Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parti populaire espagnol : La crise avec le Maroc aurait pu être évitée
26 mai 2021 19:02
Ou l'art et la mmanière de poignarder ses amis .
Citation
abdennahi a écrit:
elle pourra toujours écrire un livre" comment j ai saboté ma carrière politique "
26 mai 2021 20:03
La ministre étrangère aux affaires ptdrptdr
p
26 mai 2021 20:39
Que Le PP la déglingue et la flingue , c'est de bonne guerre en politique entre opposition et parti au pouvoir , mais sa réponse est hallucinante, elle persiste et signe. Elle dit que la crise est née d'un acte sans connotation politique !! : soit elle nous prend pour des abrutis soit elle ne comprend toujours pas son erreur monumentale ! ...et elle en rajoute une couche en parlant de loyauté !!!!

Je comprends mieux le message de Zapaterro dans une interview hier ou il disait: il faut se taire et calmer les choses.

En fait, il s'adressait à elle. et lui demande de se taire .
e
26 mai 2021 20:55
Il vaut mieux qu'elle se taise, elle rendrai service à tout le monde, plus elle parle plus elle se ridiculise et s'enfonce evil
26 mai 2021 21:14
Sa réponse est faiblarde. Elle essaie de ramener le problème à celui des frontières alors que son action n'a rien à avoir avec. Elle a fait entrer Ghali indépendamment avec cette affaire de Sebta. Il faut que ce gouvernement dégage pour que notre pays travaille en sérénité avec ce voisin et on avancera dans l'intérêt des deux pays et de l'Europe.
26 mai 2021 21:24
La crise avec le Maroc n'avait pas lieu d'être tout court, quant on est un partenaire fiable.
b
be
26 mai 2021 22:00
Qu'ils fassent leur cuisine et leur petite guegerre interne, ce n'est pas le problème du Maroc. Qu'est ce qu'ils veulent nous faire passer comme message ? Qu'il y a un débat dans leur parlement ? Je n'ai pas entendu ce parti d'opposition poser la question du processus de l'accueil de Benbettouche ? , pourquoi a t on fait rentrer une personne sous une autre identité avec un faux passeport dans l'espace Schengen ? Pourquoi un pays qui se dit démocratique et qui a une justice sensée être indépendante n'a pas arrêté un individu pourtant recherché depuis longtemps?
Je ne comprends pas l'attitude de l'Europe .. aucune réaction des députés européens... Quelle hypocrisie ? J'aimerais bien entendre l'Allemand qui intervenait de temps en temps dans ce site sur la position de ses députés européens .
27 mai 2021 00:16
Un mal pour un bien...merci l'Espagne (surtout Sanchez d'avoir été aussi con).
R
27 mai 2021 11:03
Quel sont les vrais raisons de la décisions du ministre Espagnoles pour faire rentrer dans le pays un criminel, avec des faux papiers algeriens et qu'il a accepté ce moyen pour passer
Incognito sous les yeux de la loi.Il faut qu'il soit interrogé sur ce sujet et qu'il donne toute la transparence pour que la crédibilité soit faite,moi je serais a sa place soit je démissionné ou il demande pardon au Espagnoles et aux victimes.
R
27 mai 2021 11:09
Je m'interroge sur la fonction de la femme du premier ministre, a ce que je sais elle a travaillée en Afrique et on Catatalogne son parcours m'interroge,et qui la aidé sur certaines afaire demploie fictifs et sexuel dont elle était responsable dans cette sociétés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook