Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est partant(e) pour une nouvelle rubrique?
17 avril 2017 17:32
Salem alaykom / coucou les Yabi,

Et si on lance une nouvelle rubrique quotidienne qui permet à chaque d'entre nous de partager un contenu qu'il/elle estime éminent ou tout simplement une astuce (de la vie de tous les jours par exemple) peu connue et qui peut s'avérer utile pour les autres ?
L'idée est que la rubrique soit dynamique et qu'il y ait tous les jours un nouveau contenu ou une nouvelle astuce ( Un(e) par jour ).

Qui est partant(e) ?
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse ." Camus
M
17 avril 2017 17:36
Bonne idee mais comment , en faisant un post tt les jours ? Dans ce forum ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
17 avril 2017 17:42
Les posts pourraient avoir le même intitulé (exemple : astuce du jour #1jour)
Citation
Meriam89 a écrit:
Bonne idee mais comment , en faisant un post tt les jours ? Dans ce forum ?
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse ." Camus
17 avril 2017 17:47
L'idée est qu'il y ait un nouveau contenu ( un seul) tous les jours. Donc chacun d'entre nous ( j'espère qu'on sera nombreux) avant de poster quoique ce soit devra vérifier que personne n'a encore rien posté ce jour là autrement il devra attendre le(s) jour(s) suivant(s).
Citation
Millemercis a écrit:
Les posts pourraient avoir le même intitulé (exemple : astuce du jour #1jour)
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse ." Camus
U
17 avril 2017 17:48
Wa alaykoum Salam

Bonne idée.

Dans ce cas autant ouvrir un post dans "aide ét astuce.." Ca revient au même, non ?
17 avril 2017 18:20
Aleykom salam


Moi suis partante.
Astuce 1: si vous avez des traces de stylos sur le sac , utilisez de la laque pr l'enleverwinking smiley
Citation
Millemercis a écrit:
Salem alaykom / coucou les Yabi,

Et si on lance une nouvelle rubrique quotidienne qui permet à chaque d'entre nous de partager un contenu qu'il/elle estime éminent ou tout simplement une astuce (de la vie de tous les jours par exemple) peu connue et qui peut s'avérer utile pour les autres ?
L'idée est que la rubrique soit dynamique et qu'il y ait tous les jours un nouveau contenu ou une nouvelle astuce ( Un(e) par jour ).

Qui est partant(e) ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 avril 2017 19:20
Tu parles bien des sacs en cuir ou simili cuir ?


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Moi suis partante.
Astuce 1: si vous avez des traces de stylos sur le sac , utilisez de la laque pr l'enleverwinking smiley
17 avril 2017 20:52
Oui smiling smiley. J'ai déjà essayer et ça a marcher sur mn sac rose ^^
Citation
sajada a écrit:
Tu parles bien des sacs en cuir ou simili cuir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
17 avril 2017 22:24
Bonne idée .
M
18 avril 2017 01:16
Et est ce que ca marche sur un sac noir mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
Oui smiling smiley. J'ai déjà essayer et ça a marcher sur mn sac rose ^^
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook