Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
30 décembre 2010 17:51
Courage soso!
Consulte pour voir ce qu'il en est, si tu estimes que tu attends depuis trop longtemps!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
30 décembre 2010 18:10
Courage soso il faut savoir être patiente !
ca fait combien de temps que tu essayes?Tu c'est moi ma gynéco m'a dit qu'il faut pas s'inquieter avant 2 ans , c'est comme ca il y en a qui réussissent du 1er coup et d'autres qui doivent attendre plus longtemps . Il faut invoquer ALLAH pour qu'il te facilite inshaALLAH.
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
30 décembre 2010 19:03
soso inchAllah tu auras ton ++++ ainsi que toutes les filles tu as vu un gygy?qu'est ce qu'il t'a di?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
30 décembre 2010 21:31
coucou les filles


ah ces ados!!!!smoking smiley

sinon doc
tinquiète pas je ne l'ai pas mal pris!on est la pour se soutenir et dire les choses!!!!en faite le test n'a pas marché car il n'y avait pas la barre de contrôle!!c'est pour ça mais je crois que je vais faire une pds c'est plus simple et fiable!!je vous tiens au courant!

salut soso ne désespére pas inchallah bientôt un ++++
vous avez fait quoi au dîner? frites poulet!!
yawning smiley
m
31 décembre 2010 11:18
Salam les filles,


Je passe en coup de vent, juste pour vous souhaiter un bon joumou'aa a toutes, n'ooubliez pas d'invoquer ALLAH.
Je penserais à vous toutes dans mes dou'aas.

C'est quoi votre programme du jour? moi je vais à la mosquée ensuite je vais rendre visite à mon papounet !!!eye rolling smiley



Gros bisous !!!!!
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
31 décembre 2010 11:19
sabah el kheir les filles!


vous allez bien?ben alors ya personne???


long wd en perspective!!!vous allez faire quoi?moi sorties sorties!!on verra!


bon wd les filles!!et pas trop de champomy!!!grinning smiley grinning smiley

ham said!!
Bye
m
31 décembre 2010 15:19
assalam alikoum les filles joumoumaa mabrouka!!!!!
comment ca va? moi tranquille
libellule ca va ? J'espere que ton pied va mieux allah y chafik
taranee j'espere que tu vas bien devine quoi g eu l'immense courage d'aller chez mes parents hier ptdr
doc ca va ma belle alors ce rangement ?
sabrina profites bien de t sorties
maissa j'espere que tu vas bien
et les autres ou etes vous

je vous souhaite à ttes une excellente journéeyawning smiley
l
31 décembre 2010 17:31
Gros bisous à toutes en passant!

Et bonne année au fait!!
Plein de bonheur, de succès, de santé et des +++ à gogo pour toutes les femmes qui attendent,inchallah!
m
1 janvier 2011 09:54
coucou les filles comment ca va ? Bye
un petit coucou rapide avant de prendre mon petit dej
comment s'est passée cette soirée du 31 ? Nous étions invités chez ma tante pour un diner en famille tres sympathique je vous présente à l'ocasion de la nouvelle année 2011 qui débute tous mes voeux de joie , de bonheur de prospérité et surtt de santé.Que cette année nous apporte de tres bonnes nouvelles et de nombreux + à ttes celles qui le desirent incha'allah ya rabe
bonne et heureuse année 2011!!!!!!!
je n'aurai peut etre pas l'occasion de poster ds la journée c'est pourquoi je vous embrasse ttes tres fort et vous dis à ce soir
yawning smiley à ttes
t
1 janvier 2011 11:27
salam les filles,
comment vous allez?
moi ça va hamdoulah mais je suis tellement fatiguée j'ai mal partout
desolé hier j'ai deserté le post j'ai été faire des courses toute la journée
inchAllah s'il y a de la place je pars au Maroc lundi avec ma mère et ma soeur

thumbs up monamielarose je suis fière de toi,tu as vu que ce n'était pas aussi difficilegrinning smiley

bonne et heureuse année les filles,je vous présentes tous mes voeux de bonheur,joie,une bonne santé et des ++++++ à gogo
je vous embrasses toutes yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
1 janvier 2011 18:56
Salut les filles!

je vous souhaite une bonne année et plein de +++++++ à tous!! moi cela fait depuis l'été que j'essaie mais je ne sais pas pk on arrive pas, snif! Malgré les test d'ovultation j'ai l'impression que c moi qui a un pb ou mon mari

j'espère que 2011 est une année de chance pour nous tous....

je vous tiendrais au courant

bizzz
t
2 janvier 2011 12:36
salam les filles

alors vous désertez? angry smiley

comment vous allez aujourd'hui?

moi ça va pas du tout je suis grippée,et j'ai la migraine pffff Ill

saminou je te dis bienvenue parmi nous et j'espère que ton séjour sera de courte durée ici
qu'est ce que ta gygy t'a dit ?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
2 janvier 2011 17:40
Salam les filles!

Ca va?
Alors, tara, on va au Maroc lundi?!!! Clap
Bon voyage,miss et recharge bien tes batteries là-bas! Tu nous reviens en forme inchallah! Tu reviens quand au fait?
En attendant, allah i chafik.
Les autres, comment ca va? On déserte le psot ce week-end?
Saminou, bienvenue! Parles-en à ta gygy, miss.
Plein de ++++ inchallah! Et Sab , je t'attend au tournant avec une bonne nouvelle inchallah!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
2 janvier 2011 20:24
coucou les filles!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien!
je voulais juste vous souhaiter a toutes une très bonne année 2011 avec des +++++ pour toutes celles qui le souhaites
et aussi santé, argent, réussite .... thumbs up

moi toujours en essai mais rien pour le moment Grrrr mais inchallah kheir
bisous a toutes yawning smiley
m
2 janvier 2011 20:35
Salam les filles !

Bah dis donc y a pas foule aujourd'hui, vous êtes où?Heu

Saminou : Bienvenue à toi, ca fais que depuis cet été que tu essayes , c'est encore trop tôt pour te mettre des idées noires en tête hbiba, demande conseil à ta gygy si ca peut te rassurer

Taranee : ALLAH i chafik ma belle repose toi et fais attention à toi surtou yawning smiley

Lib : Alors comment ca va?tu pars bientôt à Paris non?


Sinan toutes les autres je vous fait de gros bisouxx en esperant lire bientôt une bonne nouvelle, qui nous donnera de l'espoir à toutes.
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
2 janvier 2011 21:29
coucou les filles bonne année 2011

inchallah plein de +++++ a tout

libellule comment va tu hbiba ?

moi ca va hamdoulillah les vomissements on commencer hier j'etais dans un etat laisse tomberIll

aujourd'hui pareil mais un peu mieux qu hier
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3 janvier 2011 01:38
coucou les filles comment ca va ?Angel je viens juste vous disent bonne année 2011 avec la santé ,le bonheurs du monde et que de ++++++++++++++ cette année pour nous toute,t'inquiète les filles le bon dieu est grand,gros bisous mes chéries.yawning smileyIn love
m
3 janvier 2011 09:21
coucou les filles comment ca va?

Taranee ca va mieux allah y chafik
lib profites bien de t vacances nouq la rentrée ct auj Grrrr
rizou c vrai que les nausées et les vomissements ca rend dingue mais c pour la bonne cause!!!!! allah y chafik
maissa tu as raison le post est de plus en plus vide thumbs down
sarah5 incha'allah kheir
doc ca va? ou es tu ma belle ?
mimi bonne année à toi osi incha'allah un bo + pour 2011
Dsolé pour ttes celles que je n'ai pa citée mais le coeur y est In love

incha'allah rabi y farah jamir. un tres beau + à ttes celles qui le desirent ya rabe
D
3 janvier 2011 10:26
Slm les filles:

Très bonne année a toutes inchallah un beau +++ pour toutes très très vite !!!
Monamie: je suis la, j'ai étè très occupée av le réveillon, et la je suis chez mes parents. J'ai mon premier cours de préparation a l'accouchement cette après midi !!! Et toi comment vas tu ?!

Tara: Allah ichafek et j'espère que tu fera bon voyage !!!
Au fait ou est sabrina?! Tjrs pas de nvelle pour son retard?!

Liby: bonne fin de vacs !!!

Les autres filles comme dit monamie, le coeur y est... Mouahhh...

Rizou, bon courage pour les nausées et la fatigue !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
3 janvier 2011 16:12
salam les filles vous allez bien?

lib je suis toujours là il n'y a pas de place donc j'attends

merci les filles pour l'instant toujours aussi fatiguée c'est l'harmattan pfffffff

inchAllah kheir sarah on patiente toutes...

rizou essaie du citron ça fait passer les nausées yawning smiley courage

mimi bonne année à toi aussi yawning smiley

amine monamielarose

amine doc le moment approche j'esper que tu as finis le rangement evil

c'est vrai que sabrina a disparu reviens on t'attend

yawning smiley à toutes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook