Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je partage une entrée avec vous ! pour vos invités! c un délice
c
30 novembre 2006 21:41
j'ai une copine ki m'a donné la recette suivante, concernant une entrée! et c vraiment simple et trop délicieux, et aussi ça donne envie à manger vu les couleurs et comment la salade est arrangée! voilà donc vous avez bsoin, de tout conserves ki passent par votre tete! salés, ou sucrés ( champignon, abricots en censerve, maîs, ananas , poires .....) et aussi des escalopes en petit dés cuit avec une sauce ( sel+poivre+un peu de lait +un peu d'huile) crevettes avec leur sauce, laitues, et enfin jebna kbira grinning smiley
pour çela, il faut un plat bien rectangulaire, la laitue entoure le plat, et puis, mettre des rangés, une salée, et à coté une rangée sucrée, juskà la fin des ingrédients. et au milieu jebna avec un peu d'herbe pour décoration. voilà! et pour la sauce un yaourt mélangé avec du sel et poivre et un peu d'huile, pour accompager votre entrée! et bseha smiling smiley
c
30 novembre 2006 22:26
pas de commentaires?Oh
t
1 décembre 2006 00:13
si j'ai un commentaire vaut mieux manger frais et éviter les conserves interdit chez moi grinning smiley
c
1 décembre 2006 09:34
Citation
tranchederepos a écrit:
si j'ai un commentaire vaut mieux manger frais et éviter les conserves interdit chez moi grinning smiley
c vrai! mais tu ne vas pas manger k les conserves! si t'aime pas les conserves, tu peux remaplacer par autre chose! mais c un délice je t'assure
z
1 décembre 2006 14:34
salam,


ça à l'air original jamais vu pour ma part jusque là

mais j'aurai une question c'est quoi "jebna"?
c
1 décembre 2006 14:57
jben smiling smiley en arabe
C
1 décembre 2006 14:59
Jben = fromage blanc en français. Tu le dispose comment en rond ou en long.
c
1 décembre 2006 17:04
c kom tu veux, mais en rond au milieu c mieux!
p
1 décembre 2006 22:34
jben = fromage blanc ??

on met du fromage blanc liquide ??
3
2 décembre 2006 01:25
Citation
pepitas a écrit:
jben = fromage blanc ??

on met du fromage blanc liquide ??

elle veut dire la fetta je suppose!!
parceque fromage blanc wili impossible!!
s
2 décembre 2006 05:48
la dirou lban 7san(tm)pour vos invites bien aimerClap
c
3 décembre 2006 14:53
jben pas likide!! bien sure!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook