Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne partagerai pas mon lit avant de passer devant le maire
19 août 2017 00:07
Penser a la mairie en urgence c'est a cause de l'éducation tordue de vos frères, qui n'ont pas appris le respect de la femme et le sens de l'engagement. Si ils s'étaient tous tenus a leur engagement sans quitter après défloraison, on en serait pas a crier "mairie mairie mairie !"

Moi je vais te dire une chose, bien que je nignore pas le passage en mairie, une femme qui prie est plus dangereuse. Arrêtez de prendre la mairie pour votre meilleur défenseur au monde
G
19 août 2017 00:08
Pauvre chat ! Tout va bien pour moi je te remercie.

La verveine ce n est pas pour moi mais je te la laisse bien volontiers avant de retrouver ton fameux lit.

Fais de beaux rêves....la nuit porte conseil.smoking smiley
Citation
essentiel a écrit:
non tu n'es pas stupide, j'ai pas pensé à ça. Juste que d'après ta remarque je disais juste que tu n'avais pas compris le sens. Après tu l'interprète comme tu veux

si tu es occupé pour participer à ce post alors pourquoi tu le fais? Il n'est pas intéressant, tu dois avoir mieux à faire j'en suis sûr. Occupée mais t'as pas mit bcp de temps pour me placer ta première remarque

oui moi j'ai mon temps, c'est le week-end

je sais pas pourquoi tu es aussi agressive franchement. Je ne t'ai jamais manqué de respect jusqu'à preuve du contraire. Bois une verveine ça détend thumbs up
e
19 août 2017 00:13
soubhanAllah, tu es parti dans une discussion ma soeur. Ne t'emporte pas comme ça je sais ce que tu veux dire. Après y'a pas de quoi en faire tout un plat, celui qui veut se marier sans passer par la pairie et bien qu'il le fasse et celui qui veut faire les 2 qu'il le fasse aussi

chacun en discutera avec son prétendant et prendra la décision qui lui conviendra. Le mariage religieux peux être suffisant y'a pas de problème sur ça t'inquiète smiling smiley

pourquoi tu dis "vos frères"?
Citation
.Anna. a écrit:
Penser a la mairie en urgence c'est a cause de l'éducation tordue de vos frères, qui n'ont pas appris le respect de la femme et le sens de l'engagement. Si ils s'étaient tous tenus a leur engagement sans quitter après défloraison, on en serait pas a crier "mairie mairie mairie !"

Moi je vais te dire une chose, bien que je nignore pas le passage en mairie, une femme qui prie est plus dangereuse. Arrêtez de prendre la mairie pour votre meilleur défenseur au monde
e
19 août 2017 00:16
en fait c'est quoi la raison de ton agressivité?

si tu as quelque chose contre moi tu peux m'en parler directement, déjà je comprendrais mieux, et ensuite on pourra s'expliquer si tu le souhaite aussi

merci pour ta verveine j'aime ça moi franchement thumbs up
Citation
GirlArtik a écrit:
Pauvre chat ! Tout va bien pour moi je te remercie.

La verveine ce n est pas pour moi mais je te la laisse bien volontiers avant de retrouver ton fameux lit.

Fais de beaux rêves....la nuit porte conseil.smoking smiley
19 août 2017 00:17
Si tes maghrebin, ces garçons le sont aussi, donc "tes frères"

Une fille est tellement sote et naïve avec ses sentiments qu'il faut pas s'étonner qu'on laura quand meme sans mairie va
e
19 août 2017 00:19
ces garçons fameux garçons dont tu parles sont surement musulmans non? Donc tes frères aussi
Citation
.Anna. a écrit:
Si tes maghrebin, ces garçons le sont aussi, donc "tes frères"

Une fille est tellement sote et naïve avec ses sentiments qu'il faut pas s'étonner qu'on laura quand meme sans mairie va
G
19 août 2017 00:23
Mais arrête voyons ...je n ai rien contre toi.
Je te réponds tout simplement.
Si ça , c est de l agressivité ! Purée !

Bonne nuit alors !

Citation
essentiel a écrit:
en fait c'est quoi la raison de ton agressivité?

si tu as quelque chose contre moi tu peux m'en parler directement, déjà je comprendrais mieux, et ensuite on pourra s'expliquer si tu le souhaite aussi

merci pour ta verveine j'aime ça moi franchement thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 00:26 par GirlArtik.
e
19 août 2017 00:26
t'as vu tout les piques que tu m'envois depuis le début de tes interventions?

pas forcément agressive mais on voit bien que tu as quelque chose contre moi. Avoue en te relisant que tes phrases ne sont pas sympa


Citation
GirlArtik a écrit:
Mais arrête. ...je n ai rien contre toi.
Je te réponds tout simplement.
Si Ça, c est de l agressivité moody smiley Purée

Bonne nuit alors !
G
19 août 2017 00:30
Des pics moody smiley

Rien contre toi !
De plus, Je n ai rien à avouer !

Bonne soirée et bonne nuit.
Citation
essentiel a écrit:
t'as vu tout les piques que tu m'envois depuis le début de tes interventions?

pas forcément agressive mais on voit bien que tu as quelque chose contre moi. Avoue en te relisant que tes phrases ne sont pas sympa
e
19 août 2017 00:33
alors je sais pas Heu
j'ai rien compris moi non plus pour nos premiers échanges

merci, pareillement
Citation
GirlArtik a écrit:
Des pics moody smiley

Rien contre toi !
De plus, Je n ai rien à avouer !

Bonne soirée et bonne nuit.
e
19 août 2017 00:43
amine
Citation
oujdia83000 a écrit:
Allah yahdi ljami3
E
19 août 2017 00:56
Salam

On est d accord que la mairie n a rien a voir avec l essence même du mariage musulman mais quand on vit en France et que l autorité religieuse ne peut valider administrativement ton union (séparation de l eglise et de l Etat depuis 1905), la mairie est incontournable pour rendre public que untel est l epoux de unetelle, car si Monsieur se barre pendant que Madame est enceinte et qu il refuse de reconnaître ses enfants on fait comment avec les petits pour leur donner le nom de leur père (obligation en islam quand l enfant est légitime), on en fait un enfant naturel qui porte le nom de sa mère, on nie sa filiation? On bafoue son futur droit à l héritage?
Les adeptes du mariage religieux sans mairie et donc sans papiers vous faites comment si vous voulez aller faire le Hajj avec votre mari/femme? Vous faites comment pour prendre une chambre a l hotel au Maroc ou dans tout autre pays musulman? Vous sortez la cni française en mode gros f**k vos moeurs musulmanes ne nous les appliquez pas nous sommes un couple adulterin???
19 août 2017 01:37
Oui mais dans un pays musulman en général ils vont ausdi voir un notaire ou un adoul, ils écrivent un cobtrat. Ils se contentent pas d'une visite de l'imam du quartier dans le salon.
Citation
.Anna. a écrit:
Ben oui il suffit, ça se saurait si les premiers musulmans allaient a un fonctionnaire avec scripts. C'est qu'une question d'éducation tordue de leurs fils, ni plus ni moins, les gens pensent juste aux degats derrière et petit a petit en sont arrivés à halaliser le mariage civil au point de sortir une grosse loi universelle"pas de mairie =êtes dans le haram"

Oui c'est pour ça qu'ils font le halal un an avant le mariage

Enfin smoking smiley
e
19 août 2017 10:32
salam 'alaykoum,

comment vas-tu?

tu prépares surement ton voyage actuellement? Qu'Allah te fasse arriver à destination dans de bonnes conditions smiling smiley

pour en revenir à ce qu'on disait, c'est vrai que l'urgence première c'est pas vraiment la mairie mais le mariage en lui-même

le terme mairie à eu des impressions, on peut remplacer "de passer devant le maire" par "le mariage".
ça englobera plus de chose
Citation
.Anna. a écrit:
Penser a la mairie en urgence c'est a cause de l'éducation tordue de vos frères, qui n'ont pas appris le respect de la femme et le sens de l'engagement. Si ils s'étaient tous tenus a leur engagement sans quitter après défloraison, on en serait pas a crier "mairie mairie mairie !"

Moi je vais te dire une chose, bien que je nignore pas le passage en mairie, une femme qui prie est plus dangereuse. Arrêtez de prendre la mairie pour votre meilleur défenseur au monde
G
19 août 2017 10:50
Arrête juste la verveine c est peut être ça !
Citation
essentiel a écrit:
alors je sais pas Heu
j'ai rien compris moi non plus pour nos premiers échanges

merci, pareillement
e
19 août 2017 11:08
sbah al kheir

comment vas-tu? j'espère que t'as bien dormi

non ça je peux pas (pour les bienfaits qu'elle contient)

je vois que tu me veux du bien, ça fait plaisir de me chercher des solutions smiling smiley

je me suis surement trompé sur ton cas

p.s : si c'est vraiment ton cas, j'aimerais juste que tu rectifies le message où tu me disais : "Ne t'inquiète pas...", car franchement ça m'inquiète au contraire si jamais ce que tu disais se produisait.
Si tu me veux du bien, alors lèves tes mains et fais-moi une invocation en demandant à Allah de m'écarter de ça. La tentation et la faiblesse sont bien connus chez les humains
Je te souhaite d'être préserver pour ma part

Citation
GirlArtik a écrit:
Arrête juste la verveine c est peut être ça !
19 août 2017 12:10
Alekoum Salam je vais bien merci smiling smiley mon.voyage sera pour l'année prochaine si Dieu le veut

Voila je te remercie dire "passer a la mairie" est mieux que"mariage"
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum,

comment vas-tu?

tu prépares surement ton voyage actuellement? Qu'Allah te fasse arriver à destination dans de bonnes conditions smiling smiley

pour en revenir à ce qu'on disait, c'est vrai que l'urgence première c'est pas vraiment la mairie mais le mariage en lui-même

le terme mairie à eu des impressions, on peut remplacer "de passer devant le maire" par "le mariage".
ça englobera plus de chose
e
19 août 2017 12:12
non c'est l'inverse! Oh

tu t'es relus? smiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Alekoum Salam je vais bien merci smiling smiley mon.voyage sera pour l'année prochaine si Dieu le veut

Voila je te remercie dire "passer a la mairie" est mieux que"mariage"
19 août 2017 12:32
On en parle des hommes mariés qui trompent leur femme dans des hôtels avec des jeunettes au Maroc (puisque tu cites ce pays) ? Le Maroc te casse autant les pieds que ça partout ?
Citation
Error405 a écrit:
Salam

On est d accord que la mairie n a rien a voir avec l essence même du mariage musulman mais quand on vit en France et que l autorité religieuse ne peut valider administrativement ton union (séparation de l eglise et de l Etat depuis 1905), la mairie est incontournable pour rendre public que untel est l epoux de unetelle, car si Monsieur se barre pendant que Madame est enceinte et qu il refuse de reconnaître ses enfants on fait comment avec les petits pour leur donner le nom de leur père (obligation en islam quand l enfant est légitime), on en fait un enfant naturel qui porte le nom de sa mère, on nie sa filiation? On bafoue son futur droit à l héritage?
Les adeptes du mariage religieux sans mairie et donc sans papiers vous faites comment si vous voulez aller faire le Hajj avec votre mari/femme? Vous faites comment pour prendre une chambre a l hotel au Maroc ou dans tout autre pays musulman? Vous sortez la cni française en mode gros f**k vos moeurs musulmanes ne nous les appliquez pas nous sommes un couple adulterin???
e
19 août 2017 12:33
ah c'est bon j'ai compris smiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Alekoum Salam je vais bien merci smiling smiley mon.voyage sera pour l'année prochaine si Dieu le veut

Voila je te remercie dire "passer a la mairie" est mieux que"mariage"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook