Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partagez vous toutes les charges de la maison par 2 ??
1 juillet 2008 18:50
Citation
ladydi a écrit:
je trouve cela tout a fait normal c est a l homme q u incombe les grosses factures puisqu il n arrete pas de chanter a tout les coins de rue qu il est le chef de famille alors dans ce cas la qu il assume!!!


salam

et si monsieur gagne autant ou moins que madame?

chaque situation est differente, on ne peut pas faire ce genre de généralités. ou est l'interet qu'une femme travaille si elle ne participe pas aux charges? sa n'a pas de sens
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
1 juillet 2008 18:58
fais attention !!!!!!!!!!!!! ca peut tourner contre toi surtout si tu es une femme active qui ne veut pas rester à la maison

une amie à moi a utilisé la même phrase que toi alors qu'elle a un très bon salaire, son mari lui a demandé de rester à la maison et de s'occuper de son foyer. Il gagne 5 milles net de quoi faire vivre les deux sans que madame aie travailler, depuis elle ne dit rien et surtout participe Danse



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je trouve cela tout a fait normal c est a l homme q u incombe les grosses factures puisqu il n arrete pas de chanter a tout les coins de rue qu il est le chef de famille alors dans ce cas la qu il assume!!!


salam

et si monsieur gagne autant ou moins que madame?

chaque situation est differente, on ne peut pas faire ce genre de généralités. ou est l'interet qu'une femme travaille si elle ne participe pas aux charges? sa n'a pas de sens
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook