Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
N
4 janvier 2011 18:02
salam alikoum gspr ke vou allez bien les filles?Alor taranee sa va mieux?

o faite moi chui tro fatiguée pour avoir rien fai lolll.je compren pa
m
4 janvier 2011 18:02
Coucou les filles je m'incruste si vous permettezptdr

monamielarose : c'est gentil pour l'invite j'avais pas vu donc j'ai fait mes crêpes Chef ; au fait tu habite où sans indiscrétion?

Taranee : ALLAH i rahamha meskina , courage parce que ca va être dur !

Sinan vous avez prévu quoi à dîner ? j'ais pas d'idée du tout !!


Lib , Dokjekil et toutes les autres vous êtes ouuuuuuuu ???????????
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
4 janvier 2011 18:06
maissa j'habite à reims ds la marne
ben moi je crois que v rien ma soeur vient de paris on va certainement diner chez mes parents c moins fatigants
N
4 janvier 2011 18:08
alor koi de9 les soeurs?
m
4 janvier 2011 18:14
t'as raison monamielarose profites en , t'as la chance de vivre près de tes parents


nana7893 : comment ca va? t'inquiète ca me fait pareil, plus je fais rien et plus je suis fatigué va comprendreperplexe
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
4 janvier 2011 18:14
je ne sais pas monamie je sais que si je rentres il me rejoins au Maroc pour en profiter pour voir sa famille inchAllah et si la situation dure ici je penses que j'irais avec lui inchAllah

nana pas vraiment toujours le nez bouché et maintenant un peu de fièvre
parfois on est fatigué même si on n'a rien fais d'éprouvant

maissa merci khti
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
N
4 janvier 2011 18:16
Citation
maissa95 a écrit:
t'as raison monamielarose profites en , t'as la chance de vivre près de tes parents


nana7893 : comment ca va? t'inquiète ca me fait pareil, plus je fais rien et plus je suis fatigué va comprendreperplexe


jte jure .En ce moment mm chui allongé sur mon lit.Mai bon il fau bien ke jme leve pour prier et preparer a manger a mon mari;g aucune ideé.besoin didée......
N
4 janvier 2011 18:18
jarrete pas daller o toilette et sa me soule lolll
m
4 janvier 2011 18:27
une grosse pensée pour sabrina qui ne nous a pas enore donné de nouvelles
mais incha'allah qui'elle nous annonce un bo + ya rabe
l
4 janvier 2011 18:33
Coucou les filles!

Non, ce post ne passera pas en deuxième page!! winking smiley
Moi, ca va! Je viens de recevoir une amie, elle m'invite à son mariage!
Ce sera le 1er mariage turc auquel j'assiste! Elle maigrit à vue d'oeil avec le stress! Oh
J'aimerais bien me remarier, moi,histoire de perdre qq kilos! grinning smiley
Tara : toutes mes condoléances,allah i rahmha.
Sinon, quoi de neuf?

Moi, j'ai mes cheveux raides et lisses grâce à mon lissage brésilien!! Ca m'a coûté les yeux de la tête, mais ca vaut le coup!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
4 janvier 2011 18:37
Bienvenue à sabrine!

Prise de pilule prolongée ou pas, ca n'a pas énormément d'influence!
Sur notre post, y a Docjeckil, elle a pris la pilule plusieurs années,et pourtant elle est tombée enceinte du premier coup!
C'est le lotto, ne t'inquiètes pas, ca viendra! 2mois, c'est pas grand chose, dans l'absolu.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
4 janvier 2011 18:45
thumbs up monamielarose on attend les résultats de sabrina inchAllah ++++++++

libellule merci ma voisine...j'aimerais bien assister à un mariage turc moi,tu viendras me raconter comment ça se passe
besse7a le lissage brésilien
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
4 janvier 2011 18:49
desolé sabrine93 je n'avais pas vu ton message bienvenue parmis nous
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
4 janvier 2011 19:11
Hihi,merci ma biche! Allah i 3tek saha!
Je te raconterai inchallah!
Prends soi de toi,là-bas, tara! Ne prenez pas de risques.
gros bisous.

Je vais vite faire à manger, et je reviens inchallah! A+
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
4 janvier 2011 21:03
coucou les filles
j'espère que vous allez bien!!!!
moi je suis bloqué chez moi, je me suis cassé le petit orteil et vous savez quoi??? ca fait trop mal thumbs down
Et du coup je passe mes journée devant la télé, et je m'ennuie trop crying(
bisous a toute
bonne soirée
l
4 janvier 2011 21:47
Allah i chafek!
Au moins,on sera deux!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
4 janvier 2011 22:44
Coucou mes puces !!!
Excusez moi de pas bcp venir papoter, je suis désolé, je suis chez mes parents. Et franchement je ne me pose pas !!!
Entre le dossier retraite a papa!!! Aider ma mère dans son apprentissage de la langue arabe et mon suivi a l'hôpital !!! Je fais du non stop.
Bref, c'est qd même cool hmd. Je plane le soir dans ma chambre avec mon ordi et ma tv !!! Mon frère n'arrête pas de me gâter avec des tablettes de chocolat. Mmmhhh vive le chocolat et vive la belgique ( dedicasse a ma belle liby).
Tara: tu part qd alors au Maroc?! Ça va te faire du bien ma buchette.
Sabrina: tu te fais désirer choupette ?! Inchallah un très beau plus.

J'ai vu qu'il y avait des nvelles !!! Mrahba bikoum et très vite un plus !!!


Bisoux les filles.
Je t'aime mon amour !!!
l
4 janvier 2011 23:09
Comme ca doit être agréable d'être dans ta maison familiale.In love
C'est chouette de passer du temps avec tes parents avant d'avoir ce bébé, Maryam fait déjà connaissance avec ses grands-parents! Elle s’imprègne du lieu. Profites-en bien,ma belle!
En plus, t'es chouchoutée!!
Use et abuse du chocolat, c'est pas grave, tu manges pour deux! winking smiley
Demande à ton frère de te ramener du Galak ou du côte d'or au spéculoos,comme ça, on ne pourra faire plus Belge!! grinning smiley
Gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
5 janvier 2011 10:29
salam les filles!!


désolée de vous avoir fait patienter mais c'est POSITIF!!!DanseDanse Danse Danse Clap Clap Clap

hamdoullah hamdoullah!!

sur ce post on a la baraka!!!!!!

voilà l'année qui commence bien!!!j'espère qu'elle va continuer dans ce sens inchallah et pour toutes les essyeuses!!à qui le tour!!!
m
5 janvier 2011 10:34
Coucou sabrina

alf mabrouk mabrouk mabrouk incha'allah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé!!!!!
je suis tres tres tres contente pour toi tu es la premiere à nous annoncer une bonne nouvelle en ce debut d'année incha'allah qu'on se suive ttes mais crois le ou non je sentais que c'etait bon pour toi !!!!!!

encore ttes mes felicitations l'as tu dis à ton mari? Viens tt nous raconter
un enormeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook