Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
h
4 octobre 2012 00:22
salam Fatiha Oujdia,
Pourquoi nous sommes obligés d'attendre Acia pour nous guider, on est assez grands pour faire les choses nous mêmes. Pourquoi on ne crée pas une association de plus et on défend nos intérêts?
Fatiha tu as l'air de bien connaitre et tu communiques bien, peux tu faire quelle que chose? moi je te soutien, peut être aussi last viper et cartézo.
Je suis dégouté et je vais péter un plomb, en février 2012 on m'a dit que je serai livré au 2 trimestre 2012 et après on m'a dit fin juillet et maintenant j’apprends par almarokina qu'on sera livré avant fin décembre.
qu'est qu'on fait?
On fait confiance à Addoha et aux commerciaux d'Urbatlas à saidia
ou
On attend Acia pour nous sauver
ou
On se regroupe dans une autre association
ou
On laisse tomber?
f
4 octobre 2012 11:19
salam, merci halim c'est gentil de me proposer de monter une association, effectivement je connais beaucoup de choses mais je ne suis pas assez disponible pour m'engager sur une association c'est une responsabilité et je ne sais pas faire semblant ce n'est pas dans mes cordes je suis très correcte et je veux pas avoir honte de me regarder dans une glace car une association c'est un grand engagement et énormément de temps et je suis lucide, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la demande des adhérents, excusez moi halim mais je suis quelqu'un de très franc, mais j'aimerai bien faire quelque chose qui aboutisse, pour moi et pour tous les autres personnes en détresse comme moi, j'ai un emploi du temps très chargé et très lourds de responsabilité mais je peux vous apporter une aide si vous souhaitez créer une association y a pas de problème tenez nous au courant merci
a
4 octobre 2012 13:34
Bonjour
Halim et fatihaoujdia, avez vous des adresses e-mail pour que je vous contacte, je peux vous épauler pour l'association en plus j'ai bcp d'informations à vous délivrer.

cordialement
h
4 octobre 2012 15:44
salam tout le monde, merci Bcp Fatiha de ton soutien et ton message m'a poussé de prendre les choses en main.
J'ai décidé d'aller à la fin du mois à Saidia et à Casablanca pour rencontrer les responsables d'Addoha et pour avoir un maximum d'informations sur l'etat des leiux et les travaux, les vrais dates de livraison et revenir avec des réponses sur des questions qu'on pose tous ici. c'est pour cela j'ai besoin d'avoir toutes vos questions pour lesquelles vous souhaitez avoir des réponses. je peux rester le temps qu'il faut au Maroc parce que je suis au chomage.
je ferai un compte rendu global que je diffuserai sur le forum de Yabiladi comme ça tous les acquerreurs pourront acceder à l'information. la seule chose que je vous demande c'est de m'aider à acheter le billet d'avion aller retour pour oujda et casa (je prendrai le vol le moins cher) et aussi les frais de l'hotel (petit hotel à casa), pour Oujda j'ai de la famille pour m'heberger et pour la bouffe pas de problème. j'ai calculé et il me faut en tout 600 euros.
si fatiha, last viper, cartézo et almarokina vous voulez m'aiderr ça vous fera 150 euros chacun, ce n'est pas garnde chose ( ce n'est meme pas le prix d'un biellet d'avion pour Oujda) et comme ça on aura toutes les infos et on est pas obligé d'attendre Acia. et en plus je pourrai me renseigner sur des avocats pour nous aider.
h
5 octobre 2012 09:44
Salam. pour celui qui veut me contacter en direct et qui veut être solidaire pour les frais.
De toute façon. J'ai décidé de partir fin octobre.
f
5 octobre 2012 11:17
salam, c est fatiha j'aimerai que tu me donnes des nouvelles et almarokina aussi
h
5 octobre 2012 12:28
le moderateur ne veut pas afficher mon adresse email. ce lui qui veut me contacter il m'ecrit à l'adresse suivante mon pseudo: halim2080 et je suis chez gmail. j'espere que vous avez compris si non envoyez moi un message privé. Almarokina je t'ai déja envoyé mon email sur ta messagerie privée
si non, j'ai pris mon billet pour Oujda pour un départ le mercredi 17 octobre.
je compte sur votre solidarité, merci d'avance
l
5 octobre 2012 15:31
Salam alikoum, je suis désolé mais je ne pourrais pas participer au voyage de Halim, je suis au chômage et j'ai déjà du mal tous les mois. En tout cas Halim, c'est bien sympathique de ta part de t'investir pour les membres lésés. Aussi, je vais contacter un oncle là-bas qui connait pas mal de monde qui va me donner des nouvelles. Sinon, si ACIA ne répond plus, je pense qu'on va devoir créer une autre association qui cette fois-ci sera je l'espère plus présente. On peux faire du bruit, cette année, il y a le salon de l'immobilier à Paris, une agence ADDOHA à Paris et leur siège Paris 16ème sans compter sur les office marocain (ambassade, consulat, membre du gouvernement, etc). Il faut aller jusqu'au bout, imaginer 2000 personnes arrivant chez eux au salon! Pour bloquer toutes les ventes, empêcher tout processus de négociation, on réclamera un papier officiel marocain de la plus haute autorité avec cachet faisant foi. Pas le vulgaire papier sans cachet qu'ils nous ont donné a la réunion au siège. Si on ne fait rien, ils vont nous avoir a l'usure. Inchallah la justice vaincra...
h
7 octobre 2012 10:47
Bonjour Last_viper, Merci pour ton message et je compte sur ton soutien et celui de ton oncle.
j'ai déjà contacté Addoha et j'ai déjà pris rdv avec eux à Saidia et à Casa.
j’espère que je reviendrai avec de bonnes nouvelles
de ton coté si tu as des infos n'hésites de les partager avec nous.
j'ai besoin que vous me donnez vos questions pour lesquelles vous voulez avoir des réponses
à plus Tard
f
7 octobre 2012 20:27
salam halim, c'est fatiha, moi je voudrai que tu me donnes des nouvelles du G6,5 car c'est la ou je suis et cela avance vraiment ou c'est du pipo je te remercie
a
7 octobre 2012 23:58
Bonjour Fatiha
ton lot G6-5 est l'un des lots qui sont encours de finalisation, donc ne t'inquiète pas trop c'est très bientot. Je l'ai déja visité.

Merci
f
9 octobre 2012 09:13
salam, merci à toi de m'avoir donné un peu d'espoir sachant que cela fait 7 ans que je ne suis pas descendu au maroc, car je n'ai pas de maison la bas et de ce qui est de la location j'en ai eu des échos et c'est pas terrible, halim jespère que tu arriveras à faire quelque chose mais jespère que tu auras des réponses car il y en a qui se sont déplacés pour rien à casablanca.
E
9 octobre 2012 10:58
salamaleikoum mes cheres freres et soeurs moi j aimerais avoir des nouvelles sur le G6-7 barakallah fikoum
l
9 octobre 2012 14:52
Salam Halim, pas de soucis dés que j'ai des nouvelles de mon oncle, il a déménager. Je partagerais les infos bien sur. Merci Halim pour ce que tu fait pour nous. Mon appartement est au G9-1, si tu pouvais voir l'avancement, je t'en remercie d'avance. Allah y 3awnek khouya.
h
9 octobre 2012 16:16
pas de problème, le G6-5, le G6-7 et le G9-1 et les autres aussi.
j'ai reçu un appel de Casa pour annuler mon rdv à Casa, mais une résponsable va venir spécialement de Casa à Saidia pour me rencontrer. Aussi, ils m'ont dis qu'ils sont en contact permanant avec Acia et que je dois m'approcher d'Acia pour avoir des infos. je leur ai dis que je ne suis pas adhérent d'Acia que je suis en train de monter ma propore association et que je suis mandaté par plusieurs personnes, c'est pour cela qu'ils ont accépté de venir me voir à Saidia. (moi ça m'arrange par ce que ça duminuera les frais et diminuera aussi votre participation)
je pense que je vais revenir avec de bonnes nouvelles In Challah
l
9 octobre 2012 16:31
Inchallah, j'espère qu'ils disent vrai, qu'ils vont réellement venir. Ils ne faut pas céder, c'est des filous. Il faudra demander l’exécution d'un planning de construction avec plusieurs ouvriers sur le chantier et un dédommagement pour l'attente. Si tu pouvais aussi voir un responsable de la région orientale, ça serais un plus. Ça fait trop longtemps qu'on attends, Merci Halim, on compte sur toi.
c
9 octobre 2012 19:48
Bonne chance à toi Halim, mais je ne vois pas ce qu'ils pouraient de dire de plus que ce qu'ils disent à ACIA.
h
9 octobre 2012 21:00
Merci Catzéro, mais je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont dis à Acia. Si toi tu sais partages les infos avec nous.
l
9 octobre 2012 21:11
On aimerais bien savoir, on est adhérents d'ACIA et on a aucune nouvelles, je ne suis pas au courant de la prochaine réunion. Ni même ce qui est entrepris. C'est vraiment grave!!
h
10 octobre 2012 10:38
je demande à ceux qui ont des infos de les partager avec moi rapidement avant mon voyage au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 13:53 par halim2080.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook