Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parti de Mélenchon = Islamistes selon Valls
C
4 juillet 2017 11:26
Bonjour

Alors là, Valls dans toute sa splendeur :

POUR MANUEL VALLS, "LES CANDIDATS DE LA FRANCE INSOUMISE SE COMPROMETTENT AVEC LES ISLAMISTES" ET "SONT DANGEREUX POUR LA DÉMOCRATIE"

Il s'adresse en disant cela à sa concurrente Farida Amrani qui a failli lui coûter sa place aux élections législatives :

Source : Lci
L’ancien Premier ministre Manuel Valls s’en est rudement pris, ce mardi matin, au mouvement créé par Jean-Luc Mélenchon.

"Si j’avais été battu, oui, j’aurais arrêté la politique", a affirmé Manuel Valls, ce mardi matin, sur BFMTV. Mais l’ancien Premier ministre, est bien arrivé officiellement en tête dans sa circonscription de l’Essonne aux élections législatives, grâce à 139 voix d’avance sur Farida Amrani, candidate de la France insoumise. Laquelle conteste cette victoire et a déposé un recours devant le Conseil constitutionnel en dénonçant une fraude. C’est dans ce contexte que, interrogé par Jean-Jacques Bourdin au sujet du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, le député ainsi réélu s’est montré particulièrement offensif.

Quelle saleté ce type, vraiment ! Il me répugne au plus haut point. Connaissant Farida, elle est loin d'être une islamiste, c'est même tout l'inverse. Pauvre type vraiment. En fait, Valls vient de dire que pour faire de la politique, il ne faut surtout pas s'appeler "Farida". Répugnant.

J'espère qu'elle déposera une plainte contre lui pour racisme ou calomnies.
4 juillet 2017 11:30
"Alors là, Valls dans toute sa splendeur"

Je me suis dis exactement la même chose en lisant ton titre ptdr

Dans 2 ans il finit au FN Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
4 juillet 2017 11:32
Exactement, il est en bonne position pour prendre la tête du potentiel groupe FN à l'assemblée.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
4 juillet 2017 11:56
Salem
Il l'a échappé belle. Il s en est fallu de peu pour que Farida passe et cela il a du mal à l'encaisser.

Il crée l'amalgame dans la tête de ses électeurs à fin d'assoir son élection.

C est pitoyable quand on sait que Farida À. Est une personne ouverte et tolérante evidemment!

C est une tête à claque Walls!
T
4 juillet 2017 12:04
Impossible il est marié a une femme juive et converti au judaisme formel.
Citation
Capestian a écrit:
"Alors là, Valls dans toute sa splendeur"

Je me suis dis exactement la même chose en lisant ton titre ptdr

Dans 2 ans il finit au FN Angel
C
4 juillet 2017 12:05
Ah ben de toutes façons, j'ai toujours dit que les pires islamistes c'est ceux qui n'ont pas de barbe. Ben ce sera pareil pour les extrémistes qui ne s'affichent pas clairement avec le logo FN mais qui en ont finalement l'odeur ... Y'a pas pire que celui qui se dit d'une tendance et qui joue un double jeu. Faut savoir les flairer ceux-là. Valls en fait parti et il faut le dénoncer.
C
4 juillet 2017 12:06
Oui, ben le sionisme a toujours fait parti des rangs du FN, rien de nouveau sous le soleil.
Citation
Camilliana a écrit:
Impossible il est marié a une femme juive et converti au judaisme formel.
4 juillet 2017 12:10
Bah écoute, le fn essaye de faire croire qu'il n'est pas homophobe, il peut bien essayer de faire croire qu'il n'est pas antisémite Angel

Yen a même qui croient qu'il n'est pas islamophobe ptdr
Citation
Camilliana a écrit:
Impossible il est marié a une femme juive et converti au judaisme formel.
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
4 juillet 2017 12:23
a partir du moment ou tu remarques qu'un homme est pro israel...de facon incoherente!!! dis toi que cette personne est proche de lextremisme...

en tt cas de lislamophobie...

le gars parlait disrael comme sil sagissait de sa mere...

Moi je narrivais pas du a integrerr le fait que cetait soit disant un gars de gauche...Quand on est de gauche on est svt pr les opprimés...or lui était clairement pr les oppresseurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 12:24 par Libérez La Bête.
T
4 juillet 2017 12:26
Alors qu'avant de se marier il defendait la Palestine !

Comme quoi une Femme ou plutôt son argent ça fait vite tourner la tête d'un Homme.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
a partir du moment ou tu remarques qu'un homme est pro israel...de facon incoherente!!! dis toi que cette personne est proche de lextremisme...

en tt cas de lislamophobie...

le gars parlait disrael comme sil sagissait de sa mere...

Moi je narrivais pas du a integrerr le fait que cetait soit disant un gars de gauche...Quand on est de gauche on est svt pr les opprimés...or lui était clairement pr les oppresseurs...
4 juillet 2017 12:27
Salam

Sans prendre parti pour valls, ses propos ne sont pas destiné à Mme Amara. Il avait déjà tenu les même propos pendant la campagne présidentielle, en critiquant la position de Mélenchon sur la laïcité.
C
4 juillet 2017 12:47
Avant son mariage, quand il n'était que maire, il n'était pas comme ça, il allait vers tout le monde. Malgré tout, vu qu'il retourne sa veste comme il veut, il a sans doute vu en sa femme une opportunité de faire carrière à condition qu'il penche d'un certain côté ... C'est chose faite depuis ...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
a partir du moment ou tu remarques qu'un homme est pro israel...de facon incoherente!!! dis toi que cette personne est proche de lextremisme...

en tt cas de lislamophobie...

le gars parlait disrael comme sil sagissait de sa mere...

Moi je narrivais pas du a integrerr le fait que cetait soit disant un gars de gauche...Quand on est de gauche on est svt pr les opprimés...or lui était clairement pr les oppresseurs...
C
4 juillet 2017 12:49
Pourtant l'article en question est clair ... il ne fait aucune ambiguïté ...
Citation
البرّ a écrit:
Salam

Sans prendre parti pour valls, ses propos ne sont pas destiné à Mme Amara. Il avait déjà tenu les même propos pendant la campagne présidentielle, en critiquant la position de Mélenchon sur la laïcité.
C
4 juillet 2017 13:11
Je te lis la suite de son message si tu veux bien : ""Je ne voulais pas laisser ma circonscription dans la main de gens que je considère dangereux pour notre démocratie et pour notre République. Les candidats de la France insoumise sont un danger pour une certaine idée de la France. La campagne qui a été menée contre moi, la haine qui s'est cristallisée, au nom même des idées que je défendais, sur la République, la laïcité, l’égalité entre les hommes et les femmes, je pense que c’était un projet dangereux", a-t-il en effet lâché. Avant de se faire plus clair encore : "Oui, je pense que les candidats de la France insoumise se compromettent avec les islamistes." La réponse des intéressés est attendue incessamment sous peu."
G
4 juillet 2017 13:42
Je crois que sa réelection sera invalidée aprés le recours si évidemment il y'a justice dans ce pays, Valls doit s'estimer heureux d’être encore pour quelques mois . Tout ça ne serait pas arrivé si les gens avaient voté massivement.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je te lis la suite de son message si tu veux bien : ""Je ne voulais pas laisser ma circonscription dans la main de gens que je considère dangereux pour notre démocratie et pour notre République. Les candidats de la France insoumise sont un danger pour une certaine idée de la France. La campagne qui a été menée contre moi, la haine qui s'est cristallisée, au nom même des idées que je défendais, sur la République, la laïcité, l’égalité entre les hommes et les femmes, je pense que c’était un projet dangereux", a-t-il en effet lâché. Avant de se faire plus clair encore : "Oui, je pense que les candidats de la France insoumise se compromettent avec les islamistes." La réponse des intéressés est attendue incessamment sous peu."
4 juillet 2017 20:50
«les candidats» et non «la candidate» c'est bien ce que j'ai dit, il ne visait pas particulièrement mme Amara mais plutôt la politique général des insoumis à leur tête Mélenchon.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je te lis la suite de son message si tu veux bien : ""Je ne voulais pas laisser ma circonscription dans la main de gens que je considère dangereux pour notre démocratie et pour notre République. Les candidats de la France insoumise sont un danger pour une certaine idée de la France. La campagne qui a été menée contre moi, la haine qui s'est cristallisée, au nom même des idées que je défendais, sur la République, la laïcité, l’égalité entre les hommes et les femmes, je pense que c’était un projet dangereux", a-t-il en effet lâché. Avant de se faire plus clair encore : "Oui, je pense que les candidats de la France insoumise se compromettent avec les islamistes." La réponse des intéressés est attendue incessamment sous peu."
C
4 juillet 2017 22:05
Ben tiens, mon oeil, si c'était pas indirectement adressé à elle, c'était adressé à qui alors ? Relis ce qu'il a dit, c'est forcément dirigé contre elle.
Citation
البرّ a écrit:
«les candidats» et non «la candidate» c'est bien ce que j'ai dit, il ne visait pas particulièrement mme Amara mais plutôt la politique général des insoumis à leur tête Mélenchon.
5 juillet 2017 00:07
Je l'ai déjà dit que c'est dirigé vers Mélenchon à cause de sa vision sur la laïcité, et je l'ai déjà dit lors des présidentielles valls avait déjà dit la même chose.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben tiens, mon oeil, si c'était pas indirectement adressé à elle, c'était adressé à qui alors ? Relis ce qu'il a dit, c'est forcément dirigé contre elle.
5 juillet 2017 00:20
si vous voulez soutenir Farida Amrani

signez la pétition et partager

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook