille est saine et sauve au Maroc!
Dès que t'as un peu de connexion dans ton bled, tu viens nous faire un coucou!
Tu m'as vraiment manqué!
yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
u
21 mars 2011 09:36
coucou les filles comment ca va?

avec ce beau soleil qu'on a !!!!!!

mon dieu que ca me fait plaisir de te lire chere taranee!!!!! incha'allah que tu te portes bien ainsi que ton mari et tte ta famille
yawning smiley viens vite ns rejoindre qd tu auras le tps
une grosse pensée pour supernacilma qui nous manque osi j'espere que tu profites de ton voyage
lib ca va?
doc comment va tu
et les autres ou etes vs sabrina, sabrine, soso, mimi maissa lamariée et ttes celles que je n'ai pas citées je vs embrasse et pense à vs tres fort
t
21 mars 2011 15:42
salam les copines

un peu de connexion aujourd'hui tant que mon beau frere
ne vient pas recuperer son ordi smiling smiley

je suis tres contente de pouvoir vous ecrire
vous m'avez trop manque mes soeurs
alors ma lib tu vois quand la voisine est absente c'est pas tip top ptdr

inchallah tout le monde va bien hamdoulah
il ne manques plus que mon mari
il doit bientot venir ,il me dit une semaine,j'attends pour voir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
21 mars 2011 22:44
Salam les filless!!!Clap

Tout d'abrod Bienvenue aux nouvelles filles!!!Welcome

Sinon quoi de neuf? Quoi de beau en ce lundi soir?

Taranee : Hamdoulillah pour toi, je susi heureuse de te revoir sur le site, tu m'as enormément manqué!!!!In love
J'avais peur pour toi aprés ce que j'ai entendu à la télévision.Mais bref hamoullillah tu es la parmi nous!!!Je t'embrasse ma belle sinon quoi de neuf depuis???Inchallah un beau ++++++

Libellule : Alors ma belle ou en est tu? Quoi d eneuf?Inhcallah une future grossesse belleeee!!!!Inchallah un beau +++++

Sabrine : Ciomment vas tu ? les nausées sont encore la? inchallah que du bonheur dans ta grossesse!!Bisoux et prends soin de toi

Inchallah : Oui un beau soleil aussi aujourdhui à Strasbourg!!!!!Inchalalh que tu auras un beau +++ prochainement!!!!!Bisoux ma belle

La mariéee : Mabrouk pour l'écho et le fait d'entendre bébé cela doit etre trop beau !!Inchallah une bonne grossesse!!Bisoux et prends soin de toi....


Et toutes les autres que je n'ai pas cité (je susi desolé) Quoi de neuf? et de nouveau surtout!!!

Alors moi pour commencer j'ai acheté des tests d'ovulation pour savoir mais je sais pas si c'est efficace ou pas!!Mais voila je voulais savoir un peu car je ne sais rien ou plutot je ne comprends rien de mon cycle!!!!Est ce que quelqu'un peut expliquer : comment savoir combien de jours dure un cycle? et la date d'ovulation est généralement quand ,combien de temps depuis les régles ???

Dockjekil : Merci pour ton rappel il est magnifiqueeee!!!Bisoux à toi et a ta petite Assya!!!Prend sosin de toi misss!!!!
l
21 mars 2011 23:14
Coucou soso!

Comment ca va?
Alors, ton cycle commence à partir du 1er jour de tes règles.

Tu comptes donc à partir de là jusqu'au premier jour suivant de tes règles, en général.
Un cycle ordinaire dure en moyenne 28 jours, mais ça peut varier d'une femme à l'autre.
Exemple : tu as tes reds aujourd'hui le 21/3, si tu as un cycle de 28 jours, tes reds devraient arriver le 17 avril.
Donc, du premier jours de tes règles du mois de mars au premier jour de tes règles du mois suivant, c'est ce qu'on appelle le cycle.

L'ovulation
Si tu présumes l'arrivée de tes prochaines reds le 27 mars par exemple, tu dois faire une petite soustration. 27-14 = tu ovules aux alentours du 13/3.
En gros, tu ovules 14 jours avant la venue présumée de tes règles.

Mais bon , faites l'amour tous les 2 jours, il parait que y a que ça qui marche! Pourquoi s'en priver!? ptdr
Gros bisous ma belle, et bonne nuit!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
22 mars 2011 00:00
hey tarane tu nos a manker hmdouléh té rentré ma joliyawning smiley mouaaaahhhhhhh


soso: merci ma belle oui un peu de naussé mé hmdouléh prend soin de toi ossi hbiba

lib: Allah y 3aounék a khti avec un beau+++++ inchallah et tou les otre

[[center]b]et les filles c'est que jé pas le droi de manger du mouton????? parske jé fait ke sa manger du chiie[/b]moody smileyeye popping smiley[/center]

merci de me rep les filles boussa a toute tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook