Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
3 février 2013 15:43
Salam Shi fu,
comment ça va ? tu me fais rire avec tes commentaires!
contente que tu participes, en plus on a le temps de s'entrainer jusqu'à samedi
sauf qu'avec les tentatives et démaquillages et remaquillages, on va se retrouver avec des yeux explosés, rouges et larmoyantsIll

Concernant ta photo, tu devrais jouer sur l'éclairage, là c'est vrai qu'on distingue pas les couleurs!
tkt c'est galère pour tt le monde de prendre une photo correcte, hier j'ai fait des tests, j'ai du prendre 25 photos avant d'en avoir une nette,SOS
3 février 2013 15:47
Shi-fu la photo tu l'as prise avec un téléphone portable ?! C vrai qu'on voit pas bien les couleurs c'est dommage sad smiley

Tu n'as pas d'appareil ? Ou alors avec une webcam ça passe aussi !
Ou un iPad
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 15:49
Citation
jizee a écrit:
Salam Shi fu,
comment ça va ? tu me fais rire avec tes commentaires!
contente que tu participes, en plus on a le temps de s'entrainer jusqu'à samedi
sauf qu'avec les tentatives et démaquillages et remaquillages, on va se retrouver avec des yeux explosés, rouges et larmoyantsIll

Concernant ta photo, tu devrais jouer sur l'éclairage, là c'est vrai qu'on distingue pas les couleurs!
tkt c'est galère pour tt le monde de prendre une photo correcte, hier j'ai fait des tests, j'ai du prendre 25 photos avant d'en avoir une nette,SOS

salam
ca va hmdlh et toi??

lol ^^

ben j'en ai pris pleins mais j'en ai eu marre ^^
lol
3 février 2013 15:50
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Shi-fu la photo tu l'as prise avec un téléphone portable ?! C vrai qu'on voit pas bien les couleurs c'est dommage sad smiley

Tu n'as pas d'appareil ? Ou alors avec une webcam ça passe aussi !
Ou un iPad

jlai prise avec la cam.
et on voir rien je sais O.O

si j'ai un appreil mais il faudrait quej 'arrive a prendre une photo tte seul mdr
3 février 2013 15:56
voici le mieux que j'ai obtenu hier,
mais j'ai utilisé la couleur "sable d'or" et du gris foncé, ça donnait pas ces couleurs en vraisad smiley
 
bof 0
3 février 2013 15:59
ok.
je deteste mes paupieres.
angry smiley
3 février 2013 16:10
Shi fu arrette de dire tu detestes tes paupières hmaraa !! Essaye avec un appareil la qualité sera mil fois mieux courage ma biche yawning smiley et montre nous ça !

Jizee c'est tres beau ce que t'as fait !
Je suis en train de me faire un truc là mais oups je suis à court d'eyeliner Ill si ma soeur en a pas faudra que j'attende dên racheter crying(
3 février 2013 16:12
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


me revoilà avec le make up , g fais qu'un seul oeil, comment vs le trouvez, j'ose pas trop les couleurs,
talsim merci pr ton conseil


 
j 0

L'expression du regard c'est plus important que les couleurs, les fards et tout ;=)
3 février 2013 16:13
Jizee j'aime bien ton make up ;=)
3 février 2013 16:14
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Shi fu arrette de dire tu detestes tes paupières hmaraa !! Essaye avec un appareil la qualité sera mil fois mieux courage ma biche yawning smiley et montre nous ça !

Jizee c'est tres beau ce que t'as fait !
Je suis en train de me faire un truc là mais oups je suis à court d'eyeliner Ill si ma soeur en a pas faudra que j'attende dên racheter crying(

oh mon DIEU elel m'a dit HMARA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais j'a ides paupieres difficiles a maquiller .
c comme ca c'est tout lol
si j'avais des paupieres comme jizee , premierement ca serait plus simple pr moi ,
deuxiemement plus beau grinning smiley

ouais ouais ouais jme ferai un kiff ds quelqus jours avec un appreil photo si tu veux!

hehehehehe lool tu veux te defiler hein!!!!!!!!!!!!!!! evil

ps : oui jizee c beau ce que t'as fait ^^
3 février 2013 16:27
Mdrrrr shi-fu hmara pour moi c'est un mot affectueux :p j espere que t 'as bien compris lol !!

Y'a pas de paupières difficiles à maquiller ..!! En tout cas je vois pas comment des paupières seraient difficiles à maquiller fin sauf si t'en as pas lol ....!!

Je viens d'éssayer un ptit truc je le posterais ce soir in sha Allah smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 16:56
[www.google.fr]




jtrouve ca difficil a maquiller ^^
lol

edit ; ok jreviens ce soir pr voir ce que t'as fait grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 16:58 par shi-fu.
3 février 2013 17:06
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mdrrrr Shi-fu voilà qui est sage ! ( dslé pour le forcing MDRR )
mais comme les filles l'ont dit c sur que ça se deforme tjs !!

Trois tetes comme taslim la dit tu peux mettre un fard un peu plus clair à l'interieur comme ça sa donnera de la luminosité à ton visage non ?


je ss pas équipée, g tt jeté, c du périmé plus de 6 mois à la poubelle, g fais avec un marron, avec un clair comme vs dites, ça donnera qlq chose de mieux

 
k 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 février 2013 17:07
Citation
shi-fu a écrit:
[www.google.fr]




jtrouve ca difficil a maquiller ^^
lol

edit ; ok jreviens ce soir pr voir ce que t'as fait grinning smiley

c'est super joli le maquillage sur le lien que tu as donné sublime ! En plus on explique étape par étape ! Tente de le faire ptite chinoise yawning smiley
3 février 2013 17:10
Citation
حور عين a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


me revoilà avec le make up , g fais qu'un seul oeil, comment vs le trouvez, j'ose pas trop les couleurs,
talsim merci pr ton conseil


 
j 0

L'expression du regard c'est plus important que les couleurs, les fards et tout ;=)

salam

c sur l'expression des yx transmet des messages silencieux
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 février 2013 17:42
Salaam moi j'maquille comm ça mon oeil au quotidien smiling smiley
3 février 2013 18:03
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mdrrrr Shi-fu voilà qui est sage ! ( dslé pour le forcing MDRR )
mais comme les filles l'ont dit c sur que ça se deforme tjs !!

Trois tetes comme taslim la dit tu peux mettre un fard un peu plus clair à l'interieur comme ça sa donnera de la luminosité à ton visage non ?


je ss pas équipée, g tt jeté, c du périmé plus de 6 mois à la poubelle, g fais avec un marron, avec un clair comme vs dites, ça donnera qlq chose de mieux

 
k 0

c'est plus beau avec cette couleur qu'en mauve lol tu souris sur la photo non ?!

Tu t'épiles les sourcils ?
3 février 2013 18:21
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mdrrrr Shi-fu voilà qui est sage ! ( dslé pour le forcing MDRR )
mais comme les filles l'ont dit c sur que ça se deforme tjs !!

Trois tetes comme taslim la dit tu peux mettre un fard un peu plus clair à l'interieur comme ça sa donnera de la luminosité à ton visage non ?


je ss pas équipée, g tt jeté, c du périmé plus de 6 mois à la poubelle, g fais avec un marron, avec un clair comme vs dites, ça donnera qlq chose de mieux

 
k 0

c'est plus beau avec cette couleur qu'en mauve lol tu souris sur la photo non ?!

Tu t'épiles les sourcils ?

oui un petit sourire, g t entrain de regarder des gags, non j'épiles pas les sourcils
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 février 2013 19:15
J'ai fait un ptit mélange de fard blanc avk fard brun plutot clair 2 couleurs discretes lol avec de l'eyeliner et un crayon blanc pailleté et mascara ( j'étais à court d'eyeliner du coup j'ai fait un seul oeil confused smiley ) et les 2 dernieres photos sont avec le gloss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 20:26 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 19:18
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:


oui un petit sourire, g t entrain de regarder des gags, non j'épiles pas les sourcils

on voit bien le ptit sourire mignon lol

tbarkeLAH je me disais bien tu as des sourcils fins de nature lol !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook