Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne partagerai pas mon lit avant de passer devant le maire
N
19 août 2017 13:01
Passage qui a l'air en effet nécessaire de nos jours... triste à dire.
Après ce genre d'histoires j'en ai entendu parler que sur yabi. Donc à voir.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
E
19 août 2017 13:21
Salam,

Déjà je ne te parle pas d hôtels de passe mais d hôtel propre décent où un homme honnête daigne emmener sa femme et ses enfants s ils en ont passer la nuit

Si des hôteliers sont corrompus pour fermer les yeux sur ca et que les flics leurs tombent dessus, ils ramasseront tout le monde, à moins que ces mêmes flics acceptent eux aussi des biftons
C pas la le problème, on nous parle que mariage religieux est suffisant en France, en gros un mariage clandestin sans trace écrite et ou le mari répudie sa femme en 3 secondes chrono, c pas ça l islam
Et si un enfant nait de cet union et que le mari refuse de le reconnaître? On fait comment?
Et si Monsieur et Madame souhaitent prendre une chambre a l hotel dans un pays musulman?
Et si ce meme couple souhaite aller faire le pélerinage a la Mecque, Madame ne souhaitant pas voyager seule mais avec son seul mahram qui est son mari, on fait comment?
Réponds sincérement a ces 3 questions et dis moi si tu es véridique qu en France on peut s estimer marier sans trace écrite et passage a la mairie
Citation
.Anna. a écrit:
On en parle des hommes mariés qui trompent leur femme dans des hôtels avec des jeunettes au Maroc (puisque tu cites ce pays) ? Le Maroc te casse autant les pieds que ça partout ?
19 août 2017 14:55
Salam

Ben moi je te répond que ces mariages te rendent bien mari et femme et que tu n'es pas dans le haram, même si ton État ne te reconnait pas et meme si il y a des inconvénients en "voyageant a la mecque" et même si tu tombes sur un salaud qui te lâche (ce qui n'est pas le cas de tous les couples et ce qui existe aussi chez les gens mariés civilement)

J'ai jamais parlé de ce que tu parles, depuis le début je contredis ceux qui disent que tes pas mariés sans mairie, et depuis le début je nuance les idées selon lesquelles tu es sauvée et sécurisée a 1000% grace aux "droits du code civil" en cas de divorce alors que des femmes ne perçoivent rien et galèrent meme après divorce

Du coup je supporte pas qu'on vienne déformer les mots des autres et ne pas comprendre ou ils veulent en venir ni ce qu'ils défendent, je ne supporte pas qu'on me parle de qqch que je n'ai pas abordé et qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dissmiling smiley

Les gens parlent d'un truc vous répliquez avec un autre, et c'est toujours les mêmes phrases qui sont ressorties
Citation
Error405 a écrit:
Salam,

Déjà je ne te parle pas d hôtels de passe mais d hôtel propre décent où un homme honnête daigne emmener sa femme et ses enfants s ils en ont passer la nuit

Si des hôteliers sont corrompus pour fermer les yeux sur ca et que les flics leurs tombent dessus, ils ramasseront tout le monde, à moins que ces mêmes flics acceptent eux aussi des biftons
C pas la le problème, on nous parle que mariage religieux est suffisant en France, en gros un mariage clandestin sans trace écrite et ou le mari répudie sa femme en 3 secondes chrono, c pas ça l islam
Et si un enfant nait de cet union et que le mari refuse de le reconnaître? On fait comment?
Et si Monsieur et Madame souhaitent prendre une chambre a l hotel dans un pays musulman?
Et si ce meme couple souhaite aller faire le pélerinage a la Mecque, Madame ne souhaitant pas voyager seule mais avec son seul mahram qui est son mari, on fait comment?
Réponds sincérement a ces 3 questions et dis moi si tu es véridique qu en France on peut s estimer marier sans trace écrite et passage a la mairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook